| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:21:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Le club formateur c'est pas celui qui lance la carrière pro d'un joueur. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-08-2007 à 15:24:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Grounded Man with burning hair | Mouais, en fait cigale t'as surement raison Mais bon, on voit quand même des phénomènes débarqués sur des pelouses, alors qu'ils ont été découvert très tardivement Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-08-2007 à 15:33:50 --------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:34:11 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
même source.
Message édité par Gedemon le 03-08-2007 à 15:35:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Angellus2 |
|
les cigales du 93 |
|
En sachant qu'il est né en 1975. Edit : j'ai rien dit, 1er contrat pro à 16 ans Message édité par BlinkGT le 03-08-2007 à 15:38:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zimeah |
|
mmm23 | TFC/Liverpool
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | quelqu'un aurait un lien ,un site, pour voir les transferts des clubs européens, je ne trouve pas. je pense en particulier a tottenham qui realise un sacré mercato, club qui appartient a un milliardaire me semble-t-il et qui achete/vend ses joueurs a des prix qui paraissent au dessus de ceux du marché... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 03-08-2007 à 15:48:56 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tilolebo point trop n'en faut |
|
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Liverpool c'est l'équipe qui ne convient absolument pas à toulouse toute sauf liverpool équipe trés athlétique et physique qui est la principal arme de toulouse et en plus comme si ça ne suffisait pas le match retour est à anfield --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zimeah |
|
axl the mux |
|
les cigales du 93 |
|
axl the mux | mexes a été aussi arraché à toulouse en jeune donc pas vraiment "formé" à auxerre |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ChtiGariX Retraité | test :
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 03-08-2007 à 16:04:27 --------------- Retraité de discussions |
les cigales du 93 |
|
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 16:09:15 ![]()
|
Zimeah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |