| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Iksday Mmpff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] les/383477
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:42:02 ![]() |
vincelens |
krys972 |
Dur le vie de nouveau riche |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:45:22 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 2 min
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:49:37 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-07-2013 à 13:51:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ipom |
manuman34 a lutta continua |
|
vincelens | D'ailleurs le Napoli prépare la succession en se rapprochant de Callejon selon Sky Italia |
manuman34 a lutta continua | Propal de 25 M de Monaco pour Filipe Luis, je croyais que Digne c'était fait tiens donc |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuman34 a lutta continua | moi ce qui me choque le plus dans cette news c'est les 25 M pour Filipe Luis |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Quikce | PP, si ca peut t'aider pour changer d'avatar...
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
0b1 There's good in him |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua | Pour Bein, la chaine du boss, ca s'active très fort en ce moment même pour Hernanes, Luiz, Cavani et CR7, qui sont d'après eux les 4 cibles prioritaires de l'été. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ak91 |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zakatana Crève Babylone | La fuite vers l'avant permanente, le PSG. Plus ils se font ramoner le derche, et plus ils arrivent à se convaincre qu'ils vont finir par serrer Clara Morgane.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0b1 There's good in him |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:35:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Quikce | PP --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |