| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:16:33 ![]() |
Sloany |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je viens de regarder à nouveau. Il part de très très loin quand même.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
0cool29 |
|
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 03-03-2014 à 12:26:17 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le but de Tevez hier sinon --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:39:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtivain | Quelqu'un sait s'il est possible de revoir (légalement ou non) le PSG-marseille d'hier soir?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
waddle * | Le niveau du jeu dans les années 50 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el nino71 |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:54:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:00:03 ![]() oui enfin vlà les ballons de l'epoque aussi. |
Le General |
Le capitaine de l'équipe, Lloris. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:03:54 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vassilii |
|
vassilii | Ce qui m'impressionne le plus avec ce PSG là, c'est à quel point leurs adversaire ont du mal à se creer des occasions contre eux, que ce soit en L1 ou en coupe d'Europe. |
Concernant les buts, ce ne sera pas le premier ni le dernier mec que les autres joueurs ne peuvent pas sacquer à célébrer un but de manière hautement hypocrite. Faut arrêter de croire que les rumeurs ne viennent que de l'esprit tortueux de journalistes mal intentionnés. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-03-2014 à 13:14:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |