Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterQuikce | Reprise du message précédent : Drogba n'avait rien eu quand il avait hurlé aux supporters Parisiens avec Chelsea "allez l'OM" ? ---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vicenzo a écrit :
En championnat, sur les 10-15 dernières années dans son histoire, il me semble que Paris a souvent perdu à Monaco, non?
|
3 victoires du PSG à Louis 2 seulement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
La dernière j'y étais
Rozehnal/Hellebuyck FTW ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | |
pipodeluxe |
Dailymail c'est clairement pas une source fiable, les mecs inventent des histoires en permanence surtout en matière de transfert. En règle générale les commentaires les mieux notés pour les articles merdique de ce genre c'est du type "Puisque Dailymail le dit ca ne va surement pas se faire donc". C'est le footmercato du riche. |
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Quikce | JMAulas a écrit :
L'OM n'est pas une association dans le viseur de la justice. La BSN si.
|
---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
|
0cool29 |
Un petit 1-1 dimanche |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
7-0 à la mi temps pour Paris. Sinon c'est des brêles. ![[:sneijder:4] [:sneijder:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/sneijder.gif) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | JMAulas a écrit :
L'OM n'est pas une association dans le viseur de la justice. La BSN si.
|
Le décret ministériel fixe des sanctions si un juge estime que quelqu'un tente de reconstituer l'association dissoute par décret. Ce n'est pas à la LFP de se prendre pour la justice française sur des fondements vaseux. Cette décision est débile de A à Z. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pere Dodu a écrit :
Le décret ministériel fixe des sanctions si un juge estime que quelqu'un tente de reconstituer l'association dissoute par décret. Ce n'est pas à la LFP de se prendre pour la justice française sur des fondements vaseux. Cette décision est débile de A à Z.
|
La LFP n'est pas concernée c'est la FFF qui a suspendu Bosetti
Message édité par Floleb7 le 07-02-2014 à 16:51:16 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
jeprendsmonpied |
Je voulais juste dire que j'aime ta signature |
Profil supprimé | L'itw de Lavezzi avant Bordeaux était passée ?
|
palos_de_la_frontera | Charnière centrale Zouma-Perrin alignée. |
Dadadidou | Encore une belle pelouse au stadium
Obligés de se mettre un handicap pour ne pas martyriser le championnat |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dadadidou a écrit :
Encore une belle pelouse au stadium
Obligés de se mettre un handicap pour ne pas martyriser le championnat
|
Parle mieux de Mr Birds toi ---------------
|
Soileh Lurkeur professionnel | En tout cas le public toulousain se fait bien entendre  ---------------
And in the end, the love you take is equal to the love you make
|
Dadadidou |
Tu confonds avec quikce, je ne permettrais pas ce genre de choses avec Signore Birds |
Twano | Châteauroux, ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas gagné à l'extérieur ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Dadadidou | Une fois que notre milieu aura cramé celui de Sainté, on aura des occasions  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Carton pour Hamouma là ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Twano a écrit :
Châteauroux, ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas gagné à l'extérieur ?
|
Bientôt 2 ans, 9 mars 2012 ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Arbitrage saucisse cassoulet |
Dadadidou | La qualité au duel aérien de Zouma putain Message édité par Dadadidou le 07-02-2014 à 21:05:47
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La "pelouse" du havre, cette honte. ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | MBD44 a écrit :
Bon bon bon belle mentalité de catins les parisiens, pire que les barcelonais, c'est tout ce que je retiendrai de ce match
Ah si j'oubliais duhammel qui trouve le moyen de foutre 3mn d'arrêts de jeu avec toutes les interruptions qu'il y a eu
|
noraj.  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Spajic simule bien et avec nos arbitres même sans ça il aurait eu la faute ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce niveau technique ---------------
|
bidibulle houg ! | le niveau de jeu de l'asse |
ak91 | Ce pur match de ligue 1
Et les coachs vont nous dire qu'ils ont fait un bon match ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Profil supprimé | Bordel il a dit " on se contente de merdes " ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ils attaquent à 4, aucune prise de risque. ---------------
|
Dadadidou | Tin mais les corners en deux temps, j'ai envie de leur cracher dessus  |
Dadadidou | Ah, la pelouse est bonne. Première nouvelle. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | |
sirius gott ⭐⭐ | Ce match ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)

---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Dadadidou |
Un gros combat au milieu, des défenses bien en place et des transmissions dégueulasses.
La qualitance made in L1  |