| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Zimeah | Ah oui en effet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:01:07 ![]()
|
CASUAL_FIRM_BASTIA CAMPA MUZZO O MORE MERZU |
mangaflip Pain & Gain ! | ils passent les match à 17h00 c'est argentine-usa en ce moment. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bastinho | ouai je sais ca ( d ailleurs certain match de bordeaux plus efficace que certains derrick pour t endormir) je parlai de la copa america editH : en fait je veux savoir si ils feront voir que les matchs bresil / argentine Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 29-06-2007 à 17:05:21 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous seriez gentil de pas remuer le couteau dans la plaie
mac dornett | d'amprès RMC, Cissé à l'OM --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
bastinho | d'amprès l'arbitre , penalty
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
|
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 29-06-2007 à 17:12:42 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:13:44 ![]() Egalisation argentine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 17:18:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Yoshikawa |
|
cyd125 Lord Cordovan |
edit: Message cité 5 fois Message édité par cyd125 le 29-06-2007 à 17:22:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
heyjack |
|
|
angellus2 |
cyd125 Lord Cordovan | osef --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:30:50 ![]() |
angellus2 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-06-2007 à 17:41:57 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-06-2007 à 17:43:31 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-06-2007 à 17:47:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grounded Man with burning hair |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ils font la LDC tous les ans aussi, ca aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |