| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:31:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:31:25 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | cet arbitrage |
fatgooz GT : fatlegooz | Bâle --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ils se font bien enfler Bale là quand même. |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il a été payé l'arbitre à Shalke? |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-12-2013 à 23:33:08 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 11-12-2013 à 23:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:32:54 ![]() 'tain cette domination |
Le General | Cet arbitrage honteux --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:33:00 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE | LOS HORJUGADOS NO SIFFLOS |
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | neymar --------------- |
CM-S |
protect_me from what? | il manque à cette soirée une analyse de tapiefan (même son twitter est en berne --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:35:41 ![]() L'arbitrage à Bale |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:36:26 ![]() Pires cette victime |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
edit pour spoiler, sorry Message édité par saLutat1ons le 11-12-2013 à 23:40:36 |
bidibulle houg ! | je savais pas que les spoilers étaient valable jusqu’à minuit Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 11-12-2013 à 23:41:57 |
CM-S | À part City et Arsenal c'est tranquille. Quoique Galatasaray peut être bien chiant. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:41:33 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Concernant le tirage
Gros Boulet Born to troll |
|
aureus- |
|
Pierre-Pat Excroyable | Grenier est fort, c'est pas parce qu'il fait 2 mois de merde qu'il est à enterrer. L'OL était obligé d'aligner la thune pour le garder et justifier sa politique de mise en avant de "l'Académie".
The Smoking Man Distributeur de rage |
bidibulle houg ! | comment c'est faiblard le zenith |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Beinsport qui s'auto-spoile |
Pierre-Pat Excroyable |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Diego Costa, 25 ans, j'ai vraiment du mal à y croire. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Le General | Popopo --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |