| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:01:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis loin de faire l'appologie du KOB, ca va lancer un débat trolesque donc je ne rebondierai pas dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-07-2007 à 23:51:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou | défaite de boulogne 2-1, dommage même si ils jouaient a l'extérieur |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xennca |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 05:31:34 ![]()
|
jarod93 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 09:17:18 ![]() ![]() |
jarod93 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut
"José Antonio Reyes n’ira pas à Lyon. L’OL s’est fait couper l’herbe sous le pied par le Real Madrid, qui a réussi à trouver un accord avec Arsenal après plusieurs semaines de négociations. Pour 9,2 millions d’euros, l’attaquant espagnol jouera les quatre prochaines saisons dans la capitale espagnole."
"Les dirigeants de Lyon devraient rencontrer leurs homologues d’Arsenal la semaine prochaine afin d’étudier les modalités d’un éventuel transfert de l’international espagnol José Antonio Reyes, a-t-on appris sur le site du club." Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 28-07-2007 à 10:08:57 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-07-2007 à 10:35:26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais enfin c'est pas nouveau. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que quoi qu'il arrive, nasri ne partira pas cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-07-2007 à 10:49:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! | Koné l'attaquant du psv il devient quoi lui? il a prolongé? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-07-2007 à 11:07:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par mangaflip le 28-07-2007 à 12:05:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 11:34:48 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
j'ai été abonné à Boulogne durant quelques années avant de passer à Auteuil. Je sais de quoi je parle. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-07-2007 à 11:38:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | LE TRAITRE, CHOPEZ6LE §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis encore sous le coup de l'effet C.ourbis, on est en L1 ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin mais y'a Rennes-Bordeaux en amical sur Eurosport à 18h45 !
|
duss@noob | Et Marseille - St Etienne c'est quand sur W9?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi avec un meilleur moyen de locomotion que l'automobile, j'aurais pu me faire Lyon-Sochaux et Marseille-Sainté, le tout au stade. Cela dit le moyen de faire Lyon-Annecy en 10 min n'a pas encore été inventé. Match à guichets fermés, OM-Sainté, 20 000 places vendues ou offertes mais Annecy comme à l'époque de Cluses - Nantes de 1995 affichera complet. Message édité par JMAulas le 28-07-2007 à 12:12:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicky78 | 15h00 : Emirates Cup - Inter-Valence (Sport+)
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
jarod93 |
Macagna encore heureux | Juan A.Reyes à l'OL?
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |