| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:55:00 ![]() ![]() |
sebcile |
|
mouzone Membre | Sakho aurait sa place à Lyon ou peut-être dans un club anglais comme Stock City. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ooOO00Oooo |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:57:48 ![]() ![]() |
rombel |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 07-08-2013 à 16:59:17 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ooOO00Oooo |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
aureus- |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 07-08-2013 à 17:00:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:02:18 ![]()
|
RRusty |
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 07-08-2013 à 17:03:16 --------------- FeedBack |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-08-2013 à 17:07:01 |
Message édité par BlinkGT le 07-08-2013 à 17:09:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skum you'll never walk alone |
A vrai dire ça fait une plombe que je l'ai pas vu jouer, on vera bien. De toute façon on va recruter Papadopoulos et on aura la meilleure charnière d'Europe Message édité par skum le 07-08-2013 à 17:10:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sloany |
|
jeprendsmonpied |
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 07-08-2013 à 17:15:01 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:17:40 ![]() Puygrenier serait titu au Barca aussi en ce moment! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon Capoue va signer à Tottenham.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Sloany |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |