| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:15:57 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:30:27 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:31:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 24-01-2014 à 14:32:43 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:32:44 ![]() ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:33:46 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse | Falcao |
uxam |
|
uxam |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Fierté mal placée. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:14:41 ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
saLutat1ons |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Requiem | Menez qui aurait été proposé à Lyon... Et à Sainté |
waddle * |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
waddle * |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | vu son match de mardi dernier, pas sûr qu'il rejoue beaucoup prochainement à paris... |
vincelens |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |