C'est dingue quand même que Mou laisse partir Mata, c'est vraiment un hater des espagnols.
C'est très intelligent au contraire.
- 45M
- Chelsea ne joue plus United, ils ne sont pas une menace pour le championnat
- le joueur ne correspond pas aux profils recherchés (il a besoin de trop de liberté sur le terrain).
C'est très intelligent au contraire.
- 45M
- Chelsea ne joue plus United, ils ne sont pas une menace pour le championnat
- le joueur ne correspond pas aux profils recherchés (il a besoin de trop de liberté sur le terrain).
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-01-2014 à 15:46:05
Chouette, ils vont nous montrer la vie à guingamp.
«Je suis surpris de voir Chelsea vendre un joueur hors norme à un adversaire direct, s’est étranglé Arsène Wenger. Mais je comprends leur manœuvre puisqu’ils ont déjà joué deux fois contre MU. Je ne trouve pas ce transfert très fair-play.»
Il arrêtera jamais de pleurer lui ?
Surtout que bon c'est un peu pourri comme argument.
Ok Mata ne jouera pas contre Chelsea donc ne leur fera pas de mal directement, mais il peut très bien permettre à MU de revenir et pourquoi pas (j'y crois pas mais c'est possible) de passer devant Chelsea.
Sirigu – Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell – Matuidi, Motta, Verratti – Pastore, Ibrahimovic (c), Cavani
Javier titulaire dans le trio de devant 4-0
Le retour du roi
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-01-2014 à 16:02:38
Dans l'idéal oui mais après on aurait un jeu trop axial et du coup il n'aurait pas beaucoup d'espace. J'aimais bien l'an dernier en faux milieu gauche qui repique pour laisser l'espace au latéral ou pour combiner avec lui ça offrait pas mal de diversité dans le jeu.
J'aimais bien l'an dernier en faux milieu gauche qui repique pour laisser l'espace au latéral ou pour combiner avec lui ça offrait pas mal de diversité dans le jeu.
C'est typiquement ce que Mata aurait pu faire si il était venu.
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-01-2014 à 16:03:58
Petite précision : Guingamp et plus globalement le nord de la Bretagne c'est spécial hein, c'est pas comme ça dans le sud