| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est pas ça qui va faire qu'on s'y intéresse plus je crois. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Requiem |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:59:20 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vincelens |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 24-01-2014 à 16:04:18 |
ak91 |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-01-2014 à 16:08:15 |
vincelens |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FRANCKBLB |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
sirius gott ⭐⭐ | Zlatan le chasseur dans la pub Volvo --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gallagh First | C'est pas compliqué, le samedi apm c'est Premier League sur Canal +Sport. Ce week-end non, car place à la FA Cup que BeIn retransmet. Canal + étant à poil au niveau des droits TV des championnats étrangers, faut bien trouver quelque chose pour meubler la grille et donc on fait un pseudo avant et après match. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 24-01-2014 à 16:39:14 |
|
waddle * |
Gallagh First |
Oui mais non. Ils pourraient nous mettre un match de bundesliga à la place aussi mais ils ont décidé d'être cohérent cette saison en foutant tout sur Sport + ou Foot+. Message édité par Gallagh le 24-01-2014 à 16:46:27 |
iyabon |
|
Message édité par boubougna le 24-01-2014 à 16:46:38 |
Requiem |
|
Gallagh First | Bah à votre avis, ils foutent un avant et après match pour quoi alors si c'est pas pour meubler ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 16:56:52 ![]()
Ah ouais |
waddle * | confirmé par le chirurgien, c'est bien une rupture et pas une lésion des ligaments pour Falcao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il a dit non, Dieu peut le sauver. --------------- les chiens aboient, le train passe |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ak91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |