Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Faudrait faire une mise à jour du hish PSG avec le nouveau maillot |
ak91 | Même si tu remplace tous les joueurs du bayern, l'équipe que tu auras explose celle du barca! Hallucinant leur banc |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes qui voudrait bodmer![[:shimay:1] [:shimay:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif) ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ak91 |
On l'emmène ensemble? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Rage pas on t'a dit |
-LeNain- | Il va même prolonger |
Profil supprimé | Montoya ce qu'il prend |
Profil supprimé | Montoya encore |
bidibulle houg ! | 11 adultes contre 11 enfants |
50kmh | putain de merde montoya |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ribéry, ce qu'il met aux enfants du Barça Message édité par Tekken79 le 24-07-2013 à 19:22:51 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il leur met la fièvre rib sur le côté ![[:dtc haha:2] [:dtc haha:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dtc haha.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes s'énerve ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
picfig Scoïste | 1-0 pour le PSV face à Nantes |
srfcboy Back to Baas | 2 buts en 2 mn pour Rennes  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | MDZ il commencera pas la saison en fait
---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Erding il était pas loin de la gâcher ---------------
|
picfig Scoïste |
T'inquiètes le groupe vit bien, y'a une bonne ambiance. /aureus |
srfcboy Back to Baas | 3/1 pour Rennes, Erding  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | Le trio Lahm - Thiago - Kroos est quand même léger défensivement. Quand t'as la possession du ballon c'est bien mais quand tu dois défendre c'est pas l'idéal.
Je ne sais pas si Pep va vouloir garder ce 4-3-3 mais va vite falloir réintégrer Schweini et Martinez (sûrement à la place de Kroos et Lahm, ce dernier récupérant sa place d'ARD). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bodmer va être la cerise au sommet de la forêt noire rennaise ---------------
|
bidibulle houg ! | ce tacle de catin |
piermo | Macherano ![[:adagio_for_strings:4] [:adagio_for_strings:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/adagio_for_strings.gif) |
Profil supprimé |
Mascherano constamment en retard |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est le Bayern qui est en avance ---------------
Demain c'est loin.
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est un bon match de preparation pour Pinto. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bartra ![[:fanou] [:fanou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fanou.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|
Profil supprimé | Bartra |
piermo | Mais ce qu'il leur met Ribery
Bartra à la rue |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Profil supprimé | Ribéry c'est combien ? |
Profil supprimé | Potal pour le Barça |
bidibulle houg ! | déjà 2 jaunes pour un amical |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Kombouaré qui met Riou pour laisser une chance à Marseille de marquer c'est urbain ---------------
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
c'est ça que je trouve dingue. y'a tellement de bon joueur que l'idée de les mettre les deux sur le banc t'as traversé l'esprit. |
Van Langenhove | Ayew  |
kamikaz21 True story | premier croquage de la saison de J.Ayew  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ça rend pas si mal le maillot lensois ---------------
|
vincelens | Qu'est ce qu'il est bien affuté Ribéry.
J'ai l'impression qu'il a encore perdu un peu de masse graisseuse, et gagné en muscle.
Ils bossent bien au Bayern. |