| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:28:49 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-07-2007 à 22:34:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S-E: I heard that you can be congratulated with a birth of your son? When was he born? A.M. On July 9th. We named him Sasha (Alexander) also. J'ai du mal à le croire perso. Sauf si les commentateurs ont pensé à son fils en parlant. Message édité par JMAulas le 19-07-2007 à 22:43:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais je pense que c'est lui et qu'on se prend la tête pour un lapsus de commentateurs. Y parlent d'anciens pros en plus ... comme par hasard. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Thx Yoshi, je le garde au chaud pour demain matin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | LACHE TA BI2RE TU ES FAIS §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:42:15 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Santa Coloma qui bat le Maccabi Tel-Aviv 1-0, première victoire d'un club andorran dans une compétition européenne, bravo à eux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
amov castor junior |
|
Gedemon patron-adjoint |
palos_de_la_frontera |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 08:50:34 ![]() Merci à yoshi, jma et finalement amov pour cette fascinante enquête |
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 09:25:15 ![]() Il s'est carrément vautré 6 mois !!!
|
Grounded Man with burning hair | Ben rupture du tendon d'achille, c'est super chiant comme blessure, et tu peux pas trop faire plus court comme délai.
--------------- Profil strava |
Lex | Ptin vous êtes durs avec Faubert ! Je lui souhaite un bon rétablissement
|
polionamen Hop | 'jour, |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Exocet of Malouines |
Lex | Si je me souviens bien, il était arrivé la même chose à Edmilson quand il avait été transféré de Lyon au Barça. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Clair, j'ai du mal à me remettre de ma pubalgie que j'ai eu y'a 3 mois Message cité 4 fois Message édité par TenjO TengE le 20-07-2007 à 10:16:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah | Allez autre news
|
TenjO TengE ☆☆ |
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
Lex |
Message édité par Lex le 20-07-2007 à 10:30:30 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
les cigales du 93 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
les cigales du 93 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |