| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
Avec un triplé de menez sur 3 passes décisives de pastore |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:16:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General | Bordel Neymar --------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Neymar --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:17:07 ![]()
|
scream_dracula |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Le General | Jésus qui marque. Ce match gag jusqu'au bout haha --------------- Zbeub zbeub. |
babakar |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Samarras c'est pastore dans 3 ans quand il finira au celtic dans l'anonymat complet |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:19:11 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
Taliesim l'a dit : la fin de cycle de mauvaise gestion fait très mal et les données financières (budget, masse salariale) n'ont plus aucun rapport avec la valeur sportive de l'équipe. S'arrêter à la balance des transferts ou à la masse salariale pour faire des comparaisons, c'est le niveau zéro de l'analyse. Message cité 5 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-12-2013 à 23:21:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Neymar cette rapidité d'exécution --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mouzone Membre |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:21:27 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Le General | Bein qui arrive toujours à dénicher des grosses tètes dans leurs ITW ça change de Canal qui n'arrivait à choper que du Jallet, du Balmont ou du Puygrenier --------------- Zbeub zbeub. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:25:19 ![]() Putain Neymar, respect |
CM-S | Canal je me rappelle qu'ils avaient eu Mourinho qui repondait en français |
_hendrix_ ™ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bien ridicule Marseille en coupe d'europe. Pire que Lille l'année passée, il faut le faire. Vivement qu'on envoie des clubs mieux armés et plus concernés l'année prochaine. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
el nino71 |
|
ak91 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Jürgen, ouate iz your filingue tonaillete?
|
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 11-12-2013 à 23:28:40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ça ne prouve absolument rien mis a part la mauvaise gestion passé de l'OM. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:29:06 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Cet arbitrage wtf de Schalke Bale |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:30:11 ![]() Putain Meyer, a chaque fois que je le vois jouer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:30:37 ![]() Draxler |
Le General | Bale --------------- Zbeub zbeub. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Cette combinaison + l'arbitrage |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:31:25 ![]() L'arbitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |