| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Et si c'était ça le but final en fait Pourquoi on en revient pas à la règle de base Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 13:58:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:54:58 ![]() ![]() |
Requiem | Sinon, dans le genre tout le monde s'en tape, sauf les toulousains et les stéphanois.
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 13:58:19 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Van Langenhove |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-07-2013 à 13:58:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gwendoule |
Dommage que je ne sois pas en vacances bientôt, t'aurais bien mérité un "sac à merde"
Regarde le clip 6 et, si tant est que la vidéo soit bien le reflet des nouvelles consignes (ça reste une vidéo belge |
Requiem |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:59:10 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
PortoG Super Poilu |
La où c'est ambigue c'est que toi tu parles de passe d'un défenseur, le texte parle de ballon joué (donc ca peut être un tacle loupé où il pensait mettre en corner et que l'attaquant récupère) T'a peut être (voire probablement puisque ca serait totalement con de changer à ce point la règle) raison mais c'est ambigu et les deux interprétations, avec seulement les élements de ce pdf, sont possibles Message cité 2 fois Message édité par PortoG le 27-07-2013 à 14:03:11 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pierre-Pat Excroyable |
Avant c'était clair puisqu'on parlait seulement d'un ballon qui "rebondit" sur un adversaire. Maintenant on a distingué le simple rebond/déviation d'une action délibérée. Perso, j'ai l'impression d'être d'accord avec Gwen mais je sais pas s'il est d'accord avec moi. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:06:55 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fructis Parle en HD | Voila un article qui explique très bien le problème...
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Gwendoule |
On a la même interprétation, oui |
Pierre-Pat Excroyable |
Oui je suis d'accord, c'est n'imp, je l'ai écrit un peu plus tôt : c'est débile parce que le défenseur n'a plus du tout le droit à l'erreur et que, à l'extrême, si les défenseurs sont vraiment nuls techniquement Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:11:17 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sérieux, vous vous prenez la tête pour rien. Presque rien n'a changé à par qu'on considère lors de d'un HJ passif qu'un attaquant ne fait pas action de jeu quoi qu'il arrive s'il est trop loin ou qu'il ne dispute pas la balle.
fructis Parle en HD | Comment débattre 5 pages d'une règle qui n'a pas changée... --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PortoG Super Poilu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il n'y a aucun cas dans la vidéo ou le joueur HJ reçoit le ballon dans les pieds depuis un coéquipier et qui n'est pas signalé HJ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat Excroyable |
PortoG Super Poilu | De toute facon, on verra bien |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2013 à 14:20:21 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |