Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25976  25977  25978  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35826615
rombel
Posté le 07-10-2013 à 14:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

"l'argent ne fait pas le bonheur, l'OM si"

ils ont oublié de préciser le bonheur de qui [:sadnoir]

[:rotflmao]  
en barre le bonheur
 [:rotflmao]  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 14:17:30  profilanswer

n°35826654
popinouse
Posté le 07-10-2013 à 14:19:31  profilanswer

Je te pense assez malin pour filtrer H24  [:mistersid4]

n°35826665
mic_12
Posté le 07-10-2013 à 14:20:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ça m'arrache le cul de le dire mais oui, parce qu'on n'a personne à mettre à sa place (à part Fofana [:botman] Mais il pourra pas être pire qu'en défense).

Bref, heureusement qu'il y a 15 jours avant le prochain match. [:pierre-pat:3]

et Mvuemba ? avec Grenier et Malbranque ca ferait un milieu de terrain correct non ?

---------------
Site photo
n°35826683
popinouse
Posté le 07-10-2013 à 14:20:56  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais bon. Et puis Vercoutre, c'est vraiment du court terme à l'extrême, c'est en totale contradiction avec ce que veut faire le club. Et comme, selon moi, ce n'est pas dans la cage que les problèmes sont les plus graves, ce n'est pas à ce poste qu'il faut mettre un pansement qui sera périmé dans 6 mois.
Lopes est un assez bon gardien qui est très jeune. Il deviendra p'tet jamais Bernard Lama mais il est suffisamment correct pour qu'on le laisse progresser à mon avis.

On ne dirait vraiment pas que lopes et vercoutre font presque la même taille  [:dks]

n°35826705
mic_12
Posté le 07-10-2013 à 14:22:44  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Quant à Briand, c'est l’anomalie du cosmos ce mec, il est moins fort que certains de mes coéquipiers de Foot Loisir. [:remi garde:1]  

à part une frappe, il a rien réussi. Pas un dribble, pas une passe, ... :/

---------------
Site photo
n°35826779
vincelens
Posté le 07-10-2013 à 14:27:12  profilanswer

Oh mon dieu il est sous acide ?

n°35826793
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-10-2013 à 14:28:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Koné est nul à chier donc c'est pas avec un noob à ses côtés que ça va s'arranger. Mvuemba joue jamais et ben on sait pourquoi, en fait. Quant à Briand, c'est l’anomalie du cosmos ce mec, il est moins fort que certains de mes coéquipiers de Foot Loisir. [:remi garde:1]  

Fais pas genre que tu comprends pas l'importance d'être bien entouré quand tu joues au ballon : une défense de merde avec 2/4 joueurs qui ne sont pas à leur poste (en plus d'être moyens), ça ne peut pas t'aider. [:spamafote]

la défense est expérimentale je le vois bien.
Mais tu disais toi même que bisevac ou Miguel Lopes sont à peine meilleurs.

Mais ce que je voulais dire c'est que Garde ne semblait pas parler que de la défense mais de tout l'effectif... et mvuemba à la récupération bon c'est comme quand chantome était milieu droit à paris, c'est pas extra, mais ça ne plombait pas non plus l'équipe :o

Et bon, benzia ne montre pas grand chose non plus offensivement...
bref, le fait est pour moi que Garde dispose tout simplement d'un effectif assez mauvais globalement, et que même avec 5 ou 6 joueurs différents sur la pelouse, l'amélioration ne me semblerait pas flagrante, même sur le papier

n°35826913
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 07-10-2013 à 14:35:47  profilanswer

Platini commence à grinder ses fonctions, il fait un fair play financier tout en protegant le Qatar (bah oui son fils bosse pour le Qatar a un très haut poste, il faudrait pas faire couler son bussiness). La il fait n'importe quoi avec l'euro 2020 qui vire au carnaval.  
Est ce un Homme raisonnable ou un Homme dépassé par l'Histoire?

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35826951
bastinho
Posté le 07-10-2013 à 14:38:30  profilanswer

laouni a écrit :

Platini commence à grinder ses fonctions, il fait un fair play financier tout en protegant le Qatar (bah oui son fils bosse pour le Qatar a un très haut poste, il faudrait pas faire couler son bussiness). La il fait n'importe quoi avec l'euro 2020 qui vire au carnaval.
Est ce un Homme raisonnable ou un Homme dépassé par l'Histoire?

La duvetance

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°35827033
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2013 à 14:43:44  profilanswer

mic_12 a écrit :

et Mvuemba ? avec Grenier et Malbranque ca ferait un milieu de terrain correct non ?

Il est pas du tout milieu récupérateur, il se contente de contrôler et remiser ou de tenter des transversales improbables. Il gagne pas un duel en plus et je l'ai jamais vu mettre la tête...

vicenzo a écrit :

la défense est expérimentale je le vois bien.
Mais tu disais toi même que bisevac ou Miguel Lopes sont à peine meilleurs.

Mais ce que je voulais dire c'est que Garde ne semblait pas parler que de la défense mais de tout l'effectif... et mvuemba à la récupération bon c'est comme quand chantome était milieu droit à paris, c'est pas extra, mais ça ne plombait pas non plus l'équipe :o

Et bon, benzia ne montre pas grand chose non plus offensivement...
bref, le fait est pour moi que Garde dispose tout simplement d'un effectif assez mauvais globalement, et que même avec 5 ou 6 joueurs différents sur la pelouse, l'amélioration ne me semblerait pas flagrante, même sur le papier

Bisevac et M. Lopes sont pas des foudres de guerre mais c'est leur poste + ils sont plus âgés, c'est non négligeable, a fortiori dans un effectif fait de gamins qui se croient plus forts qu'ils ne sont.
Et ça à mon avis, c'est en partie à cause des dirigeants qui font miroiter n'importe quoi à base de "on joue le podium". Et bien non, l'effectif n'est pas assez bon pour envisager un podium mais tant que les joueurs eux-mêmes ne se le seront pas mis en tête, ils continueront à être surpris de se faire balader par des équipes comme Evian, Ajaccio, Montpellier et même Nantes et seront donc incapables de réagir parce que pas du tout préparés à se faire bouger. [:spamafote]

Faut les réveiller ces gones-là et leur expliquer que, pour l'instant, ils ne sont personne, en dépit de tout leur potentiel.

Il n'en reste pas moins qu'avoir 7 absents dans un effectif aussi faible, ça ne peut pas être sans conséquences, ne serait-ce qu'en terme de rotation (C3 le jeudi) ou d'émulation. Mais ça me semblait évident, en fait.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 14:43:44  profilanswer

n°35827044
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2013 à 14:44:26  profilanswer

La dernière minute.  [:gaga_love]  

n°35827059
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-10-2013 à 14:45:30  profilanswer

Salut a ceux qui sont co-leaders [:gringo80:1], ceux qui doutaient, le "monument" Marquinhos vous salue bien également. Quelle rage de vaincre, cette haine de la défaite dans cette équipe, ca fait zizir [:roger21:1], il ne reste plus qu'a mettre le gros cul du GO Lavezzi sur le banc et a intégrer la pépite Lucas et LB aura tout bon; je suis franchement épaté par son coaching et sa sincérité en conf, ca change du tout au tout du fieffé menteur Ancelotti et ses tactiques toutes frileuses. Je deviens touillettologue. Vivement la reprise dans 15 jours.

n°35827120
SOF40
Posté le 07-10-2013 à 14:49:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bisevac et M. Lopes sont pas des foudres de guerre mais c'est leur poste + ils sont plus âgés, c'est non négligeable, a fortiori dans un effectif fait de gamins qui se croient plus forts qu'ils ne sont.
Et ça à mon avis, c'est en partie à cause des dirigeants qui font miroiter n'importe quoi à base de "on joue le podium". Et bien non, l'effectif n'est pas assez bon pour envisager un podium mais tant que les joueurs eux-mêmes ne se le seront pas mis en tête, ils continueront à être surpris de se faire balader par des équipes comme Evian, Ajaccio, Montpellier et même Nantes et seront donc incapables de réagir parce que pas du tout préparés à se faire bouger. [:spamafote]

Faut les réveiller ces gones-là et leur expliquer que, pour l'instant, ils ne sont personne, en dépit de tout leur potentiel.

Il n'en reste pas moins qu'avoir 7 absents dans un effectif aussi faible, ça ne peut pas être sans conséquences, ne serait-ce qu'en terme de rotation (C3 le jeudi) ou d'émulation. Mais ça me semblait évident, en fait.

Non mais Bisevac admettons, même si il commence à sentir le bouchon.  

Mais Lopes, il a jamais fait une saison entière, il tente d'apporter offensivement, mais faut pas se leurrer, en def c'est une quenelle. Sa clause de départ, c'est juste une blague de Portugais.

Quand à Fofana, je comprend pas qu'on puisse l'aligner en def, c'est même pas son poste

Message édité par SOF40 le 07-10-2013 à 14:52:48

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35827144
laouni
Posté le 07-10-2013 à 14:51:11  profilanswer

Qu'est ce que j'aimerai que Lille finisse devant Marseille. De preference Lille 3eme, Marseille or Europe.

---------------
n°35827197
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2013 à 14:53:59  profilanswer

laouni a écrit :

Qu'est ce que j'aimerai que Lille finisse devant Marseille. De preference Lille 3eme, Marseille or Europe.

je comprends pas ton message "marseille ou europe."

Soit tu parles pas français, soit tu parles pas anglais soit les deux et vivement la sonnerie que tu retournes en classe :o

n°35827218
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-10-2013 à 14:55:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Soit tu parles pas français, soit tu parles pas anglais soit les deux et vivement la sonnerie que tu retournes en classe :o

Ca me parait évidement la meilleure solution  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35827229
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2013 à 14:55:32  profilanswer

boubougna a écrit :

Houuuuuuuuu  [:quenelle epaulee:2]

n°35827241
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:56:05  answer

Marseille hors Europe.

n°35827253
rombel
Posté le 07-10-2013 à 14:56:58  profilanswer

du mal avec tes mutlis ?

n°35827257
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:57:06  answer

boubougna a écrit :

Doucement, il est divertissant de temps en temps  [:kakashii:2]

n°35827290
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:59:10  answer

rombel a écrit :

du mal avec tes mutlis ?

De quoi tu parles?  
Marseille or Europe, Marseille hors Europe, je traduis le laounien  :jap:

n°35827326
laouni
Posté le 07-10-2013 à 15:01:34  profilanswer

boubougna a écrit :

en français correct on écrit : Soit tu ne parles pas français, soit tu ne parles pas anglais, soit les deux et dans ce cas vivement la sonnerie que tu retournes en classe.

Tu me fais penser à un des trois petits cochon qui se moque du bâtisseur sérieux pendant que sa maison en terre cuite finie au scotch s'écroule lorsque le Laouni arrive. L'arrogance n'a jamais assaisonné un raisonnement... médite sur cela cher.  

Je suis prêt à négocier la paix en privé mais je ne ferai pas le premier pas!

Oui je voulais dire : hors places qualificative pour un des tour qualificatifs si ce n'est le tour principal d'une des Coupes d'Europe (Europa League (c), Champion's League (c)).

Sportivement.

L.

---------------
n°35827343
laouni
Posté le 07-10-2013 à 15:03:15  profilanswer

j'ai fias une faute dans le "hors places...(c))".

---------------
n°35827359
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-10-2013 à 15:04:13  profilanswer

le problème de cette ligue 1 c'est qu'en dehors d'une cascade de blessés ou une épidémie on ne voit pas qui va pouvoir battre Monaco et Paris cette saison. On peut très bien avoir droit a un championnat avec 2 équipes invaincues au final, d'ailleurs je pense que cela ne s'est jamais vu dans les championnats majeurs.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 07-10-2013 à 15:04:40
n°35827360
Astroya
Posté le 07-10-2013 à 15:04:15  profilanswer

[:rofl]

n°35827382
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-10-2013 à 15:05:35  profilanswer

laouni a écrit :

en français correct on écrit : Soit tu ne parles pas français, soit tu ne parles pas anglais, soit les deux et dans ce cas vivement la sonnerie que tu retournes en classe.

Tu me fais penser à un des trois petits cochon qui se moque du bâtisseur sérieux pendant que sa maison en terre cuite finie au scotch s'écroule lorsque le Laouni arrive. L'arrogance n'a jamais assaisonné un raisonnement... médite sur cela cher.  

Oui je voulais dire : hors places qualificative pour un des tour qualificatifs si ce n'est le tour principal d'une des Coupes d'Europe (Europa League (c), Champion's League (c)).

Sportivement.

L.

taquine pas trop boubou, il se remet tout juste de la quenelle israêlienne de jeudi.

n°35827386
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2013 à 15:05:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

le problème de cette ligue 1 c'est qu'en dehors d'une cascade de blessés ou une épidémie on ne voit pas qui va pouvoir battre Monaco et Paris cette saison. On peut très vient avoir droit a un championnat avec 2 équipes invaincues au final, d'ailleurs je pense que cela ne s'est jamais vu dans les championnats majeurs.

Patience
Le LOSC n'a pas encore affronté les deux ogres du championnat [:toji:1]

n°35827400
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2013 à 15:06:15  profilanswer

vincelens a écrit :

Renard à Sochaux officiel selon l'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] mme/407187

Sympa l'info exclu de BeIN hier, comme quoi il avait refusé Sochaux :o

Enfin si comme ça a été dit hier, sur canal ou bein je ne sais plus, Corchia et Bakambu sont vendus ça va être une mission très très compliquée. Sochaux, VA c'est un peu la même histoire à force de tout vendre pour ne pas perdre d'argent ils vont tranquillement vers la D2. Le modèle des petits clubs français est surement à changer.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35827440
laouni
Posté le 07-10-2013 à 15:09:00  profilanswer

manuman34 a écrit :

le problème de cette ligue 1 c'est qu'en dehors d'une cascade de blessés ou une épidémie on ne voit pas qui va pouvoir battre Monaco et Paris cette saison. On peut très bien avoir droit a un championnat avec 2 équipes invaincues au final, d'ailleurs je pense que cela ne s'est jamais vu dans les championnats majeurs.

oui bon... si paris va en finale de LDC inchallah avec les blessés suspendus etc ça risque de chuter. Mais invaincu de la saison ça serait l'hebz.

---------------
n°35827461
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-10-2013 à 15:11:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

taquine pas trop boubou, il se remet tout juste de la quenelle israêlienne de jeudi.

Bof, Bordeaux a sacrifié l'europe cette année, du coup on est déjà résigné.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35827468
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:12:06  answer

laouni a écrit :

Sportivement.

L.

Tu vois quand tu veux   [:mickay]

n°35827471
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2013 à 15:12:11  profilanswer

laouni a écrit :

oui bon... si paris va en finale de LDC inchallah avec les blessés suspendus etc ça risque de chuter. Mais invaincu de la saison ça serait l'hebz.

Laisse Allah en dehors de tout ça,tu veux bien.[:totoz:2]

n°35827487
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2013 à 15:13:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bof, Bordeaux a sacrifié l'europe cette année, du coup on est déjà résigné.

J'ai fait une bonne croix sur l'europe en effet :/

Je sais qu'il a du potentiel, mais il se laisse aller, besoin qu'on le secoue un peu en fait.

n°35827495
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:13:57  answer

Ouais enfin Monaco est encore loin d'être une machine... Ils concèdent beaucoup d'occasions et ont eu quelques faits de jeu favorable...  

D'ailleurs, Toulalan doit revenir quand ?

n°35827550
Painkiller​25
Posté le 07-10-2013 à 15:18:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

L'Espagne ne s'en plaint pas donc pourquoi on s'en plaindrait? :o  
Pareil pour l'Allemagne où le Bayern et Dortmund paraissent nettement au dessus du lot.

Y a qu'en Angleterre et en Italie où ca semble plus équilibré.

On peut surtout remercier les Qataris et les Russes d'avoir investi en L1 parceque sinon, y aurait de quoi se tirer une balle dans la tête pour tout fan de foot francais cette saison vu le niveau absolument calamiteux de nos équipes hors Psg et Monaco.

Message édité par Painkiller25 le 07-10-2013 à 15:25:41
n°35827614
albatar197​6
Posté le 07-10-2013 à 15:21:44  profilanswer

otemsg]

[:calimerolas]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35827635
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 07-10-2013 à 15:22:58  profilanswer

V. Valdes qui demande aux supporters de se calmer quand il scande "Valdes quedate".

Il a déjà du signer quelque chose  :D

n°35827897
laouni
Posté le 07-10-2013 à 15:38:07  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai fait une bonne croix sur l'europe en effet :/

boubougna a écrit :

Je sais qu'il a du potentiel, mais il se laisse aller, besoin qu'on le secoue un peu en fait.

je suis ultra tendu depuis ce matin j'arrive pas a résoudre mes devoirs du coup là j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=_LBmUwi6mEo je savais pas que ça existait en version americaine  [:fenston:1] . Je la trouve limite mieux que celle de Henri Salvateur.

---------------
n°35827923
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 15:39:52  profilanswer

Daniel Sanchez suspendu de ses fonctions jusqu'à jeudi et Legrand décidera s'il le vire d'ici là. C'est chelou comme décision [:klemton]

n°35827962
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2013 à 15:43:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Daniel Sanchez suspendu de ses fonctions jusqu'à jeudi et Legrand décidera s'il le vire d'ici là. C'est chelou comme décision [:klemton]

les entraineurs recalés à Sochaux vont pouvoir bientôt postuler là-bas [:millsap:3]

n°35828029
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 15:48:32  profilanswer

Valbuena sortirait avec Bartoli putain de bordel [:exceptionnalnain:1]
/quivasimuler proof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25976  25977  25978  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)