Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11963551
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-06-2007 à 23:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attend avec hâte les premiers avis du public à la sortie de la salle, tel Luc Besson après la sortie de Yamakasi [:tinostar]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 23:51:37  profilanswer

n°11963575
Yoshikawa
Posté le 27-06-2007 à 23:53:38  profilanswer

Deja le package est pas mal :o

n°11963584
JMAulas
Posté le 27-06-2007 à 23:54:50  profilanswer

Tous le monde avait compris que c'était pour les feux d'artifices j'espère, bande de vieux sales. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11963616
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-06-2007 à 23:59:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tous le monde avait compris que c'était pour les feux d'artifices j'espère, bande de vieux sales. [:prodigy]

Ou ça des feux d'artifices ? :o

---------------
Profil strava
n°11963618
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-06-2007 à 23:59:37  profilanswer

Perso je materai ça demain, j'suis claqué là [:prodigy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11963623
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-06-2007 à 00:00:16  profilanswer

Bon en cours de d/l 1,3mo/s [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°11963673
olivier ch​iabodo
Posté le 28-06-2007 à 00:06:22  profilanswer

Merci a toi JMAulas.
Je suis pas un participant actif ms je ne manque pas de le lire et de récup tt les focus etc...
Merci a vous tous.
Si j'ai le tps j'essaierais de faire qques focus aussi sur mes joueurs préférés :)
Ms y'a pas d'infos sur francis llacer sur le net :/

n°11963688
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 00:08:36  profilanswer

J'ai sa reprise face à Caen sur le disque si tu veux [:icon3]

---------------
n°11963691
Yoshikawa
Posté le 28-06-2007 à 00:08:57  profilanswer

Par contre sur "La cerpe", ya son but d'anthologie et rien que ca si tu l'as :love:

n°11963730
olivier ch​iabodo
Posté le 28-06-2007 à 00:14:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai sa reprise face à Caen sur le disque si tu veux [:icon3]

Ah ce me tente bien de la voir cette reprise.
C'est si rare qu'il touche le ballon  :whistle:  

Yoshikawa a écrit :

Par contre sur "La cerpe", ya son but d'anthologie et rien que ca si tu l'as :love:

euh ah pas compris  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 00:14:40  profilanswer

n°11963749
Yoshikawa
Posté le 28-06-2007 à 00:16:29  profilanswer

La cerpe, surnom perso pour notre boucher Llacer, et son but d'anthologie etsi celui dont parle JMA face a Caen

Message édité par Yoshikawa le 28-06-2007 à 00:16:43
n°11963788
olivier ch​iabodo
Posté le 28-06-2007 à 00:23:36  profilanswer

Bon je crois que c pas utile de faire un focus sur lui
tt est deja la http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Francis_Llacer
Il a égayé ma soirée ca y est :D

n°11963812
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 00:28:23  profilanswer

Impossible de remettre la main dessus, je chercherais sur l'autre PC demain.  

Voici à quoi y ressemble

Si vous le retrouvez sur ma base de donnée contactez-moi. :o

Bien sûr j'l'ai en qualité haute sur mon disque.

EDIT : Joli portrait.

Message édité par JMAulas le 28-06-2007 à 00:31:09

---------------
n°11963861
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 28-06-2007 à 00:38:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

---- ZAPFOOT HFR 2006/2007 ----

http://www.slixxblog.com/slixxblog [...] s_team.jpg

==> ICI <==

Format : Xvid
Son : Mono 44.1 kHz
Durée : 35:59 min
Monteur : bibi

Super taf, bravo  [:vavavoum]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11963922
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-06-2007 à 00:55:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

==> ICI <==

Pourquoi il faut toujours montrer des femmes presque dénudées pour attirer le chalant?  [:lolilol]  

Enfin merci quand même...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11964756
paradise97​4
Posté le 28-06-2007 à 03:58:49  profilanswer

la troisième mérite la relégation :o

merci pour la vidéo et pour le temps mis à la faire

n°11964849
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 05:02:55  answer

Merci ma poule [:prodigy]

Je matte ça en rentrant du taf mais je prends la française [:beleg]

n°11965071
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2007 à 08:51:22  profilanswer

Merci JM, je regarderais ca ce midi  :jap:

Laissez moi l'italienne , c'est tout ce que je vous demande [:beleg]

EDIT : pourquoi t'a changé d'avatar ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-06-2007 à 09:19:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11965142
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 09:13:41  answer

je parie pour un futur "arret Roux" autorisant les entraineurs à bosser jusqu'à leur mort.

n°11965188
polionamen
Hop
Posté le 28-06-2007 à 09:28:03  profilanswer

l'anglaise risque de faire de beaux amortis poitrine  :D  

n°11965259
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-06-2007 à 09:47:27  profilanswer

dark matter a écrit :

Contrat de Guy Roux invalidé apparement d'après RMC.

betsamee a écrit :

c'etait prevu il a plus de l'age limite, ce sera le nom de son adjoint qui sera couche sur les feuilles de match

Le rapporteur de la commision de la LFP l'a lui-même annoncé : la limite d'âge dans les textes de la LFP c'est 65 ans, mais c'est juste contraire à la loi europpéenne. Donc si Lens et Guy Roux font appel devant l'UE, la LFP devra accepter. Ils le savent, mais ils n'avaient pas le choix, les textes étant ce qu'ils sont.

Bon, maintenant on pourrait se demander ce qu'un texte inique comme celui-là fait encore dans le règement LFP [:hahasparta]  

Citation :

"La commission, par trois voix contre deux, rejette le contrat au motif que M. Guy Roux (68 ans) est âgé de plus de 65 ans, l'âge limite selon la charte du football professionnel", a expliqué André Soulier, le président de la commission juridique.

"En l'état, le contrat n'est pas homologué, a-t-il précisé, mais il s'agit d'un point de droit. J'insiste sur: +en l'état+. La charte, qui dit qu'+aucun contrat ne sera enregistré en faveur d'un éducateur ayant dépassé cet âge+, s'imposait à la commission".

"Mais le droit européen, qui prévaut, interdit la discrimination par l'âge à l'embauche, a ajouté M. Soulier. On peut imaginer Guy Roux et le RC Lens se pourvoir contre cette décision et aller jusqu'au CNOSF (Comité national olympique et sportif français)", a encore dit M. Soulier.

Et Martel a déjà annoncé qu'il saisirait le CNSOF.

En gros : un roux contre des gens butés, je pense que le roux va gagner  [:uriel]

n°11965272
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 28-06-2007 à 09:53:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

==> ICI <==

merci mister JM

edit : je me reserve l'anglaise :)

Message édité par adrian_tepes le 28-06-2007 à 09:54:14

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11965350
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-06-2007 à 10:07:09  profilanswer

Abidal au Barca, c'est fait apparement.

Sinon parait que le Brésil a déjà perdu 2-0 en Copa face au Mexique...

Message édité par FpsFan le 28-06-2007 à 10:07:17
n°11965369
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 10:10:51  answer

bonjour a tous [:beleg]

Copa America, Venezuela 2007, segundo dia, grupo B

Brésil-Méxique  0-1

Brésil-Méxique  0-2

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 10:19:35
n°11965419
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 28-06-2007 à 10:17:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci !

Je me suis régalé !

n°11965435
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 10:19:02  answer

n°11965487
PlayTime
Posté le 28-06-2007 à 10:25:56  profilanswer

Je matte le zapfoot tout à l'heure.

A part ça, Faubert ne s'est pas présenté ce matin à l'entrainement, une tête à claque de de plus, les joueurs ayant ce comportement devrait avoir systématiquement une grosse suspension de l'EDF (pour ceux concerné) puisque cette attitude est indigne de représenter la France.

n°11965552
Taliesim
Posté le 28-06-2007 à 10:38:55  profilanswer

le premier but c'est la grande classe

n°11965594
boudje
Posté le 28-06-2007 à 10:47:18  profilanswer

Je suis deg de pas pouvoir la suivre cette coupe. :/

Ceci dit, les défenses c'est un autre monde. ;)

---------------
Benzema is useless
n°11965648
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 10:53:05  profilanswer

'lu les gens [:beleg]

Merci pour les avis, j'suis très flatté, j'savais pas trop si ça plairait ou si le montage manquait de rythme, j'ai quand même mis des séquences supérieures à la minute (chose inconcevable lors d'un zapping canal+ ).

angiolino a écrit :

Merci !

Je me suis régalé !

Au plaisir ! T'as une grande part dans ce montage car ça aurait pas pu se faire sans ton site et ces commentaires en direct toujours succulents. [:nico54]

Merci bien.

Message édité par JMAulas le 28-06-2007 à 10:53:35

---------------
n°11965666
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 10:54:43  profilanswer

Abidal bientôt à barcelone.

Bye bye le boulet.

Enfin débarassé de lui.

n°11965667
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 10:54:44  profilanswer

Pour faire plaisir à Faman car je parle pas souvent de l'olympique lyonnais d'après lui. Je vais faire ma branlette mon analyse de la situation du club, tout en revenant sur la comparaison Pippo-Fred d'hier et son possible transfert vers Milan et enfin sur le recrutement lyonnais jusqu'alors.  

Je reviens une journée en arrière à la comparaison qui avait été faite concernant Federico Chaves  (Fred n'a pas de lien de parenté connu avec Coco Chaves :o ) et Pippo "la pute" Inzaghi, comparaison dont je ne suis que partiellement d'accord. Fred, sosie brésilien de Perrin (pas Alain ni Loïc mais l'acteur), au-delà du carnacier avide de sang frais coulant le long des canaux nasaux de ses adversaires d'un soir (le manouche consanguin de la Roma s'en souvient encore), reste quand même un footballeur dont la technique balle au pied, entrevue à plusieurs reprises durant ses deux saisons lyonnaises (elastico face au PSV, frappe instantanée de demi-volée face aux Merlus ou encore lob face à Iker Casillas), n'est pas en reste.  

Alors certes de part son placement et son réalisme, il rappelle Pippo mais son style n'a tout bonnement rien à voir. Pas la même science du placement que l'italien qui a mon sens, a la meilleure propension à lire les trajectoires, anticiper les courses et les passes de ses coéquipiers (bien aidé il est vrai par des joueurs au diapason) de toute la planète foot. Il n'y a qu'à voir le réalisme dont le bonhomme arrive à faire preuve alors que son physique ingrat et ses qualités intrinsèques de fond de tiroir ne plaide pas en sa faveur.

Je pense que dans un système "sans star" Inzaghi ne brillerait pas autant alors qu'à mon sens Fred a la qualité de pouvoir débloquer seul le résultat sur un coup de génie (frappe de 20-30-50m, coup-franc), chose inconcevable avec SuperPippo qui a besoin de gens derrière pour l'approvisionner en ballon.

Si je devais résumer, les atouts et faiblesses des deux hommes, il sortirait de la discussion que :  

Fred a de nombreux points forts (technique, jeu de tête pas dégueux, placement, finition, coup de pied arrêtés) mais encore aucun de ces points n'a atteint la classe mondiale, mais aussi quelques points faibles tel que son caractère ou encore sa fragilité.  

Pippo n'a quasi que des points moyens (jeu de tête, frappe de balle) mais il a surtout trois qualités ayant atteint la plénitude au niveau mondial : sa finition, son placement et son immense expérience qui le fait savoir se gérer au mieux possible dans un match de haut niveau, bon lui aussi il est fragile physiquement (là on peut s'amuser à les comparer).

J'en viens à ma conclusion du pourquoi il faut encore garder Fred. Selon moi, il suffit de pas grand-chose pour qu'il atteigne la classe mondiale, qu'il développe un de ses points forts ou gagne en physique pour compenser sa relative fragilité. Qu'on lui fasse confiance sur 90 minutes au lieu de 60 (plutôt que faire plaisir à Baros en le faisant rentrer pour pas faire d'histoires) avec pourquoi pas un Karim Benzema à ses côtés. (soit continué le 4-5-1 / 4-3-3 lyonnais soit repassé à du 4-4-2 classique) Potentiellement, je pense qu'il a les épaules pour prendre la succession de Sonnygol. Wanderley Luxemburgo qui le connait bien crois en lui, je dois avouer que moi aussi, je vois pas l'intérêt de prendre un "grand attaquant" supplémentaire, on a déjà Fred. Alors certains diront : "oui mais ça fait déjà 2 ans que ça suffit pas pour passer les quart". A cela, je répond "qu'on est pas pressé et que ça prendra le temps qu'il faudra mais l'éclosion européenne se fera inéluctablement et si elle se fait à l'OL, l'investissement de 15 M€ sur son transfert ça fera "peanuts"."  

Pour ce qui est des transferts lyonnais cette saison, avec Belhadj, Bodmer ou encore Keita, il ne manque qu'un défenseur central de qualité à adjoindre à Cris pour faire mon bonheur. Et ce en tenant compte des départs de Cacapa,  Tiago et ceux annoncés d'Abidal, Malouda, Diarra ou encore Wiltord. Après pour tout départ supplémentaire, faudra faire du poste pour poste.  

Pour ce qui est de la compensation des départs, Belhadj est à mon sens, beaucoup plus influent dans le jeu que pouvait l'être Abidal, on apporte une plus-value technique claire à notre attaque avec ce type de latéraux à tendance offensive, défensivement et compte-tenu des sautes récurrentes d'Abidal, je pense pas qu'on soit plus perméable (l'avenir confirmera ou non).  

Le probable départ de Wiltord est lui aussi compensé de la plus belle des manières avec l'arrivée de Kader Keita, très grand joueur pas toujours constant mais capable de se montrer étincelant en Europe malheureusement non dispo durant la CAN, va falloir faire avec. En tout cas, offensivement l'aile droite lyonnaise va gagner en percussion.  

Le départ de Tiago même remplacé par Bodmer est un gros problème , ça risque de bouleverser le schéma de jeu inaltérable lancé par PLG, il y a déjà quelques saisons. C'est la seule grosse ombre à mon tableau.  

Deux autres cas me tracassent aussi le cas Caçapa et le cas Malouda.  

Pour le premier nommé, faut dire ce qu'il est, même si il a très peu joué cette saison, il n'a pas été remplacé, je n'ai pas grande confiance en Squilacci (je préfère un bon bourrin des familles) et la meilleur alternative reste Muller, pour moi. Il en faut un 4ème : Diakhaté, Planus, Basa, Mensah ou Puygrenier ferait amplement l'affaire. Malheureusement le plus intéressant de la liste a prolongé dans son club.

Pour le second, la crainte est différente dans le sens que le joueur qui est amené à le remplacer, on l'a. Maintenant reste à savoir dans quelle mesure, confiance sera faite à Hatem par Alain Perrin. J'ose espérer que ce connard saura le mettre en confiance, lui laissant à l'image d'un Ronaldinho "carte blanche" pour donner pleine mesure à sa créativité, le libérant des tâches défensives car il est pas fait pour ça. Ce qui est certain en revanche c'est que le flanc gauche lyonnais devrait être moins dense, moins combatif car on ne remplace pas un tandem rodé aux joutes de haut niveau et capable de sacrifices défensifs comme ça mais offensivement beaucoup plus dangereux car plus précis, plus tranchant et plus percutant.

Le cas Diarra "partira-partira pas" ne me soucie pas outre mesure, j'ai une confiance aveugle en Fabio Santos pour qui je serais même prêt à quémander du temps de jeu tant je pense qu'il s'agit du plus complet de nos milieux défensifs.  

Mon œil d'observateur voit l'OL se bâtir une équipe beaucoup plus offensive sur le papier que la précédente, bien loin de la rigueur tactique et collective qui pouvait être sienne en d'autres temps. Gageons que ce changement de mentalité de jeu ne vienne pas perturber la mécanique de victoires mais sur le papier et pour jouer l'Europe, cette équipe elle me plait fortement. Même si il lui manque un des 3 costauds cher à ma conception de l'équipe parfaite tournée vers le beau jeu.

En tout cas, Lyon conforte son statut de Bayern français. Comme le Bayern on garde le budget transfert en utilisant le minimum tant que ça suffit à gagner et seulement pour des joueurs évoluant dans le championnat national, voir éventuellement une opportunité venue de l'extérieur. Comme le Bayern, on nous prétend "petits bras" compte tenu de nos moyens (200 M€ cette saison de budget). Mais au premier accroc, on aura les moyens de nos ambitions comme le Bayern cette saison avec une relance directe à coup de millions après avoir perdu une partie de poker. J'pense qu'Aulas a ce modèle dans le coin de la tête. On est parti pour s'installer durablement sur l'échelle européenne à l'image du Bayern.

---------------
n°11965697
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-06-2007 à 10:57:44  profilanswer

Merci grandement, vive le Chili :love: :o.

---------------
n°11965703
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 10:58:59  profilanswer

Moi aussi j'aime bien même si ça fait pêter. [:prodigy]

Spoiler :

[:le hibou]

Spoiler :

Désolé.

---------------
n°11965712
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-06-2007 à 10:59:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je matte le zapfoot tout à l'heure.

A part ça, Faubert ne s'est pas présenté ce matin à l'entrainement, une tête à claque de de plus, les joueurs ayant ce comportement devrait avoir systématiquement une grosse suspension de l'EDF (pour ceux concerné) puisque cette attitude est indigne de représenter la France.

Ouais mais en latéral il était bien bon, après si il rapporte pas mal d'argent Bordeaux va pas cracher dessus, m'enfin bonne chance à lui avec Darchou...

edit: le nouveau maillot extérieur des girondins est [:vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 28-06-2007 à 11:00:20

---------------
n°11965745
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 11:02:42  answer

JMA, ça m'fait plaisir :jap:
j'irais même jusqu'à dire qu'il y a du vrai dans ce que tu dis :D

au passage, enorme boulot sur le zapfoot, bravo :love:

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 11:03:02
n°11965763
polionamen
Hop
Posté le 28-06-2007 à 11:04:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour faire plaisir à Faman car je parle pas souvent de l'olympique lyonnais d'après lui. Je vais faire ma branlette mon analyse de la situation du club, tout en revenant sur la comparaison Pippo-Fred d'hier et son possible transfert vers Milan et enfin sur le recrutement lyonnais jusqu'alors.  
...

Non mais Pippo, ce que les gens ne savent pas car ils ne le voient jamais jouer dans un stade, c'est qu'il cavale en permanence au milieu des stoppeurs. Un vrai essui-glaces.  
Il court et remue dans tous les sens et quand tu le vois jouer, tu te rends compte que les stoppeurs sont hyper tendus quand ils le prennent au marquage.  
D'où les fautes mesquines (d'où sa propension à tomber aussi), d'où les moments d'inattention qui lui permettent de recevoir un bon ballon ou bien d'être hors-jeu.  

D'ailleurs Pippo est souvent hors jeu à des kilomètres des défenseurs, ça montre bien qu'il bouge dans tous les sens.  

Je crois que très peu d'attaquants au monde soient têtes à claques comme Pippo pour un défenseur.  
Ca compense ses qualités moyennes par ailleurs.  
Par contre, au niveau condition physique, c'est un roc. Il te fait 15 km par match.  

C'est une sorte de mouche   [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 28-06-2007 à 11:05:08
n°11965770
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 11:05:17  profilanswer

simouu a écrit :

edit: le nouveau maillot extérieur des girondins est [:vomi]

Photo ?

---------------
n°11965791
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 11:07:35  profilanswer

polionamen a écrit :

Non mais Pippo, ce que les gens ne savent pas car ils ne le voient jamais jouer dans un stade, c'est qu'il cavale en permanence au milieu des stoppeurs. Un vrai essui-glaces.  
Il court et remue dans tous les sens et quand tu le vois jouer, tu te rends compte que les stoppeurs sont hyper tendus quand ils le prennent au marquage.  
D'où les fautes mesquines (d'où sa propension à tomber aussi), d'où les moments d'inattention qui lui permettent de recevoir un bon ballon ou bien d'être hors-jeu.  

D'ailleurs Pippo est souvent hors jeu à des kilomètres des défenseurs, ça montre bien qu'il bouge dans tous les sens.  

Je crois que très peu d'attaquants au monde soient têtes à claques comme Pippo pour un défenseur.  
Ca compense ses qualités moyennes par ailleurs.  
Par contre, au niveau condition physique, c'est un roc. Il te fait 15 km par match.  

C'est une sorte de mouche   [:aloy]

Ce que tu dis rentre dans les qualités de placements (et de déplacements) non développé dans mon post qui n'avait pas pour but d'épiloguer sur Pippo mais bel et bien sur cette comparaison qui avait été faite en ces lieux avec Fred.

---------------
n°11965819
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 28-06-2007 à 11:09:55  profilanswer

Parinou a écrit :

Abidal bientôt à barcelone.

Bye bye le boulet.

Enfin débarassé de lui.

Mieux vaut se dire ca plutot que de pleurer dans son coin hein  ;)

n°11965829
JMAulas
Posté le 28-06-2007 à 11:11:04  profilanswer

Abidal est bon, voir très bon, mais le fait que Belhadj arrive est rassurant en quelque sorte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)