| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
T'as déjà dit "zéroième siècle" pour parler de la période allant de 0 à 99 ans ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zebdaparis Ok | Je n'avais pas ressenti un tel sentiment d'extase footballistique depuis le jour où j'ai vu El Karkouri réussir deux tacles à la suite Message cité 1 fois Message édité par zebdaparis le 19-02-2014 à 19:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:02:42 ![]()
|
saLutat1ons |
El Kiwi Bright baunir |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
Plus avare en redface d'habitude. Tu sais que t'as tort mais trop buté pour le reconnaître, du coup t'essaies de passer ça "subtilement" pour du semi-troll, mais pas ouvertement pour que le rattrapage aux branches soit moins manifeste ? Message édité par el nino71 le 19-02-2014 à 19:16:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fracture du tibia |
saLutat1ons |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 19-02-2014 à 19:23:39 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:21:38 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:22:48 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:23:43 ![]() |
Arkin |
s'il y a bien un truc en math à peu près universelle c'est l'impossibilité de diviser par 0 Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 19-02-2014 à 19:24:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
El Kiwi Bright baunir |
|
fracture du tibia |
saLutat1ons |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Requiem | 167ème devant PortoG |
Astroya |
|
El Kiwi Bright baunir |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
Astroya |
popinouse |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |