| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:45:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
CM-S | Bartra est déjà plus rassurant que le cadavre de Puyol |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
CM-S | Lemoine j'ai halluciné comment on peut avoir autant de cheveux blancs c'est Toulalan puissance 1000 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:57:41 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:03:38 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat Excroyable |
rombel |
|
Requiem |
Mais trop |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 17-02-2014 à 15:14:15 |
Pierre-Pat Excroyable |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Comme je m'y attendais de loin la meilleure ambiance depuis le début de mon grand chelem (j'avais déjà connu le Ray avant). Dommage que le parcage soit loin du virage Sud car y'a deux ou trois fois ou j'aurais bien voulu mieux entendre l'ambiance. Sinon pour le match, Nice très très moyen dans le jeu avec une légère domination Nantaise mais trop stérile. Y'aurait pu avoir un beau hold up sur la tête en fin de match. Bref, un 0-0 typique de L1 Message édité par mbd44 le 17-02-2014 à 15:14:27 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Le General | Même la pelouse du Parc commence à souffrir, on est bien loin du billard d'il y a deux mois --------------- Zbeub zbeub. |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 17-02-2014 à 15:37:31 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:46:43 ![]() |
SOF40 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:48:02 ![]() |
0cool29 | Dire que Lavezzi va être titulaire demain, Javier va retomber au fonds du trou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fiou3 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |