| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Problème de lien logique, faut pas chié. Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 20:14:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:13:55 ![]() ![]() |
rami- - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais bon ça va --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
|
saxou :o | Le but de nani en final: --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zangalou |
Zangalou |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-07-2007 à 20:27:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:30:44 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-07-2007 à 20:45:01 --------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La L2 s'est reparti là !
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu et ne suis guère surpris --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Demain il y aura des bons matchs avec le trophé des champions puis OM-St Etienne. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ca commence toujours comme ça, non ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 27-07-2007 à 21:03:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolland, quel sentiment domine à quelques heures de la 1ere Journée ? Nous avons les mêmes espérances et les mêmes inquiétudes que les 19 autres équipes. J'espère que nous allons réussir ce fameux départ, même si c'est pour moi tout aussi important que les départs après la période d'automne, d'hiver, qu'il ne faudra pas faiblir avant les fêtes de Noël tout en étant prêt pour le sprint final. Je ne vois pas une période ou on pourra se laisser aller. Le but, c'est d'être le plus régulier possible. Il n'y a que comme ça que l'on pourra espérer être sur le podium à 38 journées de la fin. La montée est donc l'ambition affichée ? Tout va vite dans le football. Début Mai nous étions à 2 centimètres d'un précipice avec le National en bas. Là nous sommes peut-être à quelques mois de la Ligue 1. Mais nous ne sommes pas seul dans ce cas. Il y a pour moi 8 à 10 candidats. L'ambition est donc de se mêler à cette lutte pour les 3 premières places et d'être encore en mesure d'espérer monter à 5 journées de la fin. Mais il y a 33 journées qui nous séparent de ce moment là. Le recrutement est il clos ? Pour le moment oui. Nous avons compensé nos départs par des arrivées. Lacombe a remplacé Darbion, Dzodic compense le départ de Mendy, Benhamida celui de Mainfroi, Ouadah évolue dans le même registre que Taouil et Camara est arrivé pour substituer Lafourcade. Sportivement et financièrement, nous nous pouvons plus recruter des joueurs Maintenant, si un de nos joueurs venait à s'en aller, il est fort probable qu'un nouveau renfort débarque à la Mosson. Quels enseignements tirez vous des matches amicaux ? J'ai vu de bonnes choses et des moins bonnes. Je pense que les scores de nos matches amicaux (2-2 contre Marseille et 3-3 contre Sète) illustrent parfaitement notre situation actuelle. Nous avons un fort potentiel offensif, une équipe capable de marquer à tout moment mais il faut encore gagner en solidité défensive. Je dois donc trouver le parfait équilibre. Sans cela, nous ne pourrons pas nous mêler à la lutte du podium. On ne peut pas monter en misant uniquement sur l'aspect offensif ou défensif. Il faut parvenir à être dangereux tout en étant solides. Cette saison on jouera nos matches pour les gagner et non pas pour ne pas les perdre. On remarque que vous vous réunissez régulièrement avec votre Staff. C'est ça aussi la méthode Courbis ? On organise régulièrement des repas réunion à 7 ou 8 personnes. C'est quand même agréable de pouvoir discuter ensemble. Je crois qu'il n'est pas interdit de lier travail avec affinités ou amitié. Je pense que c'est même plutôt conseillé… Je ne suis pas en mesure de savoir combien de points nous fait gagner ou perdre un staff médical. Mais je me dis que, peut-être, un bon kiné peut nous aider à faire la différence à certains moments. Alors, dans le doute, je préfère mettre tous les atouts du bon côté. Le message est clair : on est en L1. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 21:39:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:40:49 ![]() Comme c'était prévu, j'ai fait la visite du Vel today avec au programme, salon du président, loges, présidentielles, salle de conférence, vestiaires (j'ai cherché quelques poils de cul, en vain
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 21:47:50 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | oui ? Tu essaies d'exprimer quelque chose ? Tu nous le mime ? Un Pictionnary sinon ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 21:42:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 21:49:17 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:53:49 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pour les photos si c'est pas du pur "tribute of the tribune", tu peux mettre direct ici, à ton appréciation. Mais si pour le projet commun j'pouvais être soutenu par Bakk, Remigio, Rami-, yoannletroll, yoshi et Geekly (pour leurs clubs respectifs), ça serait grandement apprécié. J'en ai cité un par club (ceux qui a mon avis ont le plus de sources) mais si d'autres affiliés au bunk technique veulent aider ça sera avec plaisir. J'assure tout le reste de la Ligue 1. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 21:58:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 27-07-2007 à 21:58:14 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouadah Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 22:00:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |