| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:24:20 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est le vrai JMA qui a parlé? Putain je crois que zen il fait encore plus peur qu'énervé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ça ça remonte un peu le moral Sinon pour le but manceaux, je tiens à mettre en exergue le placement de gougniafié de Plestan qui ne défend pas entre le but et le ballon, sachant qu'AMHA la talonnade est quand même bien téléphonée... à part ça, c'est un beau but. Merci pour la L1 aux remplaçants d'Angio. Message édité par JMAulas le 19-08-2007 à 00:14:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - | Nikel les videos |
r1-bo | Purée mais quel championnat de mairde |
paradise974 | c'est bon on a compris, maintenant on fait avec au lieu de geindre durant 15 ans |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 00:43:31 ![]() ![]() |
Moundir | qui peut me dire qui marque le but a la 43eme seconde -------> |
paradise974 | Rooney il me semble |
Pis le petit nouveau qui remplace Shota en pointe : Ari, un vrai renard à qui je prédis un destin à la Afonso Alvès, il en a déjà toutes les similitudes. J'reviendrais dessus lors de l'instant pathologique ... Message édité par JMAulas le 19-08-2007 à 02:28:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Donc, ce n'est pas scandaleux. Une décision se prend à un moment M, avec les données qui existent à ce moment-là. Pas avec les données du lendemain, ou de 5 ans après.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 09:16:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
A quel point du réglement fais-tu référence, précisément?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 09:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lex | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Lex le 19-08-2007 à 10:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r1-bo |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
r1-bo | Article sympatoche concernant metz - psg :
Message édité par r1-bo le 19-08-2007 à 11:17:05 |
mangaflip Pain & Gain ! | Larqué il est pas allé de main morte le match metz - psg a été pathétique. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Kephset |
Vu le niveau actuel de Metz, si une équipe va là-bas pour prendre le point du match du nul c'est le match pourri assuré
Message édité par Kephset le 19-08-2007 à 11:37:44 |
Kephset | Ça y est, Téléfoot : "La crise à Lyon ?" On en est qu'à 3ème journées jouées pour Lyon Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 19-08-2007 à 11:36:44 |
r1-bo | Apparemment metz a joué avec une defence a 5.
|
r1-bo |
|
r1-bo | Faut le laissé troller |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'vais le tailler dans mon focus ce sale con. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:53:04 ![]() faut les prendre comment les infos de téléfoot ? car ils annoncent boumsong à lyon pour 3 ans à ce qu'on m'a dit ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 11:53:18 |
Ex-Floodeur La Source | Avec des pincettes je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dark matter | manque plus que Fiorese en attaque |
mangaflip Pain & Gain ! | Il paraitrait qu' un attaquant italien ferait partie des joueurs en discussion (il y en a 5 ou 6) --------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! | sochaux monaco hier à 17h15
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 19-08-2007 à 12:07:34 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |