Bon tiens petite merde d'hier au parc avec les stewards.
Donc 25ime minute (vers la), les stewards se mettent en place. 1 gars devant moi un peu à gauche commence à discuter avec ses potes du genre :
'Hé hé stadier, y un gars debout la bas.
Hé hé stadier, rang 3 je vois un fumeur'
Enfin voila des trucs comme ca mais le hic c'est que le stadier à coté de moi a du l'entendre, car il se deplace et lui demande de s'assoir car il gene.
On est juste tous debouts, derriere aussi et ensuite y a 2 rangs vide.
Et la ca part totalement en couille ....
Le gars refuse de s'assoir en disant qu'il ne gene personne, le steward tu sens qu'il ne veut pas perdre la fasse, il fait 3 aller retour de sa place aux gars pour qu'ils s'assoient, ca commence bien entendu à s'echauffer on gueule tous tout autour de les laisser, qu'il arrete ses conneries et que c'est lui qui nous gène la mais il en démord pas. Ses 2 collègues les plus proches, bcp plus jeunes (lui devait avoir plus de 30 ans, eux pas 25) n'osent pas intervenir même s'ils trouvent aussi sa réaction disproportionné.
A force de venir il gene un gars qui le bouscule un peu et ca en vient pas aux mains vraiment mais ils s'empoignent, la le chef de service voit enfin l'altercation et tous les stewards arrivent.
Ca part vraiment mal on essaye tant bien que mal d'expliquer qu'il y a un mal entendu et que juste un steward joue au cow boy, mais ils ne peuvent pas perdre la face comme ca.
Au final ils embarquent 2 gars (pas le protagoniste du debut) qui reviendront pour la deuxieme mi temps.
J’espère que les 2 collègues ont été professionnels et ont fait un rapport dans ce sens.
En tout cas ils sont pas revenu en deuxieme mi temps.