Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9224295
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-08-2006 à 14:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtieric a écrit :

Par contre si Nasri serait en EdF A p't'etre que tu tiendrais pas le mm discours. :sleep:

mes yeuuuuuuuux [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:43:02  profilanswer

n°9224296
higlander
Posté le 16-08-2006 à 14:43:04  profilanswer

van basten33 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, blink GT, mais alors que l'échec du recrutement de Boumsong se profile pour l'OM, pourquoi recruter Fereira???  :??:  

Est-ce dans l'optique de faire glisser Habib Beye dans l'axe?

J'avoue ne pas trop comprendre votre politique de recrutement... :whistle:

P'tetre parce qu'il est gratuit, que le staff le connait et que c'est pas un emmerdeur ? S'il est recrute c'est pas pour etre titulaire hein.

n°9224299
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 16-08-2006 à 14:43:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Christophe Sanchez aussi a connu une ascension fulgurante (pilier des espoirs toussa) et c'est pas pour ça qu'il a explosé.

:heink:  :heink:  
Tu es sûr de ta culture footballistique???? Va falloir revoir tes classiques...[:darcktom]  

JMAulas a écrit :

J'suis né après la coupe du monde 2006 c'est connu.:/

Tu es né en 1985, alors voyons voir comment se sont forgées tes connaissances pointues en football:

- mondial 90 en Italie: 5 ans...un peu trop jeune!
- euro 92: 7ans, avec pourtant un parcours sans faute des Bleus de Platini en éliminatoires!
- victoire de l'OM en Coupe d'Europe des Clubs Champions (c'est loin... :ouch: ) / élimination par la Bulgarie de la France, la faute à Emil et bye-bye les USA, en 1993: 8ans...mais d'autres préoccupations que le football!
- euro 96: 11ans, et c'est le début de l'ère Jacquet
- mondial 98: 13ans, et tu connais la liesse d'être Champions du Monde, ça te marque un petit bonhomme de cet âge-là!
-euro 2000: 15ans, champions d'Europe, alors que tu es en plein âge bête... :ange:  
-mondial asiatique en 2002: 17ans, tu pleures de cette élimination et de ton 1er râteau
mais 2002 est aussi l'année qui voit ton amour pour l'OL grandir, toi le savoyard, qui à part Croix de Savoie, n'avait pas d'autre "grande équipe" à soutenir: 1er titre de Lyon.
- 2003: 2ème titre de Lyon à 18ans.
- 2004: 3ème titre de Lyon à 19 ans.
- 2005: 4ème titre de Lyon à 20 ans, et choix de suivre la prochaine saison sur HFR, avec le pseudo JMAulas, ce grand homme qui a fait de Lyon ce qu'il est aujourd'hui... :whistle:  
- 2006: 5ème titre de Lyon à 21 ans.

[:al zheimer]  

Spoiler :

[:al_bundy]

Message cité 4 fois
Message édité par van basten33 le 16-08-2006 à 14:46:09
n°9224300
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 16-08-2006 à 14:43:17  profilanswer

[:airforceone] A Lens il aurait fallu un Boumsong, un Pedretti et Luyindula (tous les 3 surmotivés pour remontrer leur vrai valeur)

Tain j'aime rêver  [:alina95]

---------------
psn: Erismix
n°9224302
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 16-08-2006 à 14:43:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y pèse pas lourd sur le plan international :o

en tout cas il a mis une vrai ouverture contre rennes et je me souviens d'il y a deux ans qu'il a fait une fin de saison fracassante...  

je le vois bien d'ici 2 ou 3 ans en EDF s'il ne se prend pas ( ou si on lui met pas dans le tete) pour le nouveau zidane...

n°9224305
Bouhja
Posté le 16-08-2006 à 14:43:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui, dès le premier match que j'ai vu de lui en intertoto.
Le gas dégagé une certaine sérénité et assurance.

Impressionnant pour quelqu'un qui découvre la l1 et à 21 ans.
Ca peut devenir le vrai bosse de la défense  [:fuful]

Zubar a quand même fait 34 matches de L1 en 2004-2005. Un futur grand s'il améliore sa relance et s'il apprend à garder la tête froide.
A Caen il nous reste son frère, qui apparemment n'est pas mal non plus  :)  

n°9224317
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2006 à 14:44:56  profilanswer

van basten33 a écrit :

Tu es sûr de ta culture footballistique???? Va falloir revoir tes classiques...[:darcktom]  

Tu es né en 1985, alors voyons voir comment s'est forgé tes connaissances pointues en football:

- euro 92: 7ans, avec pourtant un parcours sans faute des Bleus de Paltini en éliminatoires!
- victoire de l'OM en Coupe d'Europe des Clubs Champions (c'est loin... :ouch: ) / élimination par la Bulgarie de la France, la faute à Emil et bye-bye les USA, en 1993: 8ans...mais d'autres préoccupations que le football!
- mondial 98: 13ans, et tu connais la liesse d'être Champions du Monde, ça te marque un petit bonhomme de cet âge-là!
-euro 2000: 15ans, champions d'Europe, alors que tu es en plein âge bête... :ange:  
-mondial asiatique en 2002: 17ans, tu pleures de cette élimination et de ton 1er râteau
mais 2002 est aussi l'année qui voit ton amour pour l'OL grandir, toi le savoyard, qui à part Croix de Savoie, n'avait pas d'autre "grande équipe" à soutenir: 1er titre de Lyon
- 2005: 4ème titre de Lyon à 20 ans, et choix de suivre la prochaine saison sur HFR, avec le pseudo JMAulas, ce grand homme qui a fait de Lyon ce qu'il est aujourd'hui... :whistle:  

Spoiler :

[:azylum]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°9224327
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-08-2006 à 14:46:17  profilanswer

Nan au niveau coiffure Jean-Paul Gauthier :o

n°9224336
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 14:47:03  profilanswer

van basten33 a écrit :

Tu es né en 1985, alors voyons voir comment se sont forgées tes connaissances pointues en football:

- euro 92: 7ans, avec pourtant un parcours sans faute des Bleus de Platini en éliminatoires!
mais 2002 est aussi l'année qui voit ton amour pour l'OL grandir, toi le savoyard, qui à part Croix de Savoie, n'avait pas d'autre "grande équipe" à soutenir: 1er titre de Lyon.

Spoiler :

:D  :lol:  

n°9224356
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-08-2006 à 14:49:52  profilanswer

PoPoPoPo, v'la la source, mais merde, qu'est-ce que c'est BON de lire des conneries pareilles.

Citation :

Aulas : L’arroseur arrosé ?

16/08/2006 - 11 h 48 - Enguerrand Dussueil

Difficile marché des transferts pour le club de Jean Michel Aulas. Alors que l’on pensait la machine lyonnaise bien rôdé, voilà qu’une affaire vient bousculer le vestiaire lyonnais : le départ de Diarra. Il y a quelques jours Lyon alimentait la presse française avec son intérêt pour Franck Ribéry. Piste qui semble désormais très lointaine.

Après avoir recruté Squillaci, Toulalan et Kallström, on voyait déjà l’impressionnante machine à gagner remporter un 6ème titre. Mais voilà, les 15 derniers jours de ce marché des transferts seront déterminants pour le club.

Et Jean Michel Aulas se trouve ainsi dans une curieuse position. Il avait promis d’autres renforts et pour le moment les supporters lyonnais ne voient rien venir. Pas de grands attaquants, pas de Franck Ribéry et un Govou toujours présent.

Le président l’a répété lors du feuilleton Ribéry, on ne peut retenir un club contre son gré. Et la question, bien sur, est de savoir si le malien Diarra sera retenu, ce qui semble en prendre le chemin au vu de l’indemnité de transfert demandée.

Le Real Madrid souhaite enrôler le milieu défensif et ce désir est réciproque. Après plusieurs années à l’OL, le malien veut changer d’air, découvrir un nouveau club et surtout rêve de jouer au Real, selon ses propres mots. Mais si ce départ se confirmait, quel remplaçant pour ce joueur indispensable au club lyonnais ? Plusieurs pistes se sont refroidies et on pense notamment à Yaya Touré.

Dans le même temps, « L’Equipe » annonce un intérêt de Gérard Houllier pour le jeune espoir français, Florent Sinama Pongolle. Difficile de croire que ce jeune joueur est le grand attaquant espéré par le staff lyonnais ! Et pourtant. La piste Trezeguet semble évanouie, Drogba restera à Chelsea, Toni poursuit l’aventure à Florence... Bref, les grands attaquants sont rares à moins d’y mettre le prix.

Et justement, de l’argent, le club lyonnais en possède. On parle de 45 millions d’euros comme budget de transfert... Somme pour le moment à peine entamée et pourtant Jean Michel Aulas n’a pas l’air de vouloir y toucher.

Dans le même temps, Lyon aurait perdu Mauro Camoranesi. Hier c’est Didier Deschamps qui fermait la porte à toutes négociations avec le joueur. Et comme Govou serait en partance pour l’Espagne et le FC Valence, le poste de milieu droit pourrait être déserté !

Kompany, Touré, Drogba, Toni, Trezeguet étaient des joueurs susceptibles de rejoindre Lyon. Sans résultats, pour le moment.

Cette velléité de départ de Diarra sème le trouble sur le club et les supporters. Tout le monde guette la réaction du président et après le discours tenu sur Franck Ribéry, on imagine très mal les dirigeants lyonnais imposer un choix à leur milieu défensif, irréprochable durant son épopée lyonnaise.

Période incertaine même si l’équipe de Lyon n’apparaît pas en danger. L’effectif a été renforcé et le groupe reste très costaud. Il va falloir réagir très vite, sous peine de décevoir des supporters qui commencent à s’impatienter et à s’inquieter. Lyon a le désir de gagner la Ligue des Champions mais ne semble pas en mesure de le faire...pour le moment.

Je me suis régalé, et vous ? [:ndi76]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:49:52  profilanswer

n°9224364
Hish
Posté le 16-08-2006 à 14:50:57  profilanswer

chtieric a écrit :

[:airforceone] A Lens il aurait fallu un Boumsong, un Pedretti et Luyindula (tous les 3 surmotivés pour remontrer leur vrai valeur)

Tain j'aime rêver  [:alina95]

Je reste encore optimiste, je jugerai après le match contre Lorient :o

n°9224372
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 14:51:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

PoPoPoPo, v'la la source, mais merde, qu'est-ce que c'est BON de lire des conneries pareilles.

Citation :

Difficile marché des transferts pour le club de Jean Michel Aulas. Alors que l’on pensait la machine lyonnaise bien rôdé, voilà qu’une affaire vient bousculer le vestiaire lyonnais : le départ de Diarra. Il y a quelques jours Lyon alimentait la presse française avec son intérêt pour Franck Ribéry. Piste qui semble désormais très lointaine.

Après avoir recruté Squillaci, Toulalan et Kallström, on voyait déjà l’impressionnante machine à gagner remporter un 6ème titre. Mais voilà, les 15 derniers jours de ce marché des transferts seront déterminants pour le club.

Et Jean Michel Aulas se trouve ainsi dans une curieuse position. Il avait promis d’autres renforts et pour le moment les supporters lyonnais ne voient rien venir. Pas de grands attaquants, pas de Franck Ribéry et un Govou toujours présent.

Le président l’a répété lors du feuilleton Ribéry, on ne peut retenir un club contre son gré. Et la question, bien sur, est de savoir si le malien Diarra sera retenu, ce qui semble en prendre le chemin au vu de l’indemnité de transfert demandée.

Le Real Madrid souhaite enrôler le milieu défensif et ce désir est réciproque. Après plusieurs années à l’OL, le malien veut changer d’air, découvrir un nouveau club et surtout rêve de jouer au Real, selon ses propres mots. Mais si ce départ se confirmait, quel remplaçant pour ce joueur indispensable au club lyonnais ? Plusieurs pistes se sont refroidies et on pense notamment à Yaya Touré.

Dans le même temps, « L’Equipe » annonce un intérêt de Gérard Houllier pour le jeune espoir français, Florent Sinama Pongolle. Difficile de croire que ce jeune joueur est le grand attaquant espéré par le staff lyonnais ! Et pourtant. La piste Trezeguet semble évanouie, Drogba restera à Chelsea, Toni poursuit l’aventure à Florence... Bref, les grands attaquants sont rares à moins d’y mettre le prix.

Et justement, de l’argent, le club lyonnais en possède. On parle de 45 millions d’euros comme budget de transfert... Somme pour le moment à peine entamée et pourtant Jean Michel Aulas n’a pas l’air de vouloir y toucher.

Dans le même temps, Lyon aurait perdu Mauro Camoranesi. Hier c’est Didier Deschamps qui fermait la porte à toutes négociations avec le joueur. Et comme Govou serait en partance pour l’Espagne et le FC Valence, le poste de milieu droit pourrait être déserté !

Kompany, Touré, Drogba, Toni, Trezeguet étaient des joueurs susceptibles de rejoindre Lyon. Sans résultats, pour le moment.

Cette velléité de départ de Diarra sème le trouble sur le club et les supporters. Tout le monde guette la réaction du président et après le discours tenu sur Franck Ribéry, on imagine très mal les dirigeants lyonnais imposer un choix à leur milieu défensif, irréprochable durant son épopée lyonnaise.

Période incertaine même si l’équipe de Lyon n’apparaît pas en danger. L’effectif a été renforcé et le groupe reste très costaud. Il va falloir réagir très vite, sous peine de décevoir des supporters qui commencent à s’impatienter et à s’inquieter. Lyon a le désir de gagner la Ligue des Champions mais ne semble pas en mesure de le faire...pour le moment.

j'ai pas osé la mettre mais je me suis régalé aussi

n°9224376
Bakk15
Posté le 16-08-2006 à 14:52:18  profilanswer

van basten33 a écrit :

Spoiler :

Oh putain !!!!!!!!!

ON L'A TIENS NOTRE ESPECE RARE.

Faut pas la laisser partir  :lol:  :lol:

n°9224380
Bakk15
Posté le 16-08-2006 à 14:52:58  profilanswer

Bouhja a écrit :

Zubar a quand même fait 34 matches de L1 en 2004-2005. Un futur grand s'il améliore sa relance et s'il apprend à garder la tête froide.
A Caen il nous reste son frère, qui apparemment n'est pas mal non plus  :)

Exact :jap:  désolé

n°9224385
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 14:53:29  profilanswer

van basten33 a écrit :

Spoiler :

Plus besoin d'écrire ma bio j'ai un Bordelais de chevet pour le faire c'est cool ça :o

90 : j'ai une autre référence moi : Montpellier-Matra finale de la coupe de france Canto-Paille en attaque et le début de ma soif de football. Alors je suis ptete né en 85 mais je pense que je suis le foot depuis suffisement longtemps pour donner mon opinion sans qu'un fanatique bordelais me les brise avec ses théorie à trois francs six sous, merci.

Et Sanchez, formé au MHSC, était l'attaquant de l'équipe de france qui a échoué au péno face au portugal en demi-finale de l'euro espoir suite à l'échec de Maké au péno. Deplus il avait été élu joueur du mois alors que Montpellier trustait le ventre mou, toussa avant d'avoir 21 ans.  

T'as d'autres préjugés ?

n°9224387
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 14:53:43  profilanswer

Hish a écrit :

Je reste encore optimiste, je jugerai après le match contre Lorient :o

je pensais que lens etait un vrai club formateur, et que pour gagner il leur fallait une vraie identité lensoise...

n°9224404
higlander
Posté le 16-08-2006 à 14:55:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Ah ces journaleux :/

n°9224507
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 16-08-2006 à 15:07:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Plus besoin d'écrire ma bio j'ai un Bordelais de chevet pour le faire c'est cool ça :o

90 : j'ai une autre référence moi : Montpellier-Matra finale de la coupe de france Canto-Paille en attaque et le début de ma soif de football. Alors je suis ptete né en 85 mais je pense que je suis le foot depuis suffisement longtemps pour donner mon opinion sans qu'un fanatique bordelais me les brise avec ses théorie à trois francs six sous, merci.

Et Sanchez, formé au MHSC, était l'attaquant de l'équipe de france qui a échoué au péno face au portugal en demi-finale de l'euro espoir suite à l'échec de Maké au péno. Deplus il avait été élu joueur du mois alors que Montpellier trustait le ventre mou, toussa avant d'avoir 21 ans.  

T'as d'autres préjugés ?

Mon intervention n'avait qu'un seul but: que tu arrêtes de nous "abreuver" de ta science infuse du football, toi qui a tout connu, tout vu, et qui en tant que sieur JMAulas se permet d'avancer des théories fantaisistes... [:barthaliastoxik]  
Pas besoin de devenir agressif ou vulgaire lorsqu'une personne ne partage pas tes opinions! D'ailleurs, mon post était ponctué de nombreux smilies qui soulignaient ma dérision et la note d'humour de mon message! [:al zheimer]. Désolé, si mon message t'a heurté, ce n'était pas le but.
Sache que je ne suis pas un "fanatique" bordelais comme tu le dis, mais un véritable passionné de football.

Avoir des préjugés???  :??:  :lol:  
Tu n'as rien compris, c'est dommage, mais je suis sûr que l'on pourra avoir des discussions footballistiques interessantes à l'avenir. [:amel_the_white]

Message cité 2 fois
Message édité par van basten33 le 16-08-2006 à 15:07:55
n°9224508
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 15:07:19  profilanswer

Il est passé où mon biographie officiel là ? :o

EDIT : ben grillé

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 16-08-2006 à 15:08:09
n°9224530
jantonof
FTC!!!
Posté le 16-08-2006 à 15:10:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

...

J'ai beaucoup aimé aussi  [:zytrayaisse]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°9224533
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 16-08-2006 à 15:10:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

hein? [:blinkgt]

sans rancune...? :whistle:

Message édité par van basten33 le 16-08-2006 à 15:11:43
n°9224535
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:11:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

EDIT : ben grillé

comment qu'il dit brice de nice???  

n°9224536
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 15:12:07  profilanswer

van basten33 a écrit :

Mon intervention n'avait qu'un seul but: que tu arrêtes de nous "abreuver" de ta science infuse du football, toi qui a tout connu, tout vu, et qui en tant que sieur JMAulas se permet d'avancer des théories fantaisistes... [:barthaliastoxik]  
Pas besoin de devenir agressif ou vulgaire lorsqu'une personne ne partage pas tes opinions! D'ailleurs, mon post était ponctué de nombreux smilies qui soulignaient ma dérision et la note d'humour de mon message! [:al zheimer]. Désolé, si mon message t'a heurté, ce n'était pas le but.
Sache que je ne suis pas un "fanatique" bordelais comme tu le dis, mais un véritable passionné de football.

Tu n'as rien compris, c'est dommage, mais je suis sûr que l'on pourra avoir des discussions footballistiques interessantes à l'avenir. [:amel_the_white]

Tu tombes dans mon tröll de départ normal que j'me lance à fond dedans, c'est pas parce que j'le pense que j'ai raison. Mais bon j'ai le droit de le dire sans me faire juger et traiter de footix comme tu l'as fais quand j'ai dis ce que je pensais de Mavuba, maintenant je l'ai pas vu souvent joué mais le peu que j'ai vu ne m'encourageait pas à le mettre en EdF s'tout.

Et puis mon exemple de Sanchez était très bon [:thalis]

n°9224546
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 15:13:08  profilanswer

Sinon sans rancune mais j'aime pas Bordeaux quand même. :o

n°9224556
shiryu-
Posté le 16-08-2006 à 15:15:12  profilanswer

apres le feuilleton ribery sur ce topic , c est quel feuilleton  ?

n°9224567
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-08-2006 à 15:16:26  profilanswer

shiryu- a écrit :

Ca va être Diarra Lyon vs Real :D

n°9224569
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:16:40  profilanswer

shiryu- a écrit :

quel recrue pour LYON ???  

tiens a propos une nouvelle piste :http://www.footmercato.net/

Que va faire aulas de tous sons pognon???

Message cité 2 fois
Message édité par sebdeBM le 16-08-2006 à 15:19:59
n°9224574
shiryu-
Posté le 16-08-2006 à 15:17:06  profilanswer

ou aulas vs le reste du monde  :o

n°9224579
Bakk15
Posté le 16-08-2006 à 15:17:47  profilanswer

sebdeBM a écrit :

quel recrue pour LYON ???  

Que va faire aulas de tous sons pognon???

Recruer Sinama,

quelle question  :pfff:  

[:ndi76]  

n°9224583
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:18:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca va être Diarra Lyon vs Real :D

au fait pas mal la replique du journal a propose d'aulas et de sa phrase magique:  

peut on retenir un joueur contre son gres?

on va voir comment aulas gerera la situation...

n°9224588
shiryu-
Posté le 16-08-2006 à 15:18:57  profilanswer

laisser partir diarra a l insu de son plein gré ....

n°9224590
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:19:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Recruer Sinama,

quelle question  :pfff:  

[:ndi76]

ah ouai j'me souvenais plus de ce GRAND attaquant libre sur le marché :D

n°9224592
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 16-08-2006 à 15:19:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as d'autres préjugés ?

van basten33 a écrit :

[:deathmask]

n°9224597
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 15:20:43  profilanswer

Mollo j'suis pas un garçon facile  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 16-08-2006 à 15:21:03
n°9224616
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 16-08-2006 à 15:23:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mollo j'suis pas un garçon facile  :o

LOL

---------------
psn: Erismix
n°9224620
Bakk15
Posté le 16-08-2006 à 15:23:43  profilanswer

Ben Aulas ne pourra que Vendre Diarra, sinon il avouera que c'est un grand menteur.
et je pense que son égo est plus grand que son club. Donc il le vendra.

apres il pourra rien faire des 80M€ qu'il aura :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 16-08-2006 à 15:24:06
n°9224626
shiryu-
Posté le 16-08-2006 à 15:24:26  profilanswer

la compo de l equipe de france en 2004 lors du match contre la bosnie:  
Barthez (cap) - B.Mendy, Gallas, Squillaci (Givet, 46eme), Abidal, Evra (Pires, 46eme) - Mavuba (Govou, 46eme), Pedretti, Rothen - Henry (D.Cissé, 46eme), Luyindula

:pfff: , ca faisait peur :pfff:

6 qui sont devenus des chevres

Message cité 4 fois
Message édité par shiryu- le 16-08-2006 à 15:24:57
n°9224638
Bakk15
Posté le 16-08-2006 à 15:26:44  profilanswer

shiryu- a écrit :

Barthez (cap) - B.Mendy, Gallas, Squillaci (Givet, 46eme), Abidal, Evra (Pires, 46eme) - Mavuba (Govou, 46eme), Pedretti, Rothen - Henry (D.Cissé, 46eme), Luyindula

Moi j'en compte 8  [:cosmoschtroumpf]

edit :  

Leçon n°1

• Comment multi troller en 1 topic, tout en touchant plusieurs club ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 16-08-2006 à 15:28:34
n°9224641
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:26:54  profilanswer

shiryu- a écrit :

ptain elle etait corsée elle la !!!  

n°9224647
JMAulas
Posté le 16-08-2006 à 15:27:17  profilanswer

QUE 6 ?

n°9224658
sebdeBM
Posté le 16-08-2006 à 15:28:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi j'en compte 8  [:cosmoschtroumpf]

evra et mavuba des chevres???  
t'y va fort qd meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)