Totti futur directeur sportif de l'AS Monaco ? /10sport
Oui, il est dans les tribunes...
ben80
Go!
Posté le 30-11-2013 à 17:05:46
C'est quoi ce ballon orange?on est pas a sochaux, il va pas neiger ici
vincelens
Posté le 30-11-2013 à 17:05:54
Péno Dortmund !
Lawandowskiiiii
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-11-2013 à 17:06:17
La main du défenseur de Mayence
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
vincelens
Posté le 30-11-2013 à 17:06:45
Y'a pas une règle qui dit que la main n'empêche pas le but ?
Ou c'est une légende urbaine
Complètement. Il positionne comme si c'était Moutinho qui allait tirer...
Et puis un but côté mur si c'est fort et cadré ça peut être compliqué à avoir mais côté ouvert comme là c'est honteux
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
vincelens
Posté le 30-11-2013 à 17:29:29
Diego Costa
Et cette passe de Lopez
Message édité par vincelens le 30-11-2013 à 17:29:49
bzhyoyo
Posté le 30-11-2013 à 17:31:56
le joueur de Rennes (Hunou en l'occurence) qui était censé bloquer le côté ouvert justement évite le ballon alors qu'il était sur la trajectoire. Costil n'y est absolument pour rien.
le joueur de Rennes (Hunou en l'occurence) qui était censé bloquer le côté ouvert justement évite le ballon alors qu'il était sur la trajectoire. Costil n'y est absolument pour rien.
donc en gros tu fais un mur a 11 et tu te dis 'a bah je couvre toute la largeur du but, impossible que ça rentre'
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »