Reprise du message précédent :
ooOO00Oooo a écrit :
Et pourquoi ? Tu trouves qu'il a un niveau si pittoyable qu'il ne serait titulaire nulle part ?
|
Non c'est ton argumentaire "trouvez moi 10 paires de DC meilleurs" que je trouve totalement mongol.
Et je chie pas dans la bouche de Sakho, j'trouve que c'est toujours un gros espoir mais qu'il ne progresse pas assez depuis 2 ans du fait d'un temps de jeu insuffisant. C'est bien gentil de regarder Silva à l'entrainement mais ça va pas le transformer du jour au lendemain s'il regarde les matchs du banc de touche. Et le recrutement de Marquinho me semble prouver à tout le monde que le club ne compte pas sur lui pour être un titulaire du PSG nouveau.
Après il peut faire toute sa carrière sur le banc à Paris en encaissant les chèques et les titres mais s'il est ambitieux, ce qu'il semble être, il voudra prouver qu'il méritait sa place en l'obtenant ailleurs et donc je le vois pas rester.
Bref j'ai rien contre Sakho, je constate juste qu'il passe après d'autres dans la hiérarchie au PSG et qu'il ferait mieux de partir pour continuer à progresser parce qu'il en a largement les moyens.
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.