| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 15:04:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:04:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ochoa,barre-toi de ce sous-club,pliz |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 4-0 |
Modération | Posté le 01-12-2013 à 15:27:08 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Blaq | Bordeaux |
Blaq | Eylde |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Frapper un homme à terre.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Blaq |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Sinon du côté de l'Atalanta, encore un match de merde de la Roma Message édité par TamKaz le 01-12-2013 à 15:46:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
onvasaimer | Luis Suaguez |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hein_pipo |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Briviooooooooooo Message édité par The Smoking Man le 01-12-2013 à 16:16:18 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Et puis c'est quoi le probleme avec les supporter de Bastia, l'ambiance a domicile est assurement superieur la grande majorite des autres team de ligue 1 (dont Paris ) et sa l'exterieur il y a bien pire, de plus il s'agit d'un club qui historiquement a sa place en ligue 1 sans problèmes ....
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 01-12-2013 à 16:38:45 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
vassilii |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 01-12-2013 à 16:38:47 |
FRANCKBLB |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Strootman fait chier... |
Da_Edge HFR BS | PSG 1 - 2 OL, vous pouvez quoter --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vassilii |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est LandreauTV Sur beIn sport |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 17:02:10 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fatgooz GT : fatlegooz |
La raison ? Eyldebrandt banni depuis quelques mois, le PSG roule sur la L1. Coincidence ? Je ne crois pas. Il revient brièvement, fait un pronostic donc Paris va perdre --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |