| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
mais tu fais quoi là... Message édité par Bakk15 le 28-07-2007 à 21:43:59 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:41:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | t'inquiète, la mienne est coupée, j'peux la refourguer qu'aux malentendants... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jack ryan Slaughterhouse General | Cissé se croit déjà en championnat "l'important c'est les 3pts" Je kiffe Cheyrou, il recupere, percute, fait de bonnes passes Message édité par jack ryan le 28-07-2007 à 21:49:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ouais bah y'a eu beaucoup d'érreurs, passes etc... y'a encore du boulot, y'a un monde entre l'équipe Lyonnaise que j'ai vu taleur par exemple et ce Lens là |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:13:30 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | tiendez, il m'en restait un peu avant que je nettoie le DD :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-07-2007 à 22:19:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | A bientôt chers amis et vous allez tous prendre une déculotté chez nous comme feu jadis votre roi de france en a pris une dans notre terre Normande, chassé par les armées de Guillaume!
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | personne n'a les images de Lens - Odessa ? Message édité par Kirvel le 28-07-2007 à 22:28:41 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Premiére victime Nice va a voir mal au fondement dimanche prochain :
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 22:34:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 22:37:01 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 23:08:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:36:39 ![]()
|
Lex | Merci JMA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, je vais grandement pouvoir affiner mes impressions pour le "projet" dans la catégorie Lyon et Sochaux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | pour une équipe qui vient de se qualifier difficilement en phase finale de l'intertoto, c'est triste poru Reyes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | toujours pas d'images pour Lens ?
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | il prend un petit pont sur le premier but Runje ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-07-2007 à 01:24:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Zang, j'aurais besoin de ton aide dans les Backstages sur la partie lensoise du projet. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui penalty, regarde le lien daily --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 02:31:43 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais me faudrait au moins tes impressions (ou d'autres lensois) car ça me parle pas moi, d'analyser l'équipe sans avoir vu de matchs. Déjà que je vais devoir le faire en me basant sur des avis de fans boyz pour des clubs moins huppés Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-07-2007 à 02:34:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |