Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
cyd125 a écrit :
Bon c'est qui le nouvel entraineur du PSG, j'veux une réponse rapide là
|
---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Gogole Masque Gros mort |
Moins de classe, en tout cas. |
Le General | DannyOcean a écrit :
C'est juste débile comme raisonnement. Si ton équipe recrute Mussolini et Di Canio, tu continues à les supporter "quoi qu'il advienne" ?
|
le point Godwin qui sort de nulle part |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Attends de voir toute une génération de gamins barcelonais arborant fièrement leur mullet-tektonik |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Yoshikawa | cyd125 a écrit :
|
Premier club a s'autogerer 
|
Gogole Masque Gros mort | On rigole pas avec monsieur S.ilva. Coup d'tête dans l'zène. |
Profil supprimé |
Tremblez. |
Gogole Masque Gros mort | xxantoinexx a écrit :
Attends de voir toute une génération de gamins barcelonais arborant fièrement leur mullet-tektonik
|
À l'époque de un dos très, y en avait déjà.  |
Yoshikawa | Ca lui fait pas de mal a Tahiti bob d'en prendre plein la truffe de temps en temps  |
Remarque, un pote m'avait bien soutenu à l'époque qu'Oruma était techniquement supérieur à Ribéry ![[:biaab] [:biaab]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/biaab.gif) |
Requiem | Luiz 6 mois  |
cyd125 Teflon Don |
![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Profil supprimé |
Lâche l'affaire, le transfert de Pastore c'est uniquement une problématzique de blanchiment d'argent.
Acheté 42M, revendu 2 au Legia Varsovie ... Ce genre d'opérations coûte cher de nos jours |
Profil supprimé |
On vous fait le pack à 200M |
Gogole Masque Gros mort |
Sa coupe, en 2004. |
cyd125 Teflon Don | Pastore c'était qu'une mule qui a servie à transporter de la marchandise ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cyd125 a écrit :
|
T'as 2-3H d'avance sur la prochaine rumeur ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Van Winkle Tchic tcha | cyd125 a écrit :
|
Voilà c'est ça qu'j'veux, le retour de cyd dans le bordel ! ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Profil supprimé | Paris Saint-Germain centre back Thiago Silva is open to join Barcelona and would be willing to take a salary cut
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Enchulk d'ta race |
Profil supprimé |
C'est pour bientôt nooby_production |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
arrête la coke ma gueule ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Silva ce boucher ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
Lynk Steam: Lynkk | Il touche le ballon lo! Message édité par Lynk le 19-06-2013 à 21:45:16
|
Gogole Masque Gros mort | Je déteste les chaussures noires, en foute. #onsenballécouyye |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Tu nous conseille quoi? ![[:justhynbrydhou] [:justhynbrydhou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/justhynbrydhou.gif) |
albatar1976 | cyd125 a écrit :
|
What else ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
sirius gott ⭐⭐ | Ah les médecins argentins c'est quand même plus efficace.  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Fesses, coupe de cheveux, couleur des chaussures...Tu lances nouveau look pour un nouveau football ou quoi?  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Et toi tu putain d'débarque mon pauvre |