| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:18:04 ![]() ![]() |
popinouse | Pas vu la faute, mais
|
popinouse | (Culé de générateur, suis dans le train pour mars) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 09:23:13 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 09:24:02 ![]() Blaise n'a toujours pas prolongé son contrat (qui se termine à la fin de saison) à cause de la bataille juridique entre ses agents, et ManU pourrait jouer les vautours en proposant seulement 9M€ pour cet hiver Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 10:32:57 |
popinouse | Tu as de biens vilains défauts |
vincelens | Le prix des virages qui pourrait encore augmenter au Parc
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:23:34 ![]() ![]() |
vincelens |
|
vincelens |
|
rombel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 16-12-2013 à 10:32:38 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
manuman34 a lutta continua |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 16-12-2013 à 10:42:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je pense plutôt qu'il voulait dire que vercoutre a maintenu lyon à flot en toute fin d ematch, non?
|
FRANCKBLB |
|
uxam | Vercoutre fait moins le malin quand il est pas sur le banc à faire le caïd |
piccolo | Putain, je viens d'allez voir le site de l'uefa pour voter pour l'équipe type de l'année. Message édité par piccolo le 16-12-2013 à 10:44:30 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
|
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
as253 Loucheur averti | ptain les prix pour PSG-Lille |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Yo, J'aimerai tirer un Allemand, ça ferme pas le jeu et c'est la garantie d'avoir une bonne pelouse, un stade plein, une bonne ambiance... et leurs défenses sont pas terrible, tout bénef. Message cité 5 fois Message édité par DevilGin le 16-12-2013 à 11:02:05 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jeprendsmonpied |
vincelens |
Idem et pour les même raisons un allemand ce serait pas mal, de préférence Schalke plutôt que le Bayer qui tourne pas mal. Les deux anglais par contre non merci, et surtout pas City. Le plus chiant en fait c'est qu'il va falloir attendre au moins jusqu'au 18 Février Message édité par vincelens le 16-12-2013 à 11:09:06 |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-12-2013 à 11:08:53 |
vincelens |
|
Mac_Lane | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |