Ernestor a instauré qu'on pouvait traiter les gens de cons sur ce topic, c'est une nouvelle règle qui devrait figurer dans le premier post du sujet.
Mais pourtant, Ernestor est un con de lyonnix un peu d'après mes fiches, du coup cette modération protégeant les attaquants de basongwe ne tient pas la route C'est très louche
"club propriété d'une dictature esclavagistes corrompus" c'est un fait
Ils ne sont pas corrompus, c'est juste un régime féodal.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 16:25:02
Dîtes, je débarque, comme vous avez pu le constater, ^^
Est-ce un fake les 8 jongles de Ménès ?
Pourquoi n'a t-il pas relever le challenge sur le plateau ?
---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Donc "T'es une putain de victime" est moins tolérable que "cons de qatarix" ?
Mais qui se défini lui-même comme "qatarix" ici ? Personne ne doute que les parisiens ici sont tous de fidèles suiveurs de ce club bien avant l'arrivée de QSI et ses dollars
Ah mais je suis détendu. C'est toi qui est tendu là, t'as l'air d'avoir de graves problèmes. Je remarque que ça fait 2 fois que tu m'accuses de je ne sais quoi. Alors de deux choses l'une :
Soit tu prouves ce que tu affirmes me concernant
Soit t'arrêtes ces accusations délirantes qui t’amèneront à rien d'autre qu'une sanction pour pourrissage du topic, remise en cause fallacieuse de la modération et j'en passe
Ah mais je suis détendu. C'est toi qui est tendu là, t'as l'air d'avoir de graves problèmes. Je remarque que ça fait 2 fois que tu m'accuses de je ne sais quoi. Alors de deux choses l'une :
Soit tu prouves ce que tu affirmes me concernant
Soit t'arrêtes ces accusations délirantes qui t’amèneront à rien d'autre qu'une sanction pour pourrissage du topic, remise en cause fallacieuse de la modération et j'en passe
Avec mes amitiés
Je vais tenter de passer outre mes problèmes psychiatriques évidents que tu as parfaitement cerné grâce à ton sang-froid exemplaire (était-il nécessaire d'évoquer le viol de cette façon ? Tu manques de sensibilité parfois) pour souligner le fait que tu t'es permis un jour de décréter que tous ceux qui sifflaient Valbuena en bleu sont des cons. Ceci face à des interlocuteurs qui admettaient explicitement partager le point de vue des siffleurs. C'était une façon de les insulter indirectement, chose dont je ne te tiens pas une seconde rigueur mais qui peut sembler cocasse à la lumière des récents faits de modération sur le dit sujet football. L'ironie de la situation n'a semble-t-il pas échappé à d'autres participants du sujet puisque ton post initial a été alerté à plusieurs reprises.
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
C'est sur qu'a gauche ya un gros boulevard pour une recrue, c'est réaliste les pistes allemandes Audrey? Reus, Draxler, Robben etc c'est sur que ca changerait du Pocho qui a part sa bonne humeur et sa hargne n'offre aucune garantie
Techniquement il est pas meilleur que Pancrate, et ça s'améliore pas
Ses lacunes techniques ne se voyaient pas trop l'année dernière puisque sa qualité de vitesse était mise en avant par le jeu en contre. Mais cette année, on tourne aux alentours de 65/70% de possession et là ça devient bien flagrant
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2013 à 16:56:48
robben et ibra dans la même équipe... c'te duo de melons
C'est sur qu'a gauche ya un gros boulevard pour une recrue, c'est réaliste les pistes allemandes Audrey? Reus, Draxler, Robben etc c'est sur que ca changerait du Pocho qui a part sa bonne humeur et sa hargne n'offre aucune garantie
Voyons voir, sachant que les clubs de ces trois joueurs sont engagés en C1