| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:51:37 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Deja le package est pas mal |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tous le monde avait compris que c'était pour les feux d'artifices j'espère, bande de vieux sales. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso je materai ça demain, j'suis claqué là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai sa reprise face à Caen sur le disque si tu veux --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:14:40 ![]() ![]() |
Yoshikawa | La cerpe, surnom perso pour notre boucher Llacer, et son but d'anthologie etsi celui dont parle JMA face a Caen Message édité par Yoshikawa le 28-06-2007 à 00:16:43 |
olivier chiabodo | Bon je crois que c pas utile de faire un focus sur lui
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Impossible de remettre la main dessus, je chercherais sur l'autre PC demain. Message édité par JMAulas le 28-06-2007 à 00:31:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 | la troisième mérite la relégation |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 05:02:55 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Merci JM, je regarderais ca ce midi Laissez moi l'italienne , c'est tout ce que je vous demande EDIT : pourquoi t'a changé d'avatar ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-06-2007 à 09:19:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 09:13:41 ![]()
|
polionamen Hop | l'anglaise risque de faire de beaux amortis poitrine |
Pupoul Je te vois |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 28-06-2007 à 09:54:14 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Abidal au Barca, c'est fait apparement.
Message édité par FpsFan le 28-06-2007 à 10:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:10:51 ![]() bonjour a tous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 10:19:35 |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:19:02 ![]() |
Taliesim |
|
boudje | Je suis deg de pas pouvoir la suivre cette coupe. --------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les gens
Message édité par JMAulas le 28-06-2007 à 10:53:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour faire plaisir à Faman car je parle pas souvent de l'olympique lyonnais d'après lui. Je vais faire --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi aussi j'aime bien même si ça fait pêter.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 28-06-2007 à 11:00:20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 28-06-2007 à 11:05:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Abidal est bon, voir très bon, mais le fait que Belhadj arrive est rassurant en quelque sorte. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |