| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:36:55 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Clair, ils arrêtent pas de descendre au classement depuis l'année dernière. Message édité par Julian33 le 05-09-2013 à 01:21:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Genre la liga à trois clubs c'est une référence... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don | Je ne sais pas si on doit en rire ou trouver cette décla pitoyable Message édité par cyd125 le 05-09-2013 à 06:38:16 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 06:39:00 ![]() |
popinouse | S'il a réussi à se payer une recharge 3G |
Pierre-Pat Excroyable |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:03:22 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bijour missié dames ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
popinouse | Nooby
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 05-09-2013 à 10:47:53 |
rombel | Ronnie la legende
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dédicace à Nooby : http://www.youtube.com/watch?v=rLLQLMIhP9E
Message cité 10 fois Message édité par Julian33 le 05-09-2013 à 11:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:08:41 ![]()
|
fufu67 |
popinouse |
C'est le 2ème plus beau jour de ma vie depuis le singe ikea. |
jeprendsmonpied |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il a déjà son souriard depuis longtemps |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:31:37 ![]()
Ouuuh |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon le dernier So Foot n'est pas du tout intéressant. C'est dit. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:44:32 ![]() |
Dadadidou |
|
jeprendsmonpied |
Dadadidou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais, le genre de trucs qu'ils auraient pu mettre sur le site.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boubougna - de buratta, +de combats | Pétition pour le renouveau bordelais |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Dadadidou |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Knys | Offre vente privée : BBox Fibre avec bein gratuit pendant 1 an à 4.90€ au lieu de 38€ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tuu as mal lu l'article non? Titulaire au Real? Franchement j'en doute. Le Gomez il est aussi connu pour ces fails immanquables.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ak91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |