| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:01:24 ![]() ![]() |
0cool29 |
jeprendsmonpied |
boubougna - de buratta, +de combats |
picfig Scoïste |
|
jeprendsmonpied |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon sinon maintenant que je suis à jeun, je reviens sur le match WTF d'hier... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:28:04 ![]()
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vincelens |
|
0cool29 |
|
vincelens | C'est plus que costaud, mais c'est tant mieux. Les trois premiers matches de Février seront chauds à gérer, il y aura peut être une légère rotation à Nantes, mais dans l'ensemble y'a pas trop d’enchaînement de gros matches
http://canal-supporters.com/2014/0 [...] rier-2014/ Message édité par vincelens le 16-01-2014 à 11:02:31 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En tout cas le chant de la victoire Nantaise est plus classe que la vulgaire demande de prime au président Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2014 à 11:07:35 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
popinouse |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Mouais, c'est sur que sur un match tout est possible mais y'a quand même un écart monstre entre les 2 équipes, on joue au max de nos possibilités actuellement. Je vois pas trop Vizcarrondo stopper Cavani ou Ibra, il a quand même fait encore un match bien moyen hier Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2014 à 11:12:23 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:17:32 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
0cool29 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
vincelens |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Mister Yoda |
vincelens |
|
0cool29 |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
albatar1976 |
Nantes a plus de titres de champion de France Message édité par albatar1976 le 16-01-2014 à 11:57:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est la peur de l'ambiance apocalyptique de la beaujoire ça --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 16-01-2014 à 12:11:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
chtivain | Pauleta c'était un seigneur, Weah ça restera pour moi un joueur inconstant. Combien même il a eu le ballon d'or à 50% au PSG.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |