| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 17:12:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:12:17 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
kung | c'est etonnant que l'ol ne recrute pas de DC... ils sont tetu, ca cache quelquechose, en tout cas, on dirait qu'il capitule en LDC et qu'il vise plutot la L1. |
Lex |
|
kung | et plus beaucoup de choix en recrutement, enfin on verra bien, en tout cas si Marseille continue de bien gerer dans un an ou deux, ce sera de serieux concurrents. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 17:55:57 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:59:43 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour les habitués du topic Image... c'est un gros FAKE celle là ? http://www.lephoceen.fr/images/art [...] lone3a.jpg
Va réviser ton arabe négro source : http://www.lephoceen.fr/index.php? [...] icles=1315 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-07-2007 à 19:06:36 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c pas un fake, c'est déjà passé. Seyfu est un ancien du centre de formation d'Arsenal devenu rappeur et accessoirement l'un des meilleurs potes d'Alou Diarra. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dark matter | Probable rupture du tendon d'achille pour Faubert lors de son 1er match avec West Ham. |
Firefinger |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est pas grave de toute façon il ne sera plus un bleu --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:53:10 ![]()
|
simon75 | Ben quelqu'un que tu connais, qui est abonné et qui peux te faire la place a un prix raisonnable ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 21:10:36 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | quand j'ai lu le pseudo sous mes favoris de discussions, j'ai su ce que ce post contenait Message édité par JMAulas le 18-07-2007 à 21:12:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yoshikawa | Tu essaye de populariser le " --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mangaflip Pain & Gain ! | vi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Il devient quoi Fabien Cool? Il prend sa retraite ??? --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:01:27 ![]() Il l'a prise pour cause de blessure. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 22:01:37 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | ok, dommage, je l'aimais bien --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |