| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:21:34 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
rockbottom |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:27:32 ![]() Evra, il remonte encore dans mon estime avec ce bordel |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Evra --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:28:16 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
_probleme_ |
--------------- feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Ca va donner un CFC savoureux ce soir.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | ´tain mais Evra, je m'en remets pas bordel --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-10-2013 à 12:39:57 |
0cool29 | Deschamps invité du CFC ce soir.
Message cité 5 fois Message édité par 0cool29 le 20-10-2013 à 12:42:00 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
rockbottom |
|
rizpilaf |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
simon123 | Il faut qu'Evra marque lors des barrages |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
rizpilaf |
|
Il était déjà prévu Deschamps ou il est invité suite à l'itw d'Evra ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais le Lizarazu, il était sélectionné ou pas? C'est un mytho ou pas?
ty Message édité par mrmeth67 le 20-10-2013 à 12:53:25 |
sirius gott ⭐⭐ | Et on parle du sportif quand ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:53:36 ![]() Pierrot, fait nous 8 jongles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 12:53:50 |
simon123 |
|
harold_finch | On est quand même à 8 jongles du bonheur hein. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |