| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-02-2014 à 11:33:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:31:34 ![]() ![]() |
popinouse |
|
piccolo |
C'est vrai qu'il a quand même à certain swag au volant
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 16-02-2014 à 11:43:38 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
popinouse |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ilyama999 |
funky11 | Excellent, y a une photo de erding, menez et hamouma en 4e |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:48:51 ![]() ![]() |
popinouse |
|
ilyama999 | Ah non, mais bon, parler autant de joueurs comme Lucas et Pastore, faut vraiment qu'ils soient dans des équipes françaises pour qu'on en lise autant sur eux ici... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 11:59:07 --------------- Feedback |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ilyama999 | Je sais pas si c'est un problème mais j'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait pas un topic PSG depuis leur rachat vu la place des discussions foot que ça prend ici. --------------- Feedback |
ilyama999 | Ce topic ne donne pas envie de participer quand on a en rien à foutre du PSG, faut bien le reconnaître. Message cité 4 fois Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 12:07:14 --------------- Feedback |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ilyama999 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pour en revenir au foot. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
0cool29 |
|
ilyama999 | J'attends la série de smileys habituelle. Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 12:22:09 --------------- Feedback |
rombel |
Dadadidou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ilyama999 | Je le mets avant que quelqu'un d'autre ne le fasse:
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 12:54:32 --------------- Feedback |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tu vas faire l'aw encore longtemps ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat Excroyable | Salut.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ilyama999 |
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |