| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:22:30 ![]() ![]() |
ipom |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 15-06-2013 à 12:26:25 |
bzhyoyo |
|
Astroya | Bahebeck à VA, prêt d'un an |
zemia |
|
dler |
Message cité 3 fois Message édité par dler le 15-06-2013 à 13:27:47 |
Audrey211 Cheick Diabaté | les pov chou l'equipe c'est vraiment trop des mechants Message édité par Audrey211 le 15-06-2013 à 13:28:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 13:28:39 ![]() ![]() |
dler |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ben80 Go! | Putain 10 millions pour Lovren, Lyon sait vendre! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Elmoricq |
|
El Kiwi Bright baunir |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ben80 Go! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-06-2013 à 14:47:50 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Floleb7 le 15-06-2013 à 14:55:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Klm id Psn: Podologic | Ça vaut quoi Hernanes? C est pour jouer à quel poste/en remplacement de qui? J avoue ne pas connaître du tout --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:12:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 15:17:32 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
C'est même marqué sur une caisse à gauche de la photo (on voit les 3 premières lettres) Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-06-2013 à 15:14:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |