turquie france, même combat... Ligue pourri, coupe d'europe nul, coupe du monde pourri. Aucun style de jeu dans ces deux pays, se font éliminer par de petites équipes de la barclays ligue, la liga, germany...
Je suis tellement serein pour ce soir que je me demande presque si je vais pas plutôt mater Portugal-Suède.
Bon, bien sûr, je me mettrai à serrer les fesses à partir de la 28e seconde quand Lloris détournera un ballon sur sa transervale à la première attaque ukrainienne .
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Pendant que nous on se coltine tous nos branlos végétatif
vono09
Posté le 15-11-2013 à 22:32:16
de portugais
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
Nan mais les mecs ont des réflexes de septuagénaires en attaque, y a du gazodollar derrière tout ça
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-11-2013 à 22:32:36
Mdr les portos, l'orchestre tout le long de la rencontre
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-11-2013 à 22:32:45
"Ils sont partout"
Ouais ils jouent une qualif pour un CDM quoi, contrairement à d'autres.
---------------
2 + 2 = 5
alt_org
trust the process
Posté le 15-11-2013 à 22:32:45
le blem c'est qu'on a pas de taulier, de mec qui réfléchit et calme/cadre les autres.
avant on en avait une dizaine...
cette équipe brainless sans déconner.
grande dame
Posté le 15-11-2013 à 22:32:46
Hollande perd 2 points dans les sondages demain matin
Monsieur Kennedy
Parieur mondain
Posté le 15-11-2013 à 22:32:50
Je l'avais dit dès le DEBUT que la France allait se faire éliminer. Le JOUR MÊME du tirage ! LE JOUR MÊME !
Ce qui me degoute c'est que les ukrainiens jouent a 10 derrière, 100% defense et anti jeu.
C'est beau de se retrancher derrières des excuses d'anti-jeu.
bouba-el-perro-loco
since 1976
Posté le 15-11-2013 à 22:33:35
3 -0 au retour , j'ai envie d'y croire moi
---------------
Mas loco ? No se puede !!!
Jesse James
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2013 à 22:33:36
Franchement, je t'admire mec. Ta foi mérite d'être porté en étendard.
Perso j'ai envie de me suicider là. Une CdM déjà. Mais au Brésil putain de merde. Avec des joueurs pareils, putzain de merde. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
matthew027
Posté le 15-11-2013 à 22:33:41
On dirait qu'il faille qu'ils soient mené 2-0 pour se décider à se motiver ... c'est dingue quand même