| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:40:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Requiem |
Requiem |
TenjO TengE ☆☆ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Requiem |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | On reste proche du triplé aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * | Vivement le Beckham Stadium de Miami http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] or=CS1-11- Message cité 1 fois Message édité par waddle le 05-02-2014 à 16:55:17 |
waddle * |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Sebastien | Perso je remplacerai bien une finale de coupe de la ligue assuré par un match en demi final de coupe de france. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
El Kiwi Bright baunir | Il préfère un demi saucisson, qu'un bon jambonneau. |
Requiem |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://canal-supporters.com/2014/0 [...] u-vicieux/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:17:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:39:57 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * | ah oué je comprends votre débat, je viens de voir les |
LeGuideDuBledard | J'ai rattrapé tout le topic depuis ce matin et de mémoire j'ai pas vu un seul post de branlette sur la qualif en finale de la CDL et de la probable future victoire. Tous les posts de joie concernait surtout la quenelle dans les fions nantais qui s'y voyaient déjà après légalisation. Donc STFU basongwe plz Message cité 2 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 05-02-2014 à 17:43:05 --------------- la daronne est à l’abri |
albatar1976 |
Il me rappelle un certain El Karkouri --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 05-02-2014 à 17:45:50 |
albatar1976 |
Motta la Légende --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 18:02:44 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hellfire256 | Bonjour à tous, arrêtons de parler d'équipes peu importantes et sur cotées, j'annonce : ce soir Troyes TABASSE Lyon |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 18:12:38 ![]()
|
moystard | Les supporters parisiens contrebalancent bien "la classe" des dirigeants parisiens. Message édité par moystard le 05-02-2014 à 18:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |