---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 22:29:30
ozomoseur
YESSSSSS
boisse
Well...fuck
adieux bande de tocards, vous avez fait illusion sur 2 matchs, maintenant vous prenez ce que vous méritez. je vais pouvoir suivre cette coupe du monde sereinement sans hurler/pleurer/rager/ devant ma tv, et pour ca, merci.
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 15-11-2013 à 22:29:31
bon, bah faut préparer l'Euro 2016, tout concentrer la dessus...
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Sinon, pas une question de hater. La dernière fois que j'ai vu la scène football aussi dégoulinante de confiance, c'est lors du tirage du groupe de la CDM 2010. J'entrevois la même roulance après coup
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
je ne suis pas certain qu'un nouveau changement change quoique ce soit;... faut apprendre à être patient pour construire quelque chose, quitte à manquer une compétition majeure.
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Anio
Posté le 15-11-2013 à 22:30:45
Ca faisait bien 2 ans que j'avais pas regardé un match en entier de l'équipe de France.
Je vois que ça a pas changé : c'est toujours aussi comique.
mndrs78
Posté le 15-11-2013 à 22:30:50
turquie france, même combat... Ligue pourri, coupe d'europe nul, coupe du monde pourri. Aucun style de jeu dans ces deux pays, se font éliminer par de petites équipes de la barclays ligue, la liga, germany...
Tout est en place pour un exploit extraordinaire au retour.
J'imagine un reportage sur la durée, des débuts difficiles, jusqu'à l'exploit de la qualification au match retour... Le parcours exemplaire pendant la coupe du monde,... Et la deuxième étoile... Là ok, ça fait rêver... Ptain...