| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent :
La L1 vote Marseille! --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
Lex | Salut à tous
Message édité par Lex le 02-08-2007 à 12:28:37 |
jack ryan Slaughterhouse General | Coupet blessé au genou ? Ligaments ?
Message édité par jack ryan le 02-08-2007 à 12:47:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 02-08-2007 à 12:49:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et merde
Message édité par JMAulas le 02-08-2007 à 12:51:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | a priori c'est plutôt un latéral, donc moins grave qu'un croisé, mais bien chiant quand même --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General | T'es trop lent, le match serait déjà fini que tu aurais juste essayé de lever la jambe en direction de ma carotide. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:59:28 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu crois que je suis le genre de mec à taper dans un ballon comme ces mecs à la TV Dieu a inventé la manette. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-08-2007 à 13:02:53 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Et je suis pas un parisien, moi Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-08-2007 à 13:04:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vanfannel_94 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Coupet bléssé pur Lyon, c'est peut-etre déjà le tournant de la saison non ? Parce que Vercoutre, le peu de match qu'il fait, il se prend un paquet de but. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-08-2007 à 13:44:20 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Zimeah |
|
Zimeah |
|
|
Zimeah |
bastinho | a l'ol ca sera peut etre l'occasion de decouvrir johan hartock ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hartock j'ai entendu de nombreux éloges à son sujet mais j'pense que c'est Vercoutre qui risque de beaucoup jouer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
paradise974 | et Riou qui est parti |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un caennais dans l'coin ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 02-08-2007 à 14:20:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
etheriel |
|
Gedemon patron-adjoint |
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et si on donnait sa chance à Vercoutre ou Hartock au lieu de recruter ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |