| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:15:35 ![]() ![]() |
Angellus2 | D8 à partir de 1h40 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 17-02-2014 à 23:45:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General | Tain c'est pas mal J+1 avec ... Stéphane Guy J'ai limite honte d'aimer --------------- Zbeub zbeub. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bidibulle houg ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:19:41 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
symaski62 | http://www.football365.fr/etranger [...] 4452.shtml
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dadadidou |
Zangalou | bordel c'est le multi de qui |
The Smoking Man Distributeur de rage | Là l'handicap il est clairement pour le flux du topik, en effet |
|
vassilii | Vous etes serieux à vous en prendre à lui comme ça ?(je parle de symaski, non de paulo breitner Message édité par vassilii le 18-02-2014 à 00:34:58 |
damien87 | Surtout qu'il dérange pas avec des trolls comme 3 supporters parisiens qui eux mériteraient des petits tours en tt de temps en temps. |
Requiem |
Excuse moi de pas suivre tout les débats du topic hein. Prends un équivalent en prenant lasse Vannes d' il y a 2 ou 3 ans et dis moi. |
symaski62 | http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] index.html
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 01:05:54 ![]() |
Le General |
Putain --------------- Zbeub zbeub. |
|
Zangalou |
|
bidibulle houg ! | symaski, la Legende |
Ernestor modo-coco :o | Sont forts à la ligue, ils connaissent déjà le score du match Message édité par Ernestor le 18-02-2014 à 01:59:26 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2014 à 02:46:34 |
saLutat1ons |
Zangalou | city barca demain, un si gros match en 8ème, cette bandance quand même |
mouzone Membre |
|
rombel |
|
skaine | roulance ce soir ! Message édité par skaine le 18-02-2014 à 08:05:25 |
popinouse |
|
popinouse | Lucas a été acheté beaucoup trop cher en effet, mais on s'en branle le club est blindé.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skaine |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |