Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24711  24712  24713  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35115691
-rOmanO-
Posté le 27-07-2013 à 13:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Ben oui, prends un exemple caricatural pour légitimer la règle :D On va peut-être s'intéresser aux HJ moins évidents sur lesquels le défenseur n'aura pas le temps de se retourner pour voir le guignol d'attaquant en mode constri-foot à côté du gardien, ça sera plus intéressant, non ? Et là du coup, la règle est complètement conne, elle va à l'encontre du jeu pour moi. Mais c'est pas grave, on aura plus de buts et plus de débats de merde sur l'incompétence de nos arbitres [:petrus75]

Et si c'était ça le but final en fait [:transparency]
On va pouvoir leur en mettre encore plus dans la yeule [:je rage]

Pourquoi on en revient pas à la règle de base :/
Ah sinon juste pour être sûr... Quand une passe se fait sur un joueur derrière toi il n'y a jamais hors jeu hein ? Même s'il ne reste que le gardien ou un Def ?

Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 13:58:59
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:54:58  profilanswer

n°35115699
Requiem
Posté le 27-07-2013 à 13:56:09  profilanswer

Sinon, dans le genre tout le monde s'en tape, sauf les toulousains et les stéphanois.

Accord ASSE - TFC pour Frank Tabanou entre 4 et 5 M€ (plus grosse transaction hors Paris et ASM :whistle: )

n°35115701
fructis
Parle en HD
Posté le 27-07-2013 à 13:56:26  profilanswer

Non. La notion de volontaire, ca apparait avec cette nouvelle règle, je n'ai jamais dit que c'était le cas avant. Avant, on jugeait si le défenseur avait assez de temps pour jouer le ballon.

RELISEZ LES REGLES

Si un joueur est sifflé hors jeu quand la balle est touchée par un adversaire, c'est uniquement quand l'adversaire n'a pas le temps de jouer ce ballon (quand on lui frappe dessus par exemple)
Quand il a le temps de le jouer, c'est considéré comme une nouvelle action. Et la passe d'avant n'a plus de rapport avec l'action, le défenseur joue le ballon, c'est comme si il faisait une passe en retrait. C'est son action qui définit la nouvelle action.

Rien ne change, encore une fois. Les raisons évoquées sont juste différentes, mais ca revient au meme.

Message édité par fructis le 27-07-2013 à 13:57:33

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°35115709
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 13:57:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh non je crois que t'as pas compris. Si l'attaquant reçoit le ballon, c'est qu'il fait action de jeu de facto et on siffle quoi qu'il arrive, même s'il est à 15m du défenseur.

Bah je sais pas mais ce passage me semble explicite :

Citation :

Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément
par un adversaire (à l’exclusion d’un ballon repoussé par le gardien ou par
tout joueur le suppléant), n’est pas considéré comme tirant un quelconque
avantage de sa position.

http://fr.fifa.com/mm/document/foo [...] french.pdf page 110

Donc le mec était HJ, il a reçu le ballon, mais comme il n'a pas "tiré avantage de sa position" car un défenseur a joué le ballon délibérément, il n'est pas sanctionné.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 13:58:19

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35115711
Van Langen​hove
Posté le 27-07-2013 à 13:57:37  profilanswer

Requiem a écrit :

Sinon, dans le genre tout le monde s'en tape, sauf les toulousains et les stéphanois.

Accord ASSE - TFC pour Frank Tabanou entre 4 et 5 M€ (plus grosse transaction hors Paris et ASM :whistle: )

[:dream49]

n°35115712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 13:57:43  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

L'un de nous deux n'a pas compris alors. :o

Regarde la vidéo, dans l'exemple 3, l'attaquant ne touche jamais le ballon. Dans "l'ancienne règle", on disait qu'il était là, donc on sifflait le HJ. Dans la nouvelle règle, on dit qu'il ne dispute pas le ballon (ou qu'il est loin) donc il ne fait pas action de jeu même s'il est là.

On essaye bien de clarifier la notion de "faire action de jeu" et rien d'autre.

Tu croyais sérieusement qu'on pourrait être en position de HJ, genre camper et si personne n'est proche de toi tu peux recevoir la balle et marquer ? [:botman]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35115713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2013 à 13:57:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Salut. [:philip morris:5]

Financement bouclé pour le Stade des Lumières [:shimay:1]

Citation :

[:baathor]

Signature du contrat de crédit et des contrats obligataires

Dans le cadre du financement du projet du Grand Stade, OL Groupe annonce la signature par la société Foncière du Montout, filiale à 100% d’OL Groupe des contrats de crédit bancaire ainsi que des contrats obligataires avec le Groupe Vinci et la Caisse des Dépôts et Consignations. [...]

Dans les tous prochains jours, devrait intervenir la dernière étape du schéma de financement avec la mise en place d’un appel au marché d’un montant de l’ordre de 80 M€ sous forme de l’émission d’une obligation donnant accès au capital de la société. [...]

La construction du Grand Stade, confiée à Vinci Construction France, pourra ainsi débuter durant l’été 2013 avec le lancement de l’ordre de service qui devrait intervenir dès le démarrage de l’opération de marché décrite ci-dessus. Le Grand Stade devrait pouvoir ainsi être mis en service au cours de la saison 2015/2016, permettant à l’agglomération lyonnaise d’accueillir l’Euro 2016 de football pour lequel elle est candidate à l’organisation du match d’ouverture et à une demi-finale.

http://www.olweb.fr/fr/article/sig [...] 63087.html

Allez, au boulot. [:alvas:5]

Enfin, aulas voit le bout du  tunnel!
Par contre pendant les 2-3 saisons à venir, l'équipe ça va être du bricolage :/

Mac_Lane a écrit :

Content que ça se fasse enfin, le père Aulas doit être soulagé.

En espérant que la construction finisse dans les temps pour l'Euro 2016.

ça devrait le faire

freddy021 a écrit :

Ça rapporte combien d'avoir son stade chaque année ?

Beaucoup, quand tu vois arsenal, l'argent qu'il brasse avec l'emirates ou le Bayern  

Pierre-Pat a écrit :

Pas de chiffres officiels prévisionnels mais à l'époque du lancement du projet, Aulas disait que le naming à lui seul rapporterait 150M €. Mais je pense que les revenus sont au moins doublés quand t'as ton stade.

150M sur 10 ans, c'est ce que j'avais lu à l'époque  
Y avait la rumeur Hyundai à l'époque, mais on en entend plus parlé

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-07-2013 à 13:58:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35115717
Gwendoule
Posté le 27-07-2013 à 13:58:15  profilanswer

idcare a écrit :

Voilà, un petit accroc sur une règle, et tous les savants fous du topic qui se chamaillent pour essayer de faire entendre à l'autre qu'il a raison.

Pourvu que ça parte en vrille, que ça s'insulte, que ça parte en ban, un peu d'action bordel  [:agkklr]

Dommage que je ne sois pas en vacances bientôt, t'aurais bien mérité un "sac à merde" [:beleg]

Remigio a écrit :

Encore une fois, quoi qu'il se passe sur le terrain, si t'es en position de HJ et que tu reçois le ballon dans les pieds, on siffle HJ.

Regarde le clip 6 et, si tant est que la vidéo soit bien le reflet des nouvelles consignes (ça reste une vidéo belge [:casediscute]), c'est plus le cas.

n°35115718
Requiem
Posté le 27-07-2013 à 13:58:16  profilanswer

Bah sérieux j'en ai pas vu monter plus haut cet été.

n°35115724
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 13:59:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu croyais sérieusement qu'on pourrait être en position de HJ, genre camper et si personne n'est proche de toi tu peux recevoir la balle et marquer ? [:botman]

Page 110. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:59:10  profilanswer

n°35115727
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 13:59:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

avantage de sa position.

Donc le mec était HJ, il a reçu le ballon, mais comme il n'a pas "tiré avantage de sa position" car un défenseur a joué le ballon délibérément, il n'est pas sanctionné.

Il est pas HJ parce que la passe vient d'un défenseur (peu importe qu'elle soit délibérée ou non).

---------------
n°35115732
Van Langen​hove
Posté le 27-07-2013 à 14:01:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah sérieux j'en ai pas vu monter plus haut cet été.

Revoir au niveau de l'OM.

n°35115741
PortoG
Super Poilu
Posté le 27-07-2013 à 14:02:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Il est pas HJ parce que la passe vient d'un défenseur (peu importe qu'elle soit délibérée ou non).

La où c'est ambigue c'est que toi tu parles de passe d'un défenseur, le texte parle de ballon joué (donc ca peut être un tacle loupé où il pensait mettre en corner et que l'attaquant récupère)

T'a peut être (voire probablement puisque ca serait totalement con de changer à ce point la règle)  raison mais c'est ambigu et les deux interprétations, avec seulement les élements de ce pdf, sont possibles

Message cité 2 fois
Message édité par PortoG le 27-07-2013 à 14:03:11
n°35115747
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-07-2013 à 14:03:42  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Revoir au niveau de l'OM.

inb4 "Marseille c'est pas la France lolol".

L'OL prend du vieux gratuit à gauche (Danic) quand Sté recrute le jeune prometteur, c'est le monde à l'envers par rapport à ce qu'on a connu ces 15 dernières années.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35115750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2013 à 14:04:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Enfin, aulas voit le bout du  tunnel!
Par contre pendant les 2-3 saisons à venir, l'équipe ça va être du bricolage :/

Ah parce que c'est pas déjà le cas depuis un ou deux ans ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35115759
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:06:03  profilanswer

PortoG a écrit :

La où c'est ambigue c'est que toi tu parles de passe d'un défenseur, le texte parle de ballon joué (donc ca peut être un tacle loupé où il pensait mettre en corner et que l'attaquant récupère)

T'a peut être (voire probablement puisque ca serait totalement con de changer à ce point la règle)  raison mais c'est ambigu et les deux interprétations, avec seulement les élements de ce pdf, sont possibles

Oui voilà, qu'est-ce qu'un ballon "joué délibérément" par l'adversaire : une passe bien propre mais interceptée ? ou un tacle raté ?

Avant c'était clair puisqu'on parlait seulement d'un ballon qui "rebondit" sur un adversaire. Maintenant on a distingué le simple rebond/déviation d'une action délibérée.

Perso, j'ai l'impression d'être d'accord avec Gwen mais je sais pas s'il est d'accord avec moi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:06:55

---------------
n°35115765
fructis
Parle en HD
Posté le 27-07-2013 à 14:06:58  profilanswer

Voila un article qui explique très bien le problème...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3852

---------------
n°35115769
Gwendoule
Posté le 27-07-2013 à 14:07:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Perso, j'ai l'impression d'être d'accord avec Gwen mais je sais pas s'il est d'accord avec moi. :o

On a la même interprétation, oui :D Pour savoir si on est complètement d'accord, il me manque une info : tu trouves ça débile comme règle ou pas ? [:beleg]

Je suis impatient d'avoir les premiers cas litigieux, ça va être grandiose.

n°35115776
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:08:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Regarde le clip 6 et, si tant est que la vidéo soit bien le reflet des nouvelles consignes (ça reste une vidéo belge [:casediscute]), c'est plus le cas.

Nan, pour moi dans le clip 6, ils considèrent que la passe du coéquipier de l'attaquant n'est PAS vers l'attaquant, elle ne lui est pas destinée, donc on ne siffle pas HJ (c'est discutable), et qu'ensuite, dans une nouvelle action, le défenseur passe la balle à l'attaquant qui est en position de HJ, ce qui n'est pas sanctionnable.  

En gros, pour moi, dans le clip 6, la "nouvelle règle" n'est même pas présente.

---------------
n°35115791
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:10:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On a la même interprétation, oui :D Pour savoir si on est complètement d'accord, il me manque une info : tu trouves ça débile comme règle ou pas ? [:beleg]

Ca me rassure alors, j'avais bien compris tes posts. :D

Oui je suis d'accord, c'est n'imp, je l'ai écrit un peu plus tôt : c'est débile parce que le défenseur n'a plus du tout le droit à l'erreur et que, à l'extrême, si les défenseurs sont vraiment nuls techniquement :o, on peut mettre un campeur dans la surface, faire un max d'ouvertures qui frôlent les défenseurs et espérer que ces derniers fassent de la merde. [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:11:17

---------------
n°35115797
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:10:33  profilanswer

PortoG a écrit :

Non, le texte parle bien de la passe d'un adversaire (donc d'un défenseur le plus souvent)

Citation :

par un adversaire

---------------
n°35115806
Mac_Lane
Posté le 27-07-2013 à 14:11:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Cool, ça me semble un bon renfort. Par contre, y a Payet et Imbula en transactions plus importantes hein [:hish:1]

n°35115813
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:12:11  profilanswer

Sérieux, vous vous prenez la tête pour rien. Presque rien n'a changé à par qu'on considère lors de d'un HJ passif qu'un attaquant ne fait pas action de jeu quoi qu'il arrive s'il est trop loin ou qu'il ne dispute pas la balle.

S'il reçoit la balle dans les pieds de la part d'un coéquipier et qu'il est en position de HJ, peu importe ce que fait le défenseur, on siffle.

---------------
n°35115815
fructis
Parle en HD
Posté le 27-07-2013 à 14:12:16  profilanswer

Comment débattre 5 pages d'une règle qui n'a pas changée... :pt1cable:

---------------
n°35115817
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:12:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Non, le texte parle bien de la passe d'un adversaire (donc d'un défenseur le plus souvent)

Citation :

par un adversaire

Ouais ok, donc c'est qu'une affaire d'interprétation sur "joué délibérément". :D Pour toi c'est une passe, pour nous c'est potentiellement une jambe tendue qui effleure le ballon sans le contrer. Et dans les deux cas, ça a été joué délibérément.

---------------
n°35115823
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:13:01  profilanswer

Remigio a écrit :

S'il reçoit la balle dans les pieds de la part d'un coéquipier et qu'il est en position de HJ, peu importe ce que fait le défenseur, on siffle.

C'est pas ce qui est écrit. [:thalis]

---------------
n°35115825
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2013 à 14:13:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

c'est débile parce que le défenseur n'a plus du tout le droit à l'erreur et que, à l'extrême, si les défenseurs sont vraiment nuls techniquement :o, on peut mettre un campeur dans la surface, faire un max d'ouvertures qui frôlent les défenseurs et espérer que ces derniers fassent de la merde. [:bouliyaanisqatsi]

encore une règle qui ne nous concerne pas  [:devilgin:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35115828
fructis
Parle en HD
Posté le 27-07-2013 à 14:13:53  profilanswer

La différence entre délibérément et non délibérément c'est si le joueur joue le ballon (= fait action de jeu) ou subit l'action (dévie un tir)

---------------
n°35115829
PortoG
Super Poilu
Posté le 27-07-2013 à 14:13:56  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui voilà, qu'est-ce qu'un ballon "joué délibérément" par l'adversaire : une passe bien propre mais interceptée ? ou un tacle raté ?

Avant c'était clair puisqu'on parlait seulement d'un ballon qui "rebondit" sur un adversaire. Maintenant on a distingué le simple rebond/déviation d'une action délibérée.

Bah oui et le truc c'est surtout qu'il précise tout de suite après avoir signifier "tirer un avantage" qu'un joueur qui recoit ce ballon ne tire pas un avantage de sa position et donc logiquement n'est pas hors jeu

Tirer un avantage » d’une position de hors-jeu signifie e jouer un ballon
i.
qui a rebondit sur un poteau ou la transversale dans sa direction ou jouer
un ballon qui a rebondi sur ou a été dévié par un adversaire dans sa
direction alors qu’il était en position de hors-jeu
ii.
qui a rebondi sur, a été dévié par un joueur ou repoussé par le gardien –
ou tout joueur le suppléant –, alors qu’il était en position de hors-jeu

avantage de sa position

n°35115835
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:14:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas ce qui est écrit. [:thalis]

Montre moi.

---------------
n°35115846
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2013 à 14:16:11  profilanswer

PortoG a écrit :

Joueur hors jeu, balle touché par le défenseur qui avait a distance raisonnable un joueur adverse qui courrait en direction du ballon (donc qui faisait action de jeu pour nous avant puisqu'il ne se désinteressait pas du ballon comme on dit) mais qui n'était pas au duel pour l'empêcher d'effectuer son geste défensif : plus de hors jeu  

Uniquement si derrière il n'est pas concerné par l'action (exemple du csc ou si le ballon va vers un autre joueur), s'il récupère le ballon après l'intervention du défenseur -> HJ

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35115849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:16:43  profilanswer

Il n'y a aucun cas dans la vidéo ou le joueur HJ reçoit le ballon dans les pieds depuis un coéquipier et qui n'est pas signalé HJ.  

Et ça n'existera jamais si vous voulez mon avis.

---------------
n°35115851
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:16:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Montre moi.

C'est déjà c/c deux fois sur cette page. :o Page 110 du PDF des lois du jeu de la saison 2013/2014 :  

Citation :

avantage de sa position

Le gars est HJ au départ, va prendre possession du ballon, mais on ne va pas le signaler.

Mais là où on n'est pas d'accord, c'est sur le ballon joué délibérément.

---------------
n°35115853
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:17:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Uniquement si derrière il n'est pas concerné par l'action (exemple du csc ou si le ballon va vers un autre joueur), s'il récupère le ballon après l'intervention du défenseur -> HJ

[:shimay:1]

---------------
n°35115856
PortoG
Super Poilu
Posté le 27-07-2013 à 14:17:29  profilanswer

De toute facon, on verra bien :o

J'ai assez parler de ca pour aujourd'hui, j'ai mal à la tête :o

n°35115868
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2013 à 14:18:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est déjà c/c deux fois sur cette page. :o Page 110 du PDF des lois du jeu de la saison 2013/2014 :  

Citation :

avantage de sa position

Le gars est HJ au départ, va prendre possession du ballon, mais on ne va pas le signaler.

Mais là où on n'est pas d'accord, c'est sur le ballon joué délibérément.

Dans ce texte, dis moi si c'est mes yeux ou quoi, mais il reçoit pas la balle d'un coéquipier mais d'un adversaire.

---------------
n°35115879
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:20:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Dans ce texte, dis moi si c'est mes yeux ou quoi, mais il reçoit pas la balle d'un coéquipier mais d'un adversaire.

Oui mais il le reçoit alors qu'il était HJ par un ballon joué de manière délibérée par l'adversaire. Et ce qu'on ne sait pas, c'est ce qu'est une putain d'action délibérée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:20:21

---------------
n°35115881
fructis
Parle en HD
Posté le 27-07-2013 à 14:20:10  profilanswer

Bon puisque tout le monde m'ignore, je reviendrais dans ce topic dans 2 mois, quand tout le monde aura constaté que rien n'a changé  :D

---------------
n°35115892
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2013 à 14:21:07  profilanswer

fructis a écrit :

La différence entre délibérément et non délibérément c'est si le joueur joue le ballon (= fait action de jeu) ou subit l'action (dévie un tir)

Bah c'est mon avis aussi mais pas celui de Rém'. :o

---------------
n°35115894
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2013 à 14:21:21  profilanswer

fructis a écrit :

Bon puisque tout le monde m'ignore

ou alors tout le monde t'as mis en blacklist  :D

n°35115896
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-07-2013 à 14:21:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

avantage de sa position.

Y a plus qu'à faire une nouvelle règle pour préciser la notion de "jouer délibérement".

Puis ensuite un addendum pour savoir si lorsque le défenseur suppléant le gardien repousse un ballon de la main sur un attaquant en position de hors jeu qui frappe alors au-dessus des buts en touchant la barre on peut siffler péno quand même.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24711  24712  24713  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)