| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elendryl | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:44:12 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
simouu equipe serpentard | Allez Nancy un petit dernier pour que j'ai au moins un prono de bon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dje33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Marseille 2 - 1 Nancy (Gavanon 63')
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Marseille 2 - 2 Nancy (Hadji 79') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:50:23 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | 5 buts en une mi-temps c'est pas chez nous qu'on verra ça --------------- Fekir "I recup ze ball" |
take it or leave it |
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:52:10 ![]() Pour en revenir a AL Queida et Backam ... http://www.marca.com/edicion/marca [...] 27270.html En fait, apparement, Al Queida n'aime pas l'influence de ces joueurs sur les jeunes... Forcement, ils essayent de les mettre dans le droit chemin. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 22:53:26 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Voilà fini, putain d'om quoi :@ |
take it or leave it |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Real Madrid 1 - 2 FC Seville (Renato 28')
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there | poteau et transversale en toute fin de match, pas de bol |
Yoshikawa | OMG j'avais pas vu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
htaeD Sic transit gloria mundi | Peut-être que la prochaine fois on mènera 3 à 0 et là, nous ne nous ferons pas remonter.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Cana qui merde, pas de chance sur la fin, quand rien ne va rien ne va... pourtant y a du potentiel --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
ZeBib 4tus | Bon beh on va avoir du mal cette saison si on ne passe pas la seconde vitesse.... --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
jarod93 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Je sens bien le Caen - OM héhé!
Message édité par latiteminette le 19-08-2007 à 23:05:15 |
kaillou38 mouton à numéro | Ligue 2 Orange - 3ème journée Quatre clubs pointent avec deux victoires et un nul au terme de la 3e journée de Ligue 2 Orange. Grâce à son carton de la première journée, le FCNA est en tête du classement avec une meilleure différence de buts. Grenoble occupe la deuxième place, devant Brest et Sedan. Deux autre équipes, l'ESTAC et Dijon, sont également toujours invaincues, mais ne comptabilisent qu'une victoire. Dans le bas du classement, quatre clubs n'ont pas encore décroché de succès : Clermont, Guingamp, Angers et Châteauroux. Les Castelroussins se situant à la dernière place après avoir concédé une deuxième défaite de rang. Boulogne 2 - 0 Montpellier
Troyes 2 - 2 Angers Nantes 2 - 2 Clermont Niort 0 - 1 Sedan Grenoble 2 - 0 Reims Ajaccio 1 - 1 Guingamp Dijon 1 - 0 Amiens Libourne 3 - 1 Le Havre Geugnon 3 - 1 Chateauroux Brest 3 - 1 Bastia
classement des buteurs 1 Grégory Thil Boulogne-sur-Mer 3 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-08-2007 à 23:13:44 --------------- ras |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Real Madrid 2 - 3 FC Seville (Cannavaro 44') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |