Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12244121
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2007 à 12:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Chelsea : Terry décroche le Jackpot !
 
sam 28 jui, 09h32
 
José Mourinho peut exulter, son charismatique capitaine sera bien de la partie la saison prochaine. Après plusieurs semaines d'âpres négociations, les Blues sont parvenus à arracher la signature de leur pilier sur une prolongation de contrat (5 ans), qui marquera longtemps les esprits.
 
L'affaire aura traîné, mais l'essentiel est là pour les dirigeants londoniens. Profitant de sa position de force, John Terry en a profité pour faire grimper les enchères, et visiblement sa ténacité a fini par payer. L'international anglais est tout simplement à ce jour, le joueur le mieux payé de Premier League, avec ses 10 millions d'euros de salaire annuel.
 
Le président Roman Abramovitch n'a pas fini d'offrir des ponts d'or. Reste à régler la situation de Franck Lampard, qui pourrait rapidement se décanter avec un signe de reconnaissance aussi fort que pour Terry.


 
 :pt1cable:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 12:53:51  profilanswer
 

n°12244129
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-07-2007 à 12:56:28  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

15h00 : Emirates Cup - Inter-Valence (Sport+)
17h10 : Arsenal-PSG amical (Canal+Sport)
17h50 : Trophée des champions - Lyon-Sochaux (France 2)
18h00 : Finale de la Coupe de la Ligue - Bayern Munich-Schalke 04 (Sport+)
18h45 : Rennes-Bordeaux amical (Eurosport)
20h00 : Marseille-Saint-Etienne amical (W9)
20h00 : Lens-Odessa - Coupe Intertoto (Sport+)


 
les affaires reprennent :miam:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12244149
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-07-2007 à 13:01:31  profilanswer
 

Citation :

Foot -L2 -Nantes - Le club confié à Waldemar Kita
 
Le FC Nantes est vendu. La signature officielle n'interviendra que samedi après-midi et elle ne sera effective qu'en début de semaine mais les négociations ont fini par aboutir, dans la nuit de vendredi à samedi : Le groupe Dassault a cédé le FCNA au franco-polonais Waldemar Kita. L'homme d'affaires est associé à Alain Florès, l'ancien directeur général du club nantais. Waldemar Kita devrait par ailleurs rencontrer le député-maire socialiste de Nantes Jean-Marc Ayrault en début d'après-midi ce samedi.


 
Et bien...On n'a pas fini de pleurer du côté de la jonelière.  :sweat:


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12244151
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-07-2007 à 13:01:46  profilanswer
 

jarod93 a écrit :

le real madrid vient de faire une offre de 90M d'€ pour kaka  :ouch:


 
Au début j'ai lu Utaka et là ça fait tout drôle. :o
 

Macagna a écrit :

Juan A.Reyes à l'OL?
pourquoi pas Andrea Pirlo au Havre...ou Deco à Caen....


 
La comparaison de merde [:pingouino]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12244161
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-07-2007 à 13:03:01  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Citation :


Chelsea : Terry décroche le Jackpot !
 
sam 28 jui, 09h32
 
José Mourinho peut exulter, son charismatique capitaine sera bien de la partie la saison prochaine. Après plusieurs semaines d'âpres négociations, les Blues sont parvenus à arracher la signature de leur pilier sur une prolongation de contrat (5 ans), qui marquera longtemps les esprits.
 
L'affaire aura traîné, mais l'essentiel est là pour les dirigeants londoniens. Profitant de sa position de force, John Terry en a profité pour faire grimper les enchères, et visiblement sa ténacité a fini par payer. L'international anglais est tout simplement à ce jour, le joueur le mieux payé de Premier League, avec ses 10 millions d'euros de salaire annuel.
 
Le président Roman Abramovitch n'a pas fini d'offrir des ponts d'or. Reste à régler la situation de Franck Lampard, qui pourrait rapidement se décanter avec un signe de reconnaissance aussi fort que pour Terry.


 
 :pt1cable:


 
280 ans de mon salaire  :o


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12244192
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 13:07:57  answer
 

'lu [:caleb2000]
 
ayant (enfin [:cerveau arf]) récupéré une clé wifi (merci Orange pour le SAV de m*rde [:kiki]), j'ai de quoi lancer mon focus initialement prévu le 11/07
 
Vu que c'est mon 1er focus, j'aimerais bien que vous me dites les défauts de celui-ci (trop long/court, pas assez détaillé sur certains points etc ....) de manière a m'ameliorer
merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 13:08:36
n°12244213
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 13:11:51  answer
 

     FOCUS : Ivan Zamorano
 

Citation :

« Alicia, el niño va a ser muy bueno »


 
   Telles furent les paroles de Luis Zamorano, à sa compagne Alicia, à propos de son très jeune fils Ivan, le futur « Ivan el terrible ».
 
 
 
   Né le 18 janvier 1967, à Santiago, où il effectue un cursus scolaire basique, Ivan Luis Zamorano Zamora fut remarqué très tôt pour son talent et sa passion pour le football. Passant par plusieurs clubs dans sa jeunesse (dont Cultural Villa Mexico et Benito Juarez)  il signa  son premier contrat professionnel à Cobresal, prêté dans la foulée au club de Trasandino, en 1985.
Expérience concluante.
 
 
   De retour de prêt (prêt d’un an), Zamorano explosa les deux années suivantes avec le club de Cobresal (en tout, 35 buts marqués en 29 matchs joués, et meilleur buteur de la division en 1987), qui gagna même la Coupe du Chili (1987). Il attira l’attention des recruteurs d’Europe et d’Amérique du Sud. Les plus grands championnats lui tendent les bras.
 
http://img339.imageshack.us/img339/4135/zamoranocobresaloa6.jpg
 
 
   Il débarqua ainsi en 1988 à Bologne, Italie, dans la foulée prêté au club de Saint-Gall (Suisse), officiellement histoire de s’accoutumer aux championnats européens :o (officieusement non blairé et discriminé par l’entraîneur de l’époque, il évoluera  ainsi 2 ans à Saint-Gall). « Adaptation » ultrarapide car il finira meilleur buteur du championnat suisse [:ddr555] (1989).
 
http://img502.imageshack.us/img502/9780/zamoranostgif8.jpg
 
 
   En 1990, l’entraîneur chilien du FC Séville, Vicente Cantatore, lui propose de rejoindre Séville et d’évoluer dans la Liga espagnole, challenge qu’accepte Zamorano. Il y révèlera au monde entier ses qualités techniques et son physique à toute épreuve (c’est à cette époque qu’il acquiert le surnom d’Hélicoptère).
 
   Il rejoint le Real Madrid en 1992. Il y étoffe son palmarès, avec une Coupe du Roi, une Supercoupe d’Espagne et finira deuxième meilleur buteur du championnat avec 27 réalisations (saison 1992/93). Ivan « Bam-Bam » Zamorano tutoiera les sommets en 1995, terminant Pichichi de la Liga et champion d’Espagne avec le Real.
 

Citation :

« Zamorano es un delantero con auténtico instinto asesino »  


Franz Beckenbauer  
(Delantero = attaquant)
 
http://img102.imageshack.us/img102/8715/zamoranomadridyy5.gif  
(accroupi, au milieu)
 
 
   Il revint en Italie en 1996, à l’Internazionale, où il gagne la Coupe UEFA (1998). Ne pouvant point porter le numéro 9 (numéro réservé à Ronaldo, par contrat entre Ronaldo et Nike), il s’amusa à insérer un signe « + » entre les chiffres 1 et 8 de son maillot [:ddr555]. Mais, souvent blessé, il ne retrouvera jamais son efficacité d’antan.
 
 
   Il terminera sa carrière de club à Colo-Colo en 2003 (après un bref passage au Club America, club mexicain), accomplissant le rêve de son père. Zamorano jouera quelques matchs. Son dernier match (la finale du championnat national) fut marqué par son expulsion, due à une explication plus que musclée avec l’arbitre du match (insultes et bagarre devant les caméras de télévision).  
 
 
 
   Mais Ivan Zamorano, c’est aussi une romance avec la sélection chilienne (« la Roja »). Associé à Marcelo Salas, ils formeront l’une des paires d’attaquants les plus efficaces de la sélection.
3 faits illumineront sa carrière en sélection nationale :
 
   le premier fut sans aucun doute la qualification pour la Coupe du Monde France 1998 (définitivement acquise face à l’Équateur, 4-1, doublé de Zamorano ce jour là), ainsi que cette même Coupe du Monde, où le Chili parvient à se hisser jusqu’en huitièmes de finale.
 
http://img175.imageshack.us/img175/5387/zamoranoronaldooh8.jpg
(après le huitième de finale, en compagnie de Ronaldo, son compère de l’Inter en ces temps là …..)
 
   Le second fut la troisième place glanée aux jeux olympiques de Sydney 2000 (Chili éliminé en demi-finale par le futur vainqueur, le Cameroun). Il finira même meilleur buteur de la compétition, avec 6 réalisations.  
 
   Le dernier acte, étant sans nul doute le plus mémorable, son dernier match avec la « Roja ».
Face aux champions du monde français, il joua ses 85 dernières minutes avec la sélection avant de sortir sous une ovation du public chilien.
Il y eut des cris de joie, diverses émotions, et aussi des larmes. Le Chili battait la meilleure équipe du monde, mais perdait un joueur qui donnait tout ce qu’il pouvait pour défendre ses couleurs nationales.
 

Citation :

Fue Iván Zamorano, el Capitán de la Roja.


 
http://img261.imageshack.us/img261/8018/zamoranochilieq8.jpg
 
 
Quelques statistiques de son passage à l’Inter [:lolilol]
 
Une petite compil’ des buts de Zamorano  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 13:15:17
n°12244243
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 28-07-2007 à 13:18:33  profilanswer
 

le real veut ballak et robben c'est en bonne voie ;)
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 09Dev.html

n°12244249
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-07-2007 à 13:19:51  profilanswer
 

[:bien]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12244251
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-07-2007 à 13:20:00  profilanswer
 

[:bien]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 13:20:00  profilanswer
 

n°12244258
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-07-2007 à 13:22:02  profilanswer
 

Beau focus  :jap:


Message édité par jack ryan le 28-07-2007 à 13:22:27

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12244302
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-07-2007 à 13:31:03  profilanswer
 

Fort joli focus, consigné en Page 1. [:lolilol]
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12244309
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-07-2007 à 13:33:29  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

le real veut ballak et robben c'est en bonne voie ;)
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 09Dev.html


Il me gave ce Real Madrid avec ses sous  [:mmmfff]

n°12244381
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-07-2007 à 13:50:04  profilanswer
 

M6 Investigation sur les Hools (pour ceux qui l'ont raté) :o
 
Très bon reportage en 5 morceaux.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 28-07-2007 à 13:51:24

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12244402
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-07-2007 à 13:54:25  profilanswer
 
n°12244403
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 28-07-2007 à 13:54:27  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Je saisis pas bien le rapport houllier / arsenal ??


 
En fait c'est plutôt Houllier et Wenger qui sont copains comme cochons :o
 
Et Rémi garde a des bons rapports avec Arsenal aussi.

n°12244417
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2007 à 13:56:52  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


Il me gave ce Real Madrid avec ses sous  [:mmmfff]


 
 
 
en fait ces equipes la concentrent tous les meilleurs joueurs de la planetes (barca manu, chelski, real) . Ils ont tellement de joueurs qu'ils ne s'en servent meme pas...c'est un gros gachis

n°12244425
rami-
-
Posté le 28-07-2007 à 13:58:40  profilanswer
 


J'ai bien aimé le lyonnais et ses vidéos THT  [:alarmclock119] , le reste fait très cliché ...  [:moard]

n°12244470
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2007 à 14:08:02  profilanswer
 
n°12244472
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-07-2007 à 14:08:31  profilanswer
 


[:bien]


Message édité par palos_de_la_frontera le 28-07-2007 à 14:08:39
n°12244478
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-07-2007 à 14:10:09  profilanswer
 

Une idée que je trouve sympa meme si pas forcement super réalisable, donc idée du président de Sochaux :
 

Citation :

Foot - Trophée des champions - L'idée de Plessis
 
Dans un entretien paru samedi dans L'Equipe, le président du FC Sochaux émet l'idée de transformer le Trophée des champions en un tournoi à quatre. «Je souhaiterais que le Trophée des champions se dispute à quatre équipes, entre le champion de L1, celui de L 2, les vainqueurs de la Coupe de France et de la Ligue», détaille celui qui a remporté trois de ces quatre titres depuis son accession à la présidence du FCSM.
 
Dans le même entretien, le patron du club doubiste déclare «qu'en en termes de recrutement, la ''bulgarisation'' du football français est avancée !». Il détaille : «Nous étions, par exemple, sur Ismaël Bangoura (Le Mans), mais nous n'avons pas pu lutter avec le Dynamo Kiev. Nous sommes maintenant victimes des clubs russes et ukrainiens.» Le communiqué de réaction de Frédéric Thiriez n'est pas encore arrivé dans les rédactions.


 
Ca pourrai etre interessant sur le papier, et puis ça serai vraiment un Trophée des Champions...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°12244484
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-07-2007 à 14:11:53  profilanswer
 

Je plussoie aussi pour un tournoi à 4 !


Message édité par FpsFan le 28-07-2007 à 14:12:05
n°12244489
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-07-2007 à 14:13:16  profilanswer
 

Ca pourrait avoir le mérite d'être original, au lieu de vulgairement copier les autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-07-2007 à 14:13:24

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12244495
vanfannel_​94
Posté le 28-07-2007 à 14:15:34  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
En fait c'est plutôt Houllier et Wenger qui sont copains comme cochons :o
 
Et Rémi garde a des bons rapports avec Arsenal aussi.


 
Merci pour l'explication :jap:

n°12244577
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2007 à 14:33:33  profilanswer
 


 
 
tres bon reportage mais moi ce ne me choque pas, les mecs viennent et savent pourquoi ils sont la, ya pas de surprise, ya des regles (pas darmes), en general pas de mort... c'est juste un gros fight club

n°12244587
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-07-2007 à 14:35:10  profilanswer
 

Mais tu trouves ça normal ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12244600
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-07-2007 à 14:36:19  profilanswer
 

fight club porte bien son nom [:tinostar]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12244624
simon75
Posté le 28-07-2007 à 14:41:25  profilanswer
 

Merci

n°12244630
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-07-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Ca pourrait avoir le mérite d'être original, au lieu de vulgairement copier les autres pays.


 
C'est justement quasiment la même chose qu'en Allemagne ce qu'il propose [:petrus75]

n°12244662
dje33
Posté le 28-07-2007 à 14:49:08  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
 
tres bon reportage mais moi ce ne me choque pas, les mecs viennent et savent pourquoi ils sont la, ya pas de surprise, ya des regles (pas darmes), en general pas de mort... c'est juste un gros fight club


http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Nivel
 
Il n'est pas mort

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 28-07-2007 à 14:49:35
n°12244724
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2007 à 15:04:38  profilanswer
 
n°12244777
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-07-2007 à 15:17:39  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Une idée que je trouve sympa meme si pas forcement super réalisable, donc idée du président de Sochaux :
 

Citation :

Foot - Trophée des champions - L'idée de Plessis
 
Dans un entretien paru samedi dans L'Equipe, le président du FC Sochaux émet l'idée de transformer le Trophée des champions en un tournoi à quatre. «Je souhaiterais que le Trophée des champions se dispute à quatre équipes, entre le champion de L1, celui de L 2, les vainqueurs de la Coupe de France et de la Ligue», détaille celui qui a remporté trois de ces quatre titres depuis son accession à la présidence du FCSM.
 
Dans le même entretien, le patron du club doubiste déclare «qu'en en termes de recrutement, la ''bulgarisation'' du football français est avancée !». Il détaille : «Nous étions, par exemple, sur Ismaël Bangoura (Le Mans), mais nous n'avons pas pu lutter avec le Dynamo Kiev. Nous sommes maintenant victimes des clubs russes et ukrainiens.» Le communiqué de réaction de Frédéric Thiriez n'est pas encore arrivé dans les rédactions.


 
Ca pourrai etre interessant sur le papier, et puis ça serai vraiment un Trophée des Champions...
 


 
 
Ouias un peu comme en allemagne quoi ! je serais pour !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12244787
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2007 à 15:20:27  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Mais tu trouves ça normal ?


 
dans un sens oui, les hommes sont des animaux et certains ont des pulsions de violence. il vaut mieux qu'ils les exercent entre eux plutot que de prendrer a parti des gens qui n'ont rien a voir non?

n°12244803
angellus2
Posté le 28-07-2007 à 15:24:20  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
dans un sens oui, les hommes sont des animaux et certains ont des pulsions de violence. il vaut mieux qu'ils les exercent entre eux plutot que de prendrer a parti des gens qui n'ont rien a voir non?


pourquoi prendre comme excuse un match de foot, pourquoi ils ne le font pas en privé ou sur un ring de boxe?

n°12244828
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 28-07-2007 à 15:30:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Inter - Valence : 0 - 1

Message cité 5 fois
Message édité par angiolino le 28-07-2007 à 15:30:59
n°12244831
angellus2
Posté le 28-07-2007 à 15:31:35  profilanswer
 


merci  :jap: (meme si je ne prend pas)
tu capseras egalement les buts d'arsenal-psg?

n°12244836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2007 à 15:33:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


merci  :jap: (meme si je ne prend pas)
tu capseras egalement les buts d'arsenal-psg?


ca m'étonnerait... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12244838
boudje
Posté le 28-07-2007 à 15:33:38  profilanswer
 


 
The centre ...


---------------
Benzema is useless
n°12244841
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 28-07-2007 à 15:34:54  profilanswer
 
n°12244850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2007 à 15:37:06  profilanswer
 
n°12244872
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2007 à 15:42:26  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


pourquoi prendre comme excuse un match de foot, pourquoi ils ne le font pas en privé ou sur un ring de boxe?


 
 
parcequ'il sont trop beauf pour s'astreindre a la discipline et au travail que requiert la boxe. Un footeux ca tourne au hotdog et au ricard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)