| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
olivier chiabodo |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:13:36 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
serialfroggie |
|
polionamen Hop |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou | ya du gros match ce soir avec le premier tour allé de la LDC |
bastinho |
|
dark matter | Madar et Nouma |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:23:44 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non mais en regardant la liste, un simple coup d'oeil permet de voir ce qui a été fait... j'me suis cassé le cul à tous les reporter sur footware, c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-08-2007 à 16:01:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho | merci JMA mais ca deja etait fait c'etait pour Giggs et Bergkamp. |
Kephset |
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait je n'ai pas conservé le focus Afonso Alvès, Rolando Bianchi et Matt Le Tissier... trop léger pour y figurer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
serialfroggie |
Message édité par serialfroggie le 14-08-2007 à 16:32:07 |
paradise974 | Parler de moussilou et bagayoko pour des clubs voulant jouer dans la cour des grands |
olivier chiabodo |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais lui répondez pas quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-08-2007 à 16:48:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Gwendoule |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bad Bond Agent #003 |
mangaflip Pain & Gain ! | moussilou avec cissé le rève --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |