| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chtivain | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:39:57 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gedemon patron-adjoint |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 16-01-2014 à 13:24:51 |
vincelens |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:26:45 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied | Putain, j'ai tellement hate qu'on soit en 1/4 - 1/2 de Ldc tous les ans.
Message édité par jeprendsmonpied le 16-01-2014 à 14:26:32 --------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vincelens |
En quoi c'est se chier dessus ? Bien sûr qu'on est favoris, comme tous les matches officiels qu'on a disputés depuis le début de saison et tous les matches qu'on jouera d'ici fin Mai (Bon allez, à la limite vs Bayern Ça nous a pas empêché d'aller perdre à Evian (ce que d'ailleurs une bonne partie du topic avait anticipé, exactement comme pour le match à Nantes). Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 16-01-2014 à 14:36:36 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:43:58 ![]()
|
jeprendsmonpied | N'empêche qu'il nous manque un milieu --------------- ça sent le mennen |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-01-2014 à 14:46:57 |
jeprendsmonpied |
rombel |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 16-01-2014 à 14:50:12 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied |
picfig Scoïste | Ce bon vieux Ben Khalfallah reviendrait vers Angers.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kalou joueur du |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PITCHBLACK |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Quand on aura un banc performant à la City ouais là je pourrai faire mon malin avant chaque rencontre, pour le moment on a un Gourcuff du riche dépressif qui fait un bon match sur 32, une petite caille de la génération 87 qui fait que des passes en retrait et perd des ballons, et un jeune made in Brasil qui court tout droit et n'a pas (encore) d'intelligence de jeu. le 11 de départ est très performant oui mais un Motta ou un TS qui se blesse et on peut vite déchanter, on est très limite à certains postes surtout au milieu et on va le payer à un moment donné, je préfère jouer la prudence vu comment tout peut aller vite en foot. (j'ai pas dit qu'on allait perdre à Nantes note) L'année prochaine par contre vu les noms qui filtrent ça sera terminé évidemment, en attendant... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 16-01-2014 à 16:21:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse |
|
vincelens |
|
uxam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Kiwi Bright baunir |
fufu67 |
|