| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Pénurie de cierges demain dans tout Sao Paulo |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:01:27 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 00:14:01 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gouffran --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
simon123 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a lu depuis un moment qu'il s'était entendu avec Paris (et d'autres clubs) il y a déjà quelques mois donc c'est que ça doit le tenter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:36:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 2 min
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
50kmh | La façon qu'les arabes ont changé le foot français lo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est totalement bullshit ça si y'a réellement une clause de 63M€. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic | Rumeur twitter sur le départ de Léo après le mercato, suite à sa suspension d'un an.
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça permet à n'importe quel con de s'exprimer. Un peu comme sur HFR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Di Marzio qui parle de De Rossi maintenant. Leo en mode combo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Knys | Le vrai mercatal est lancé |
Sloany | Bon, bah voila, c'est ce que je disais Message édité par Sloany le 05-07-2013 à 00:47:40 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fiou3 | Et dire qu'on va avoir un beau démenti demain matin. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 1 min
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fracture du tibia | Bordel de merde, la gueule des prochains PSG-ASM/ASM-PSG, le truc complètement surréaliste |
fatgooz GT : fatlegooz | "Napoli have left the meeting with PSG giving appointment to tomorrow to define last details of the deal. "When Napoli president arrived back at his home, got crazy facing the crowd of journos waiting for him, and started a brawl with a journo" Source Palmieri --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://pbs.twimg.com/media/BOXXPLcCQAAL09A.jpg:large --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ak91 | Bordel que c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 01:27:34 ![]() Quel joueur voudrait partir du PSG quand tu vois les moyens mis en oeuvre et les joueurs qui viennent |
Gros Boulet Born to troll | Faudrait que le FPF qui s'appliquera ne soit pas en version "dure", car sinon ça risque de faire mal. Curieux quand même de voir ce qu'il y aurait derrière ces "fiscal reasons"... un montage financier zarbi avec le Qatar peut-être?
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 05-07-2013 à 01:32:11 |
Painkiller25 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Knys |
|
fiou3 | Apparemment JC Blanc était avec Leonardo aujourd'hui. Il ne serait pas venu pour une simple négociation.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si je comprend bien, pour de laurentiis, la clause de 63 M€ n'inclut pas la somme que Naples doit restituer a Palerme sur la vente de cavani? C'est pour ça qu'il demande un peu plus que les 63 millions? |
Gros Boulet Born to troll |
|
fatgooz GT : fatlegooz | En même temps, tant que c'est pas officiellement signé, vous réjouissez pas trop vite. Remember Park --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Knys | Sinon on a le droit en France de faire comme les Sud Americains avec leurs agences de marketing ? |
fiou3 | L'agent d'Ibra sur la Rai (commence à être repris un peu partout) Message édité par fiou3 le 05-07-2013 à 01:50:56 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Non, pas le droit en France et en Angleterre aussi depuis le problème Tevez-Westham --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Van Winkle Tchic tcha | Putain de bordel de petite, même Abraham ne peut pas lutter face à cette PUISSANCE, les femmes mouillent à l'énoncé de son nom
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Knys | Ah ouais ok ... J'espère que QIA achètera l'hippodrome de St Cloud qd mm et le louera au PSG |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 01:57:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |