---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mais menez il a fait croire qu'il voulait rester parce que la juve lui a dit qu'il le prenait....uniquement gratos!
popinouse
Posté le 02-03-2014 à 20:53:30
Subasic nom de dieu
rombel
Posté le 02-03-2014 à 20:53:46
"@equipedefrance: #EDF Forfait du Lillois Rio Mavuba (ischio-jambiers gauches) remplacé par le Stéphanois Josuha Guilavogui." Vu sur twitter : point commun entre DD et guilavogui qui a pas beaucoup joué cette saison, leur agent..
je sais pas moi je suis inscrit depuis une plombe j'ai jamais rien payé et ça fonctionne toujours, peut être une offre spéciale pour les premiers inscrits
Message édité par Zangalou le 02-03-2014 à 20:55:21
Moi j'suis chez Bell et ils m'ont demandé de payer. Honnêtement rien à foutre, pour le prix d'un saint hubert, avoir 1 mois de foot non stop et en HD chez moi. En plus je viens d'avoir l'illimité chez Bell, j'vais faire péter les compteurs niveau streaming.
Bref vraiment pour 20 balles les mecs, faites pas la fine bouche ...
Moi j'suis chez Bell et ils m'ont demandé de payer. Honnêtement rien à foutre, pour le prix d'un saint hubert, avoir 1 mois de foot non stop et en HD chez moi. En plus je viens d'avoir l'illimité chez Bell, j'vais faire péter les compteurs niveau streaming.
Bref vraiment pour 20 balles les mecs, faites pas la fine bouche ...
20 piasses pour du streaming je fais la fine bouche perso, et pas qu'un peu Je payerais même pas sûr la moitié pour une vraie chaine. Niveau streaming en 2014 on trouve tout en HD si on est pas trop tatillon avec les conventions de Genève.
Et ça m'aurait fait chier de rater le show Menez au CFC