Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent :
Qui ne convulse pas n'est pas lyonnais ! |
rockbottom |
Don't worry |
Dadadidou |
Tu dois être vraiment déprimant comme mec, c'est incroyable |
Zangalou |
non même pas, c'est ça le pire, j'utilise mes yeux c'est tout |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je suis pas aussi dur que zangalou mais je suis inquiet aussi pour la montée. Ya Nancy qui revient fort depuis le retour de correa. Et pour les avoir vus jouer à tours lundi je pense qu'il vont monter à la place d'Angers, ou de Lens si Angers maintient le rythme ... ---------------
MyAnimeList
|
bidibulle houg ! |
ouais mais ils sont en L2...hein
le truc qu'est en dessous de la L1. |
Zangalou |
oui sauf que j'ai pas regardé juste ce match |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Kirvel a écrit :
Je suis pas aussi dur que zangalou mais je suis inquiet aussi pour la montée. Ya Nancy qui revient fort depuis le retour de correa. Et pour les avoir vus jouer à tours lundi je pense qu'il vont monter à la place d'Angers, ou de Lens si Angers maintient le rythme ...
|
Tu la sens là hein?? ![[:strife:1] [:strife:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/strife.gif) |
bidibulle houg ! | Kirvel a écrit :
Je suis pas aussi dur que zangalou mais je suis inquiet aussi pour la montée. Ya Nancy qui revient fort depuis le retour de correa. Et pour les avoir vus jouer à tours lundi je pense qu'il vont monter à la place d'Angers, ou de Lens si Angers maintient le rythme ...
|
Ils sont surtout très irrégulié. Capable du bon comme du pire.
Je pense que ça devrait passer pour un podium quand même... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ça serait bien que Kombouaré se rende compte que Ljuboja n'est pas un buteur et qu'il n'apporte rien offensivement. Ok il fait remonter la défense avec sa conservation de balle mais dans la construction et la finition il est zéro ... ---------------
MyAnimeList
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | "Agressif dans le bon sens du terme" ---------------
MyAnimeList
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Cette saucisse de Ljuboja ... ---------------
MyAnimeList
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et maintenant Coulibaly le buffle ... ---------------
MyAnimeList
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Quand tu vois Vercoutre, tu te dis que Sirigu en fait... ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Zangalou |
en même temps y'a rien d'autre, c'est pas comme ci ils avaient recruté cet hiver |
rockbottom | Zangalou a écrit :
en même temps y'a rien d'autre, c'est pas comme ci ils avaient recruté cet hiver
|
Avec El Jad on serait devant au score |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Zangalou a écrit :
en même temps y'a rien d'autre, c'est pas comme ci ils avaient recruté cet hiver
|
Ben avec Touzghar et les recrues blessés ... On encore du bol que Le Moigne soit revenu
---------------
MyAnimeList
|
rockbottom | Kirvel a écrit :
Ben avec Touzghar et les recrues blessés ... On encore du bol que Le Moigne soit revenu
|
Le Moigne est souvent décrié, mais on voit que quand il n'est pas là, l'équipe en chie en cette saison.
|
popinouse | rockbottom a écrit :
Le Moigne est souvent décrié, mais on voit que quand il n'est pas là, l'équipe en chie en cette saison.
|
Un membre vous manque et tout est dépeuplé |
SOF40 | Kirvel a écrit :
Ça serait bien que Kombouaré se rende compte que Ljuboja n'est pas un buteur et qu'il n'apporte rien offensivement. Ok il fait remonter la défense avec sa conservation de balle mais dans la construction et la finition il est zéro ...
|
C'est exactement ça ---------------
[Topik Unik] - Clash Royale
|
rockbottom |
Sans lui, la moyenne d'âge de nos milieux défensifs est à 19 ans |
bidibulle houg ! | La peno |
Xsta M1Ö | La pénaltance  ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Haha penal. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
rockbottom | Loupe le bordel, on s'en tape de cette coupe, ça va nous couter des points lundi ... |