|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:12:43 |
Goldmankind Humanité Dorée | Léo avait raison, seule l'Europe est à la hauteur de Paris, ce SG |
0cool29 | Autant Lavezzi j'ai vraiment aucun espoir.
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:14:06
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon sinon ça joue moins bien depuis le coup de mou de Cavani. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec qui griffe.
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vassilii | C'est bizzard cette sensation de hold-up apres le but de la victoire d'Ibra. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:16:34 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bon bon belle mentalité de catins les parisiens, pire que les barcelonais, c'est tout ce que je retiendrai de ce match
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
aureus- |
|
fructis Parle en HD | Les buts de Nantes psg en vidéo : http://psgzine.net/site/cdl-nantes [...] ideo-1939/ --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
aureus- |
Message édité par aureus- le 04-02-2014 à 23:22:04 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:22:06
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
0cool29 |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Somon2 PSN : Somon60500 | Surtout que verratti est irréprochable ce soir. On peut juste remarquer qu'il s'est fait tamponner toute la soirée sans que rien ne soit sifflé pour lui.. |
vassilii |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
bastinho |
A 0:30" tu joues la 0ème minute ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais sur le contenu première, on est inexistant au possible, le 1er but au bout de 3mn + le souvenir récent du 5-0 et t'as une première mi-temps indigne d'une équipe pro --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
fiou3 | Sinon l'équipe21 commence le lobbying pour envoyer motta en commission de discipline... Message cité 1 fois Message édité par fiou3 le 04-02-2014 à 23:40:13 |
ak91 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et je parle pas de l'ambiance très moyenne cause mi-temps dégueulasse + touristes en tribune Loire --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vassilii |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah si mon petit paragraphe anti-lynx
Message édité par MBD44 le 04-02-2014 à 23:47:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |