Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25975  25976  25977  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35826054
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2013 à 13:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'entends-tu par là ?!  

Techniquement il se débrouille, il va vite et a une assez bonne vision du jeu. Autant Jordan est une énorme Quenelle autant du mal à voir ce que tu as contre A.Ayew, c'est pas "une grande star" mais je le trouve plus qu'honorable à son poste [:spamafote] et dieu sait que j'aime pas les sardines (encore moins que les parisiens c'est dire :o)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 13:44:43  profilanswer

n°35826056
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-10-2013 à 13:44:49  profilanswer

Y a que Valbouse qui est rentré dans du parisien hier, tous les autres ont joué la peur au ventre même en supériorité....
En même temps vu les joueurs fallait pas s'attendre à autre chose

---------------
Se Queda.
n°35826115
SOF40
Posté le 07-10-2013 à 13:49:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bah 2 défenseurs sur 4 c'est déjà pas mal non ? [:pierre-pat:2] Surtout quand tu vois la gueule des remplaçants (voire celle des titulaires). Il manque Miguel Lopes - Bisevac - Umtiti - Dabo soit une ligne de défense complète. [:spamafote]
Ça n'excuse pas du tout les erreurs grossières de Fofana mais bon, ça pèse inévitablement dans la balance.

Et tu remarqueras que c'est essentiellement derrière que c'était archi-faible puisque devant et au milieu, c'était pas flamboyant mais relativement passable (malgré tous les défauts des Mvuemba, Gonalons ou Briand).

Puis devant t'as un gars comme Gourcuff qui, mine de rien, s'était fait sa place et apportait une certaine base technique terriblement manquante à l'heure actuelle. Donc impossible de dire que les absents n'ont pas d'influence sur le niveau calamiteux de ces dernières semaines, àmha.

Du coup, perdre Gonalons, c'est un coup dur?  [:remi garde:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35826117
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 07-10-2013 à 13:49:14  profilanswer

popinouse a écrit :

Des fois c'est vraiment dur de te défendre :(

Parceque Ayew a été irréprochable? Franchement, ce penalty qu'il concède? Marquinhos part direction la touche, il sort de la surface!  Et il fait un tel geste?

C'est juste honteux pour un joueur professionnel. Il avait juste à regarder Marquinhos sortir de la surface. Ne rien faire, c'est pas si compliquer quand même.
C'était juste la cerise sur le gâteau. Je serais entraîneur, je demande le changement.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 07-10-2013 à 13:49:35
n°35826129
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 13:49:52  answer

boubougna a écrit :

Qu'entends-tu par là ?!  

Techniquement il se débrouille, il va vite et a une assez bonne vision du jeu. Autant Jordan est une énorme Quenelle autant du mal à voir ce que tu as contre A.Ayew, c'est pas "une grande star" mais je le trouve plus qu'honorable à son poste [:spamafote] et dieu sait que j'aime pas les sardines (encore moins que les parisiens c'est dire :o)

Il n'a pas à mon sens les particularités propres aux joueurs de côtés traditionnels. Débordement, 1 contre 1, appels, etc.

Son profil collerait plus amha à un poste un peu plus bas et plus axial.  

n°35826147
vincelens
Posté le 07-10-2013 à 13:50:42  profilanswer

Renard à Sochaux officiel selon l'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] mme/407187

Sympa l'info exclu de BeIN hier, comme quoi il avait refusé Sochaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par vincelens le 07-10-2013 à 13:51:22
n°35826150
fracture d​u tibia
Posté le 07-10-2013 à 13:51:07  profilanswer

En fait, ce qui me dérange dans ce genre de déclarations c'est qu'on a l'impression que les mecs sont liés à leur club à vie.  

S'ils étaient des cracks, ce seraient les premiers à aller dans des clubs qui "ont autant d'argent que Paris ou Monaco".

n°35826159
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 13:51:25  answer

mcrak a écrit :

Y a que Valbouse qui est rentré dans du parisien hier, tous les autres ont joué la peur au ventre même en supériorité....

Lui il me fait vraiment de la peine par contre. Toujours le seul à surnager dans le flot de 10 bouses qui l'entourent, ça doit être dur pour le moral. :/

n°35826161
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 13:51:28  profilanswer

Il signe le 25 juillet, donc accord ou pas avant, c'est QSI qui a craché la thune.

n°35826180
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2013 à 13:52:43  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

En fait, ce qui me dérange dans ce genre de déclarations c'est qu'on a l'impression que les mecs sont liés à leur club à vie.

S'ils étaient des cracks, ce seraient les premiers à aller dans des clubs qui "ont autant d'argent que Paris ou Monaco".

Dans le cas présent, il a été formé à l'OM ca me choque moins ces propos dans la bouche d'ayew que si c'était une sortie de gignac, fanni ou autre.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 13:52:43  profilanswer

n°35826233
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 13:56:05  answer

The Smoking Man a écrit :

Il signe le 25 juillet, donc accord ou pas avant, c'est QSI qui a craché la thune.

L'important est qu'il était un joueur voulu par Roche et Kombouaré bien avant l'arrivé de QSI et c'est sous l'ère Colony Capital que les négociations ont commencé.

n°35826235
mcrak
Posté le 07-10-2013 à 13:56:07  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Clairement.  :D  

Moi pour parler des Ayew, le niveau de l'autre frère Jordan me choque à chaque match.

Quels sont ses points forts? Quels sont les matchs référence de sa carrière qui justifient sa présence à l'OM ? Si Papa n'avait pas été footballeur, aurait-il pu le devenir?

A part ses gestes d'énervement récurrents, je ne vois absolument rien à retenir de ce joueur, il serait pas titulaire même à Châteauroux.

---------------
Se Queda.
n°35826247
Painkiller​25
Posté le 07-10-2013 à 13:56:59  profilanswer

mcrak a écrit :

Ouais, disons surtout que "Valbouse" a du talent contrairement à ses coéquipiers.

n°35826251
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 13:57:13  profilanswer

Non l'important c'est quand il signe et qui fait le chèque [:jeanpierre decombres:5]  
A ce rythme Bisevac était un joueur Colony également.

n°35826261
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2013 à 13:57:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Du coup, perdre Gonalons, c'est un coup dur?  [:remi garde:3]

Ça m'arrache le cul de le dire mais oui, parce qu'on n'a personne à mettre à sa place (à part Fofana [:botman] Mais il pourra pas être pire qu'en défense).

Bref, heureusement qu'il y a 15 jours avant le prochain match. [:pierre-pat:3]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35826282
Painkiller​25
Posté le 07-10-2013 à 13:59:05  profilanswer

En plus, c'est pas juste qu'il surnage mais il est superfort en fait, un des joueurs les plus sous-cotés selon moi.
Ok il plonge parfois trop mais sinon, il est très fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-10-2013 à 13:59:44
n°35826306
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-10-2013 à 14:00:41  profilanswer

Kirvel a écrit :

Titulaire ne veut pas dire pas minot. Et dans ta liste il n'y a que 2/3 vrais titulaires. L'infirmerie vide les autres feraient banquette ou joueraient en CFA2. [:bastinho:5]

pourquoi "vrais titulaires"

parmis les 9 joueurs ci-dessous, quel est le joeur qui n'a pas le niveau pour être titulaire dans l'effectif lyonnais actuel?

lopes, kone, bedimo  
grenier/gonalons/mvuemba  
et lacazette/gomis/briand  

bisevac est tellement meilleur que koné? ou benzia que briand?
et ne me parle pas de l'absence de gourcuff :o

n°35826325
popinouse
Posté le 07-10-2013 à 14:01:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Parceque Ayew a été irréprochable? Franchement, ce penalty qu'il concède? Marquinhos part direction la touche, il sort de la surface!  Et il fait un tel geste?

C'est juste honteux pour un joueur professionnel. Il avait juste à regarder Marquinhos sortir de la surface. Ne rien faire, c'est pas si compliquer quand même.
C'était juste la cerise sur le gâteau. Je serais entraîneur, je demande le changement.

Disons que nooby a déjà traité la moitié de l'effectif du Barça de "saucisse" (y compris Messi), ajouter A. Ayew ne fait que confirmer qu'il n'y connaît rien au football.

Mais je l'aime bien, note.

n°35826352
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 14:03:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

parmis les 9 joueurs ci-dessous, quel est le joeur qui n'a pas le niveau pour être titulaire dans l'effectif lyonnais actuel?

lopes, kone, bedimo  
grenier/gonalons/mvuemba  

Ben il manque Miguel Lopes. Koné est une courgette... Manquait Umtiti aussi. Et puis Anthony Lopes sérieux..
Franchement, avec une défense M. Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo, c'est déjà un peu plus serein. Avec Vercoutre dans les cages qui semble beaucoup rassurer ses défenseurs en général et qui a affiché un niveau correct la saison dernière, Lyon aurait une meilleure mine.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 07-10-2013 à 14:03:51
n°35826354
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:03:25  answer

A ce rythme Bisevac était un joueur Colony également.

Oui.

n°35826356
skaine
Posté le 07-10-2013 à 14:03:36  profilanswer

ah ca c'est sur.  

c'est ayew  [:yiipaa:4]

n°35826361
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2013 à 14:03:45  profilanswer

hein_pipo a écrit :

D'ailleurs, y'avais pas une banderole disant que l'OM n'avait pas besoin d'argent ou un truc du style?

"l'argent ne fait pas le bonheur, l'OM si"

ils ont oublié de préciser le bonheur de qui [:sadnoir]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°35826376
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2013 à 14:04:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

lopes, kone, bedimo  
grenier/gonalons/mvuemba  

Koné est nul à chier donc c'est pas avec un noob à ses côtés que ça va s'arranger. Mvuemba joue jamais et ben on sait pourquoi, en fait. Quant à Briand, c'est l’anomalie du cosmos ce mec, il est moins fort que certains de mes coéquipiers de Foot Loisir. [:remi garde:1]  

Fais pas genre que tu comprends pas l'importance d'être bien entouré quand tu joues au ballon : une défense de merde avec 2/4 joueurs qui ne sont pas à leur poste (en plus d'être moyens), ça ne peut pas t'aider. [:spamafote]

---------------
n°35826388
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:05:31  answer

popinouse a écrit :

Disons que nooby a déjà traité la moitié de l'effectif du Barça de "saucisse" (y compris Messi), ajouter A. Ayew ne fait que confirmer qu'il n'y connaît rien au football.

Mais je l'aime bien, note.

Dans le feu de l'action il m'est en effet arrivé de traiter quasi tous les joueurs du Barça de saucisses. Même Messi quand il foire un péno dans un match décisif.

Ca ne veut pas dire que je le trouve mauvais. (orly ?)

Au calme, et avec beaucoup de recul je peux en revanche te dire que Fabregas est une saucisse

n°35826395
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-10-2013 à 14:06:00  profilanswer

J ai pas le son je veux bien quelques extraits  :bounce:

n°35826400
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 14:06:13  profilanswer

C'est Leo et Nasser qui ont donné leur accord hein pour faire plaisir à Kombouaré.
Bon 60/40 en faveur de QSI ok ? [:bobbyfrasier:4]

Message édité par The Smoking Man le 07-10-2013 à 14:06:29
n°35826410
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2013 à 14:06:38  profilanswer

Ben il manque Miguel Lopes. Koné est une courgette... Manquait Umtiti aussi. Et puis Anthony Lopes sérieux..
Franchement, avec une défense M. Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo, c'est déjà un peu plus serein. Avec Vercoutre dans les cages qui semble beaucoup rassurer ses défenseurs en général et qui a affiché un niveau correct la saison dernière, Lyon aurait une meilleure mine.

Le mirage Vercoutre... Le mec a été bon 6 mois puis a replongé et tout le monde lui crachait dessus. Il n'est pas meilleur que Lopes, j'en suis convaincu. Son seul atout (non négligeable cela dit), c'est son âme de leader et son expérience. Mais niveau football, il vaut pas mieux. [:spamafote]

Edit : Et surtout, il ne va plus progresser (au contraire de Lopes).

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 07-10-2013 à 14:08:09

---------------
n°35826416
jeprendsmo​npied
Posté le 07-10-2013 à 14:07:02  profilanswer

Mais nan quoi

---------------
ça sent le mennen
n°35826426
fracture d​u tibia
Posté le 07-10-2013 à 14:07:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

En plus, c'est pas juste qu'il surnage mais il est superfort en fait, un des joueurs les plus sous-cotés selon moi.
Ok il plonge parfois trop mais sinon, il est très fort.

Clair. Il a un Pastore dans chaque guibole.

n°35826427
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-10-2013 à 14:07:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le mirage Vercoutre... Le mec a été bon 6 mois puis a replongé et tout le monde lui crachait dessus. Il n'est pas meilleur que Lopes, j'en suis convaincu. Son seul atout (non négligeable cela dit), c'est son âme de leader et son expérience. Mais niveau football, il vaut pas mieux. [:spamafote]

Non mais à valeur égal, je prends Vercoutre, qui a de l'expérience et qui a un vrai rôle d'aboyeur.
Franchement Lopes c'est une grosse merguez digne d'un Apoula Edel, faut arrêter avec ce type.

n°35826443
mcrak
Posté le 07-10-2013 à 14:08:43  profilanswer

Il est bien en dessous de son niveau à Arsenal, mais le contexte est différent.

---------------
Se Queda.
n°35826444
popinouse
Posté le 07-10-2013 à 14:08:47  profilanswer

Disons que la différence entre un gary et un mec normal sur le topic, c'est la capacité à filtrer ce qu'il poste afin qu'il ne reste que des trucs relativement pertinents.

Donc traiter de saucisse un mec qui rate une passe, c'est gary.

n°35826465
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:09:45  answer

Pour le coup si, le jeu du Barça ne fait ressortir que ses défauts. Lenteur extrême que ce soit dans l'exécution ou dans la réflexion, là où tous ses coéquipiers au milieu savent ce qu'ils vont faire du ballon avant même de le recevoir.

Finition médiocre, on l'a encore vu ce WE. Absent de tous les grands matchs, pour pousser le ballon aux 6 mètres dans le but vide contre Albacete il est là, mais dès qu'il y a de l'opposition il se chie dessus.

Il n'est pas fait pour ce Barça là, et le costume de successeur de Xavi est bien trop grand pour lui.  

Thiago  [:moquette:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 14:22:17
n°35826477
SOF40
Posté le 07-10-2013 à 14:10:49  profilanswer

Non mais à valeur égal, je prends Vercoutre, qui a de l'expérience et qui a un vrai rôle d'aboyeur.
Franchement Lopes c'est une grosse merguez digne d'un Apoula Edel, faut arrêter avec ce type.

L'experience du banc ouai, mais bon c'est pas terrible non plus.

Lopes a fait quelques bon match, mais avec une defense merguez aussi, tu peux pas etre serein

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35826510
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:12:30  answer

popinouse a écrit :

Disons que la différence entre un gary et un mec normal sur le topic, c'est la capacité à filtrer ce qu'il poste afin qu'il ne reste que des trucs relativement pertinents.

Donc traiter de saucisse un mec qui rate une passe, c'est gary.

Les gens normaux sauront aussi faire la différence entre des posts rédigés en plein match dans un contexte spécifique et d'autre postés à d'autres moments et qui sont plus "posés".

n°35826528
fructis
Parle en HD
Posté le 07-10-2013 à 14:13:12  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rt?start=1

Magique  :whistle:  

Sinon le résumé complet du match, et les itws : http://psgzine.net/site/j9-marseil [...] ideo-1749/

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°35826544
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2013 à 14:14:07  profilanswer

Je ne suis pas d'accord mais bon. Et puis Vercoutre, c'est vraiment du court terme à l'extrême, c'est en totale contradiction avec ce que veut faire le club. Et comme, selon moi, ce n'est pas dans la cage que les problèmes sont les plus graves, ce n'est pas à ce poste qu'il faut mettre un pansement qui sera périmé dans 6 mois.
Lopes est un assez bon gardien qui est très jeune. Il deviendra p'tet jamais Bernard Lama mais il est suffisamment correct pour qu'on le laisse progresser à mon avis.

---------------
n°35826591
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:16:07  answer

Le problème des déclarations style Ayew, que ce soit avant ou après match c'est que les mecs n'ont aucun recul, aucune remise en question, c'est jamais de leur faute.
Quand les autres équipes ont plus d'argent on parle d'argent, quand ils en ont moins on parle des blessés ou de l'arbitrage.  
T'entends jamais un des ces joueurs dire: on a joué comme des merdes, ce soir j'ai honte.  
Cet espèce de déni permanent, que ce soit les joueurs, les coachs, les présidents.  

Putain l'autre René, il est sobre dans la vidéo? Pour une fois qu'il dit pas de conneries.

n°35826615
rombel
Posté le 07-10-2013 à 14:17:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

"l'argent ne fait pas le bonheur, l'OM si"

ils ont oublié de préciser le bonheur de qui [:sadnoir]

[:rotflmao]  
en barre le bonheur
 [:rotflmao]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25975  25976  25977  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)